Construction fonction enEchec() et en echecEtMat() (pas fini)

pas encore fonctionnelle
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Manon
2019-05-12 21:43:29 +02:00
parent 6ea7261f3c
commit cbc301bcd0
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@ -48,22 +48,34 @@ public class main {
B = sc.nextLine();
}while (e.verificationMouvement(j1, A,B) != true); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées
if (e.getRoiN1().enEchec(e,j2) && e.getRoiN1().enEchecEtMat(e,j2))
{
System.out.println("Le joueur 2 est echec et mat, il a perdu !");
jeu = false;
}
//REAFFICHAGE ECHIQUIER
System.out.println(e.toString());
// JOUEUR2
System.out.println("Tour de "+j2.getNom()+"\n");
do {
System.out.println("Quelle piece voulez vous deplacer ? Donnez le code correspondant de la piece a  deplacer(ex : A1).\n");
A = sc.nextLine();
System.out.println("A quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant de l'endroit la poser la piece.\n");
B = sc.nextLine();
}while (e.verificationMouvement(j2, A,B) != true); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées
if (jeu == true)
{
do {
System.out.println("Quelle piece voulez vous deplacer ? Donnez le code correspondant de la piece a  deplacer(ex : A1).\n");
A = sc.nextLine();
System.out.println("A quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant de l'endroit la poser la piece.\n");
B = sc.nextLine();
}while (e.verificationMouvement(j2, A,B) != true); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées
}
if (e.getRoiB1().enEchec(e,j1) && e.getRoiN1().enEchecEtMat(e,j1))
{
System.out.println("Le joueur 1 est echec et mat, il a perdu !");
jeu = false;
}
//jeu = false;
}while (jeu == true);