Construction fonction enEchec() et en echecEtMat() (pas fini)
pas encore fonctionnelle
This commit is contained in:
@ -48,22 +48,34 @@ public class main {
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B = sc.nextLine();
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}while (e.verificationMouvement(j1, A,B) != true); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées
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if (e.getRoiN1().enEchec(e,j2) && e.getRoiN1().enEchecEtMat(e,j2))
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{
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System.out.println("Le joueur 2 est echec et mat, il a perdu !");
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jeu = false;
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}
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//REAFFICHAGE ECHIQUIER
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System.out.println(e.toString());
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// JOUEUR2
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System.out.println("Tour de "+j2.getNom()+"\n");
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do {
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System.out.println("Quelle piece voulez vous deplacer ? Donnez le code correspondant de la piece a deplacer(ex : A1).\n");
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A = sc.nextLine();
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System.out.println("A quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant de l'endroit la poser la piece.\n");
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B = sc.nextLine();
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}while (e.verificationMouvement(j2, A,B) != true); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées
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if (jeu == true)
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{
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do {
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System.out.println("Quelle piece voulez vous deplacer ? Donnez le code correspondant de la piece a deplacer(ex : A1).\n");
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A = sc.nextLine();
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System.out.println("A quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant de l'endroit la poser la piece.\n");
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B = sc.nextLine();
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}while (e.verificationMouvement(j2, A,B) != true); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées
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}
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if (e.getRoiB1().enEchec(e,j1) && e.getRoiN1().enEchecEtMat(e,j1))
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{
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System.out.println("Le joueur 1 est echec et mat, il a perdu !");
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jeu = false;
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}
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//jeu = false;
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}while (jeu == true);
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