le bug bouger autre faction REGLE !!!!!!!!!!
This commit is contained in:
parent
7a4ddb3efd
commit
7bb796d37b
@ -42,13 +42,8 @@ public class main {
|
||||
String B; //coordonées d'arrivée
|
||||
|
||||
char cA = 'y';//pour recup le premier char
|
||||
char cB = 'z';
|
||||
|
||||
char pA = '8';//pour recup le 2e char
|
||||
char pB = '9';
|
||||
|
||||
String sA;//pour concatener
|
||||
String sB;
|
||||
|
||||
|
||||
//déclaration de l'échiquier
|
||||
@ -152,24 +147,15 @@ public class main {
|
||||
|
||||
cA = A.charAt(0);
|
||||
pA = A.charAt(1);
|
||||
|
||||
System.out.println(cA);
|
||||
char cAl = Character.toLowerCase(cA);
|
||||
System.out.println(cAl);
|
||||
|
||||
//pas finis
|
||||
|
||||
System.out.println(A);
|
||||
sA = "" + cAl + pA;
|
||||
|
||||
System.out.println(
|
||||
"À quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant à l'endroit où poser la pièce.\n");
|
||||
B = sc.nextLine();
|
||||
B.toLowerCase();
|
||||
|
||||
B.charAt(0);
|
||||
System.out.println(cB);
|
||||
|
||||
}while(e.verificationMouvement(j1, A, B) != true );
|
||||
}while(e.verificationMouvement(j1, sA, B) != true );
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
@ -221,13 +207,21 @@ public class main {
|
||||
}
|
||||
else {
|
||||
do {
|
||||
System.out.println(
|
||||
"Quelle pièce voulez-vous déplacer ? Donnez le code correspondant de la pièce à déplacer(ex : A1).\n");
|
||||
A = sc.nextLine();
|
||||
System.out.println(
|
||||
"À quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant à l'endroit où poser la pièce.\n");
|
||||
B = sc.nextLine();
|
||||
}while(e.verificationMouvement(j2, A, B) != true );
|
||||
System.out.println(
|
||||
"Quelle pièce voulez-vous déplacer ? Donnez le code correspondant de la pièce à déplacer(ex : A1).\n");
|
||||
A = sc.nextLine();
|
||||
|
||||
cA = A.charAt(0);
|
||||
pA = A.charAt(1);
|
||||
char cAl = Character.toLowerCase(cA);
|
||||
sA = "" + cAl + pA;
|
||||
|
||||
System.out.println(
|
||||
"À quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant à l'endroit où poser la pièce.\n");
|
||||
B = sc.nextLine();
|
||||
|
||||
|
||||
}while(e.verificationMouvement(j2, sA, B) != true );
|
||||
}
|
||||
|
||||
//} while (e.verificationMouvement(j2, A, B) != true); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées
|
||||
|
Loading…
x
Reference in New Issue
Block a user