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2020-04-17 16:03:59 +02:00
package main;
import java.util.ArrayList;
import java.util.HashMap;
import java.util.List;
import java.util.Map;
import carte.Carte;
public class Plateau {
private List<Joueur> joueurs;
private List<CarteLieu> lieux;
public static final String PLATEAU_NB_MORTS = "nb_morts";
public static final String PLATEAU_NB_MORTS_NEUTRAL = "nb_morts_neutral";
public static final String PLATEAU_NB_MORTS_HUNTER = "nb_morts_hunter";
public static final String PLATEAU_NB_MORTS_SHADOW = "nb_morts_shadow";
private Map<String, Integer> stats;
private Pioche<TypeLumiere> piocheLumiere;
private Pioche<TypeTenebre> piocheTenebre;
private Pioche<TypeVision> piocheVision;
public Plateau(List<Joueur> joueurs) {
this.joueurs = joueurs;
this.lieux = new ArrayList<>();
stats = new HashMap<>();
// Initialisation plateau
stats.put(PLATEAU_NB_MORTS, 0);
stats.put(PLATEAU_NB_MORTS_NEUTRAL, 0);
stats.put(PLATEAU_NB_MORTS_HUNTER, 0);
stats.put(PLATEAU_NB_MORTS_SHADOW, 0);
}
public int rollDices() {
//pas necessaire?
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return 0;
}
public void fairePiocher(Joueur joueur, Type type) {
}
public void déplacerJoueur(Joueur joueur, int indexLieu) {
}
public void attaquer(Joueur joueur1, Joueur joueur2) {
}
public Joueur selectionnerJoueur() {
return new Joueur("0");
}
public int sumRolls() {
//pas necessaire?
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return 0;
}
public int roll4() {
return (int) Math.floor(Math.random() * 3)+1;
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}
public int rollDices4() {
return Math.abs(roll4() - roll4());
}
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public int rollDices6() {
return roll6() + roll6();
}
public int roll6() {
return (int) Math.floor(Math.random() * 5)+1;
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}
public List<Joueur> getJoueurs() {
return this.joueurs;
}
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}