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1.6 KiB
Java
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package personnage;
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import static org.junit.Assert.assertNotEquals;
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import static org.junit.Assert.assertTrue;
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import java.util.ArrayList;
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import java.util.List;
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import org.junit.jupiter.api.BeforeEach;
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import org.junit.jupiter.api.Test;
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import main.Joueur;
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import main.Plateau;
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class CharlesTest {
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Joueur j1;
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Joueur j2;
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Plateau p;
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Allie a;
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Charles c;
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@BeforeEach
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void init()
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{
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List<Joueur> joueurs = new ArrayList<Joueur>();
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j1 = new Joueur("Michou");
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j2= new Joueur("MicheMiche");
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joueurs.add(j1);
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joueurs.add(j2);
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p = new Plateau(joueurs);
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a = new Allie(j1);
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c = new Charles(j2);
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j1.setPlateau(p);
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j1.setCartePersonnage(a);
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j2.setPlateau(p);
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j2.setCartePersonnage(c);
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}
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@Test
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void attaquer() {
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// Le joueur n'est pas révélé (Charles), il attaque seulement 1 fois.
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j2.setRevele(false);
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j2.getCartePersonnage().attaquer(j1, 2);
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j1.setStat(Joueur.PLAYER_HP, 6);
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int pvAllie = j1.getCartePersonnage().getPv();
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//on verifie que le joueur qui joue Allie n'est pas full hp
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assertNotEquals((j1.getStat(Joueur.PLAYER_HP)),pvAllie);
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//je verifie que le joueur de Allie a bien subi 2 de dégâts
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assertTrue((j1.getStat(Joueur.PLAYER_HP))==6);
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//Le joueur jouant Charles se révèle
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j2.setRevele(true);
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j2.getCartePersonnage().attaquer(j1, 2);
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j1.setStat(Joueur.PLAYER_HP, 6);
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//Charles réattaque en infligeant 3 point de blessures
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j2.getCartePersonnage().attaquer(j1, 3);
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//je verifie que le joueur de Allie a bien subi 5 point de dégâts au total (2 au premier coup et 3 au deuxième)
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j1.setStat(Joueur.PLAYER_HP, 3);
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assertTrue((j1.getStat(Joueur.PLAYER_HP))==3);
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}
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}
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