Ajout boolean dans piece
This commit is contained in:
@ -37,8 +37,7 @@ public class main {
|
||||
|
||||
//déclaration des variables de déplacement
|
||||
String A; //coordonées de départ
|
||||
String B; //coordonées d'arrivée
|
||||
|
||||
String B; //coordonées d'arrivée
|
||||
//déclaration de l'échiquier
|
||||
Echiquier e = new Echiquier();
|
||||
|
||||
@ -100,17 +99,12 @@ public class main {
|
||||
do {
|
||||
System.out.println(
|
||||
"Quelle pièce voulez-vous déplacer ? Donnez le code correspondant de la pièce à déplacer(ex : A1).\n");
|
||||
|
||||
A = sc.nextLine();
|
||||
System.out.println(
|
||||
"À quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant à l'endroit où poser la pièce.\n");
|
||||
B = sc.nextLine();
|
||||
|
||||
} while (e.verificationMouvement(j1, A, B) != true); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées
|
||||
/*if (e.getRoiN1().enEchec(e,j2) && e.getRoiN1().enEchecEtMat(e,j2))
|
||||
{
|
||||
System.out.println("Le joueur 2 est echec et mat, il a perdu !");
|
||||
jeu = false;
|
||||
}*/
|
||||
//REAFFICHAGE ECHIQUIER
|
||||
System.out.println(e.toString());
|
||||
|
||||
|
Reference in New Issue
Block a user