2020-04-17 16:03:59 +02:00
|
|
|
package main;
|
|
|
|
|
|
|
|
import java.util.ArrayList;
|
|
|
|
import java.util.HashMap;
|
|
|
|
import java.util.List;
|
|
|
|
import java.util.Map;
|
|
|
|
|
|
|
|
import carte.Carte;
|
|
|
|
|
|
|
|
public class Plateau {
|
|
|
|
private List<Joueur> joueurs;
|
|
|
|
private List<CarteLieu> lieux;
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
public static final String PLATEAU_NB_MORTS = "nb_morts";
|
|
|
|
public static final String PLATEAU_NB_MORTS_NEUTRAL = "nb_morts_neutral";
|
|
|
|
public static final String PLATEAU_NB_MORTS_HUNTER = "nb_morts_hunter";
|
|
|
|
public static final String PLATEAU_NB_MORTS_SHADOW = "nb_morts_shadow";
|
|
|
|
|
|
|
|
private Map<String, Integer> stats;
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
private Pioche<TypeLumiere> piocheLumiere;
|
|
|
|
private Pioche<TypeTenebre> piocheTenebre;
|
|
|
|
private Pioche<TypeVision> piocheVision;
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
public Plateau(List<Joueur> joueurs) {
|
|
|
|
this.joueurs = joueurs;
|
|
|
|
this.lieux = new ArrayList<>();
|
|
|
|
|
|
|
|
stats = new HashMap<>();
|
|
|
|
|
|
|
|
// Initialisation plateau
|
|
|
|
stats.put(PLATEAU_NB_MORTS, 0);
|
|
|
|
stats.put(PLATEAU_NB_MORTS_NEUTRAL, 0);
|
|
|
|
stats.put(PLATEAU_NB_MORTS_HUNTER, 0);
|
|
|
|
stats.put(PLATEAU_NB_MORTS_SHADOW, 0);
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
public int rollDices() {
|
|
|
|
return 0;
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
public void fairePiocher(Joueur joueur, Type type) {
|
|
|
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
public void déplacerJoueur(Joueur joueur, int indexLieu) {
|
|
|
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
public void attaquer(Joueur joueur1, Joueur joueur2) {
|
|
|
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
public void choix(Choix choix) {
|
|
|
|
return 0;
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
public Joueur selectionnerJoueur() {
|
|
|
|
return new Joueur("0");
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
public int sumRolls() {
|
|
|
|
return 0;
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
public int roll4() {
|
|
|
|
return 0;
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
public int roll2() {
|
|
|
|
return 0;
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
public int rollDices6() {
|
|
|
|
return roll6() + roll6();
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
public int roll6() {
|
|
|
|
|
|
|
|
return 0;
|
|
|
|
}
|
|
|
|
}
|