update des classes

Tour.java: Méthode deplaçable
Echiquier, Roi, main, Piece: mise en page
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Anthony
2019-05-09 09:30:32 +02:00
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commit d43f65fba0
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@ -1,17 +1,15 @@
package visuel;
// sert pour recup input clavier
import java.util.Scanner; //a voir si on fait une classe 'leScan' pour gérer le scan du clavier plus simplement
import java.util.Scanner;
import joueurs.Joueur;
import piecesEchiquier.Echiquier;
public class main {
public class Main {
// public main (String[] args) { //EVENTUELLEMENT SOLUTION POSSIBLE AVEC FORCE RETURN
public static void main (String[] args) {
//ouvre une porte pour input
Scanner sc = new Scanner(System.in);
@ -20,8 +18,8 @@ public class main {
// joueurs APRES ON DEMANDERA NOM
Joueur j1 = new Joueur("Personne A","Blanc");
Joueur j2 = new Joueur("Personne B","Noir");
Joueur j1 = new Joueur("Manon","Blanc");
Joueur j2 = new Joueur("Autre","Noir");
// vars pour deplacer
@ -30,7 +28,7 @@ public class main {
System.out.println("Bienvenue dans le jeu e-Chesstria ! Le jeu d'echec sur console fait en java !\n");
System.out.println("Bienvenue dans ce jeu d'echec sur console !\n");
Echiquier e = new Echiquier();
do {
@ -44,9 +42,9 @@ public class main {
do {
System.out.println("Quelle pièce voulez vous déplacer ? Donnez le code correspondant de la pièce à déplacer(ex : A1).\n");
System.out.println("Quelle pi<EFBFBD>ce voulez vous d<EFBFBD>placer ? Donnez le code correspondant <EFBFBD> la pi<EFBFBD>ce <EFBFBD> d<EFBFBD>placer(ex : A1).\n");
A = sc.nextLine();
System.out.println("A quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant de l'endroit où poser la pièce.\n");
System.out.println("A quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant <EFBFBD> l'endroit o<EFBFBD> poser la pi<EFBFBD>ce.\n");
B = sc.nextLine();
}while (e.VerifFinale(j1, A,B) != true);
@ -57,16 +55,16 @@ public class main {
System.out.println(e.toString());
// JOUEUR2
System.out.println("Tour de "+j2.getNom()+"\n");
System.out.println("Tour de"+j2.getNom()+"\n");
do {
System.out.println("Quelle pièce voulez vous déplacer ? Donnez le code correspondant de la pièce à déplacer(ex : A1).\n");
System.out.println("Quelle pi<EFBFBD>ce voulez vous d<EFBFBD>placer ? Donnez le code correspondant <EFBFBD> la pi<EFBFBD>ce <EFBFBD> d<EFBFBD>placer(ex : A1).\n");
//entrer coordonn<EFBFBD>es piece a bouger APRES ON PASSERA PAR DIRECT COMBINAISON LETTRE-CHIFFRE
//entrer coordonn<6E>es piece a bouger APRES ON PASSERA PAR DIRECT COMBINAISON LETTRE-CHIFFRE
A = sc.nextLine();
System.out.println("A quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant de l'endroit où poser la pièce.\n");
//entrer coordonn<EFBFBD>es endroit vis<69> APRES ON PASSERA PAR DIRECT COMBINAISON LETTRE-CHIFFRE
System.out.println("A quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant <EFBFBD> l'endroit o<EFBFBD> poser la pi<EFBFBD>ce.\n");
//entrer coordonn<6E>es endroit vis<69> APRES ON PASSERA PAR DIRECT COMBINAISON LETTRE-CHIFFRE
B = sc.nextLine();
}while (e.VerifFinale(j2, A,B) != true);
@ -76,5 +74,5 @@ public class main {
}while (jeu == true);
sc.close();
}
}