adaptation du main a l'ajout de la classe position
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ebfe4d71f5
@ -5,6 +5,7 @@ import java.util.Scanner;
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import joueurs.Joueur;
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import piecesEchiquier.Echiquier;
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import piecesEchiquier.Position;
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public class main {
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@ -13,22 +14,25 @@ public class main {
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//ouvre une porte pour input
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Scanner sc = new Scanner(System.in);
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// variable tempo pour tests
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boolean jeu = true;
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//position de la piece choisie et l'emplacement ou la poser
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Position p1 = new Position();
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Position p2 = new Position();
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// joueurs APRES ON DEMANDERA NOM
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Joueur j1 = new Joueur("Manon","Blanc");
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Joueur j2 = new Joueur("Autre","Noir");
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// vars pour deplacer
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/*
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int x1;
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int y1;
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int x2;
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int y2;
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*/
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String dep;
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System.out.println("Bienvenue dans ce jeu d'echec sur console !\n");
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@ -44,33 +48,39 @@ public class main {
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// JOUEUR1
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System.out.println("Tour de "+j1.getNom()+"\n");
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System.out.println("Quelle pièce voulez vous déplacer ? Donnez le numero de ligne puis de colonne.\n");
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do
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{
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System.out.println("Quelle pièce voulez vous déplacer ? Donnez la combinaison lettre/chiffre.\n");
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String initial = sc.nextLine();
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p1 = e.traduction(initial);
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}while (p1 == null);
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//entrer coordonnées piece a bouger APRES ON PASSERA PAR DIRECT COMBINAISON LETTRE-CHIFFRE
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x1 = sc.nextInt();
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y1 = sc.nextInt();
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do
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{
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System.out.println("A quel endroit la poser ? Donnez la combinaison lettre/chiffre.\\n");
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//entrer coordonnées endroit visé APRES ON PASSERA PAR DIRECT COMBINAISON LETTRE-CHIFFRE
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||||
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||||
System.out.println("A quel endroit la poser ? Donnez le numero de ligne puis de colonne.\n");
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||||
//entrer coordonnées endroit visé APRES ON PASSERA PAR DIRECT COMBINAISON LETTRE-CHIFFRE
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x2 = sc.nextInt();
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y2 = sc.nextInt();
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String newemp = sc.nextLine();
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p2 = e.traduction(newemp);
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}while (p2 == null);
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// DEPLACEMENT (prototype minimum juste pour voir)
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e.deplacer(x1-1,y1-1,x2-1,y2-1);
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e.deplacer(p1,p2);
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//REAFFICHAGE ECHIQUIER
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System.out.println(e.toString());
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// JOUEUR2
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/*
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||||
System.out.println("Tour de"+j2.getNom()+"\n");
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||||
System.out.println("Quelle pièce voulez vous déplacer ? Donnez le numero de ligne puis de colonne.\n");
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||||
System.out.println("Quelle pièce voulez vous déplacer ? Donnez le numero de ligne puis de colonne.\n");
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||||
x1 = sc.nextInt();
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y1 = sc.nextInt();
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||||
System.out.println("A quel endroit la poser ? Donnez le numero de ligne puis de colonne.\n");
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||||
x2 = sc.nextInt();
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||||
y2 = sc.nextInt();
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||||
e.deplacer(x1-1,y1-1,x2-1,y2-1);
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||||
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*/
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//jeu = false;
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}while (jeu == true);
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