Ajout boolean dans piece

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Johann 2019-05-25 21:08:50 +02:00
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@ -145,7 +145,7 @@ public class Echiquier {
return false;
}
if(this.getEchiquier()[i][j].getNom() == "KB" || this.getEchiquier()[i][j].getNom() == "KN")
if(this.getEchiquier()[i][j].getNom() == "KB" || this.getEchiquier()[i][j].getNom() == "KN") //test si le roi ne se colle pas à un autre roi
{
if (this.getEchiquier()[i][j].getNom() == "KB")
{

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@ -9,6 +9,8 @@ public class Piece {
private Position position;
private Position ini;
private boolean verif = false;
private boolean roiEchec=false;
//CONSTRUCTEURS
public Piece()
@ -104,9 +106,26 @@ public class Piece {
if(this.deplacable(e,p) == true) //1er cas : la pièce se deplace une seconde fois (pas vraiment) et verifie qu'elle tombe sur la position du roi (soit noir, soit blanc selon la couleur de la pièce)
{
System.out.println("Le roi est en échec");
roiEchec=true;
return true;
}
roiEchec=false;
return false;
}
public boolean isVerif() {
return verif;
}
public void setVerif(boolean verif) {
this.verif = verif;
}
public boolean isRoiEchec() {
return roiEchec;
}
public void setRoiEchec(boolean roiEchec) {
this.roiEchec = roiEchec;
}
}

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@ -38,7 +38,6 @@ public class main {
//déclaration des variables de déplacement
String A; //coordonées de départ
String B; //coordonées d'arrivée
//déclaration de l'échiquier
Echiquier e = new Echiquier();
@ -100,17 +99,12 @@ public class main {
do {
System.out.println(
"Quelle pièce voulez-vous déplacer ? Donnez le code correspondant de la pièce à déplacer(ex : A1).\n");
A = sc.nextLine();
System.out.println(
"À quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant à l'endroit où poser la pièce.\n");
B = sc.nextLine();
} while (e.verificationMouvement(j1, A, B) != true); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées
/*if (e.getRoiN1().enEchec(e,j2) && e.getRoiN1().enEchecEtMat(e,j2))
{
System.out.println("Le joueur 2 est echec et mat, il a perdu !");
jeu = false;
}*/
//REAFFICHAGE ECHIQUIER
System.out.println(e.toString());