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package personnage;
2020-04-21 15:09:01 +02:00
import effet.Effet;
import effet.EffetSelf;
import effet.action.Action;
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur;
2020-04-17 14:32:07 +02:00
import main.Joueur;
2020-04-21 16:37:23 +02:00
import main.Plateau;
2020-04-17 14:32:07 +02:00
public class Charles extends CartePersonnage{
public Charles(Joueur joueur) {
super("Charles", "desc", 11, joueur);
2020-04-21 15:09:01 +02:00
2020-04-21 16:02:01 +02:00
Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",-2,true);
2020-04-21 15:09:01 +02:00
Effet effet = new EffetSelf(action);
this.setEffet(effet);
2020-04-21 15:29:09 +02:00
2020-04-17 14:32:07 +02:00
}
2020-04-21 18:01:24 +02:00
@Override
2020-04-21 16:37:23 +02:00
public void attaquer(Joueur j, int blessure) {
2020-04-21 18:01:24 +02:00
Joueur joueur = this.getJoueur();
super.attaquer(j, blessure);
2020-04-21 16:37:23 +02:00
2020-04-21 18:01:24 +02:00
if(joueur.getStat(Joueur.PLAYER_HP) > 2 && joueur.getRevele()){
2020-04-21 16:37:23 +02:00
Plateau p = j.getPlateau();
2020-04-22 13:05:36 +02:00
utiliser(joueur);
2020-04-21 18:01:24 +02:00
p.attaquer(this.getJoueur(), j);
2020-04-21 15:09:01 +02:00
}
2020-04-17 14:32:07 +02:00
}
2020-04-22 13:05:36 +02:00
public void utiliser() {
}
2020-04-17 14:32:07 +02:00
}