ajout choix nom joueur

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Jose Srifi 2019-05-20 09:24:45 +02:00
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@ -17,10 +17,13 @@ public class main {
boolean jeu = true; boolean jeu = true;
// joueurs APRES ON DEMANDERA NOM // joueurs
Joueur j1 = new Joueur("Marion la Stagiaire","Blanc");
Joueur j2 = new Joueur("Autre","Noir");
System.out.println("Entrez le nom du joueur 1 (blanc) : ");
Joueur j1 = new Joueur(sc.nextLine(),"Blanc");
System.out.println("Entrez le nom du joueur 2 (noir) : ");
Joueur j2 = new Joueur(sc.nextLine(),"Noir");
// vars pour deplacer // vars pour deplacer
String A; String A;
@ -48,11 +51,11 @@ public class main {
B = sc.nextLine(); B = sc.nextLine();
}while (e.verificationMouvement(j1, A,B) != true); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées }while (e.verificationMouvement(j1, A,B) != true); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées
if (e.getRoiN1().enEchec(e,j2) && e.getRoiN1().enEchecEtMat(e,j2)) /*if (e.getRoiN1().enEchec(e,j2) && e.getRoiN1().enEchecEtMat(e,j2))
{ {
System.out.println("Le joueur 2 est echec et mat, il a perdu !"); System.out.println("Le joueur 2 est echec et mat, il a perdu !");
jeu = false; jeu = false;
} }*/
//REAFFICHAGE ECHIQUIER //REAFFICHAGE ECHIQUIER
System.out.println(e.toString()); System.out.println(e.toString());
@ -71,11 +74,11 @@ public class main {
}while (e.verificationMouvement(j2, A,B) != true); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées }while (e.verificationMouvement(j2, A,B) != true); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées
} }
if (e.getRoiB1().enEchec(e,j1) && e.getRoiN1().enEchecEtMat(e,j1)) /*if (e.getRoiB1().enEchec(e,j1) && e.getRoiN1().enEchecEtMat(e,j1))
{ {
System.out.println("Le joueur 1 est echec et mat, il a perdu !"); System.out.println("Le joueur 1 est echec et mat, il a perdu !");
jeu = false; jeu = false;
} }*/
//jeu = false; //jeu = false;
}while (jeu == true); }while (jeu == true);