Ajout boolean dans piece
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7bafc81c5d
@ -145,7 +145,7 @@ public class Echiquier {
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return false;
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return false;
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}
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}
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if(this.getEchiquier()[i][j].getNom() == "KB" || this.getEchiquier()[i][j].getNom() == "KN")
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if(this.getEchiquier()[i][j].getNom() == "KB" || this.getEchiquier()[i][j].getNom() == "KN") //test si le roi ne se colle pas à un autre roi
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{
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{
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if (this.getEchiquier()[i][j].getNom() == "KB")
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if (this.getEchiquier()[i][j].getNom() == "KB")
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{
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{
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@ -9,7 +9,9 @@ public class Piece {
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private Position position;
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private Position position;
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private Position ini;
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private Position ini;
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private boolean verif = false;
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private boolean verif = false;
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private boolean roiEchec=false;
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//CONSTRUCTEURS
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//CONSTRUCTEURS
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public Piece()
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public Piece()
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{
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{
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@ -104,9 +106,26 @@ public class Piece {
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if(this.deplacable(e,p) == true) //1er cas : la pièce se deplace une seconde fois (pas vraiment) et verifie qu'elle tombe sur la position du roi (soit noir, soit blanc selon la couleur de la pièce)
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if(this.deplacable(e,p) == true) //1er cas : la pièce se deplace une seconde fois (pas vraiment) et verifie qu'elle tombe sur la position du roi (soit noir, soit blanc selon la couleur de la pièce)
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{
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{
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System.out.println("Le roi est en échec");
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System.out.println("Le roi est en échec");
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roiEchec=true;
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return true;
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return true;
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}
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}
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roiEchec=false;
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return false;
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return false;
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}
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}
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public boolean isVerif() {
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return verif;
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}
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public void setVerif(boolean verif) {
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this.verif = verif;
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}
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public boolean isRoiEchec() {
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return roiEchec;
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}
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public void setRoiEchec(boolean roiEchec) {
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this.roiEchec = roiEchec;
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}
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}
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}
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@ -37,8 +37,7 @@ public class main {
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//déclaration des variables de déplacement
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//déclaration des variables de déplacement
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String A; //coordonées de départ
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String A; //coordonées de départ
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String B; //coordonées d'arrivée
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String B; //coordonées d'arrivée
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//déclaration de l'échiquier
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//déclaration de l'échiquier
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Echiquier e = new Echiquier();
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Echiquier e = new Echiquier();
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@ -100,17 +99,12 @@ public class main {
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do {
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do {
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System.out.println(
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System.out.println(
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"Quelle pièce voulez-vous déplacer ? Donnez le code correspondant de la pièce à déplacer(ex : A1).\n");
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"Quelle pièce voulez-vous déplacer ? Donnez le code correspondant de la pièce à déplacer(ex : A1).\n");
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A = sc.nextLine();
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A = sc.nextLine();
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System.out.println(
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System.out.println(
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"À quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant à l'endroit où poser la pièce.\n");
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"À quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant à l'endroit où poser la pièce.\n");
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B = sc.nextLine();
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B = sc.nextLine();
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} while (e.verificationMouvement(j1, A, B) != true); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées
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} while (e.verificationMouvement(j1, A, B) != true); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées
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/*if (e.getRoiN1().enEchec(e,j2) && e.getRoiN1().enEchecEtMat(e,j2))
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{
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System.out.println("Le joueur 2 est echec et mat, il a perdu !");
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jeu = false;
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}*/
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//REAFFICHAGE ECHIQUIER
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//REAFFICHAGE ECHIQUIER
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System.out.println(e.toString());
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System.out.println(e.toString());
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