adaptation du main a l'ajout de la classe position

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Chiara Relevat 2019-04-02 17:51:13 +02:00
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@ -5,6 +5,7 @@ import java.util.Scanner;
import joueurs.Joueur;
import piecesEchiquier.Echiquier;
import piecesEchiquier.Position;
public class main {
@ -13,22 +14,25 @@ public class main {
//ouvre une porte pour input
Scanner sc = new Scanner(System.in);
// variable tempo pour tests
boolean jeu = true;
//position de la piece choisie et l'emplacement ou la poser
Position p1 = new Position();
Position p2 = new Position();
// joueurs APRES ON DEMANDERA NOM
Joueur j1 = new Joueur("Manon","Blanc");
Joueur j2 = new Joueur("Autre","Noir");
// vars pour deplacer
/*
int x1;
int y1;
int x2;
int y2;
*/
String dep;
System.out.println("Bienvenue dans ce jeu d'echec sur console !\n");
@ -44,33 +48,39 @@ public class main {
// JOUEUR1
System.out.println("Tour de "+j1.getNom()+"\n");
System.out.println("Quelle pièce voulez vous déplacer ? Donnez le numero de ligne puis de colonne.\n");
do
{
System.out.println("Quelle pièce voulez vous déplacer ? Donnez la combinaison lettre/chiffre.\n");
String initial = sc.nextLine();
p1 = e.traduction(initial);
}while (p1 == null);
//entrer coordonnées piece a bouger APRES ON PASSERA PAR DIRECT COMBINAISON LETTRE-CHIFFRE
x1 = sc.nextInt();
y1 = sc.nextInt();
do
{
System.out.println("A quel endroit la poser ? Donnez la combinaison lettre/chiffre.\\n");
//entrer coordonnées endroit visé APRES ON PASSERA PAR DIRECT COMBINAISON LETTRE-CHIFFRE
System.out.println("A quel endroit la poser ? Donnez le numero de ligne puis de colonne.\n");
//entrer coordonnées endroit visé APRES ON PASSERA PAR DIRECT COMBINAISON LETTRE-CHIFFRE
x2 = sc.nextInt();
y2 = sc.nextInt();
String newemp = sc.nextLine();
p2 = e.traduction(newemp);
}while (p2 == null);
// DEPLACEMENT (prototype minimum juste pour voir)
e.deplacer(x1-1,y1-1,x2-1,y2-1);
e.deplacer(p1,p2);
//REAFFICHAGE ECHIQUIER
System.out.println(e.toString());
// JOUEUR2
/*
System.out.println("Tour de"+j2.getNom()+"\n");
System.out.println("Quelle pièce voulez vous déplacer ? Donnez le numero de ligne puis de colonne.\n");
System.out.println("Quelle pièce voulez vous déplacer ? Donnez le numero de ligne puis de colonne.\n");
x1 = sc.nextInt();
y1 = sc.nextInt();
System.out.println("A quel endroit la poser ? Donnez le numero de ligne puis de colonne.\n");
x2 = sc.nextInt();
y2 = sc.nextInt();
e.deplacer(x1-1,y1-1,x2-1,y2-1);
*/
//jeu = false;
}while (jeu == true);