fait des methodes dans cartelieu et cree des classes

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@ -2,15 +2,42 @@ package main;
import java.util.List; import java.util.List;
public class CarteLieu { public class CarteLieu {
private List<Integer> valeurs;
private List<Joueur> joueurs;
private String nom;
private CarteLieu voisin;
private Plateau plateau;
// TODO connaitre carte voisine sur un autre territoire pour emi?
public CarteLieu(String n, List<Integer> vals, CarteLieu vois, Plateau plat){
nom = n;
for(int i : vals) {
//max 2 v par lieu normalement
valeurs.add(i);
}
voisin = vois;
plateau = plat;
}
//pour rajouter un joueur au lieu
public void addJoueur(Joueur j) {
joueurs.add(j);
}
public List<Joueur> getJoueursAdjacents() { public List<Joueur> getJoueursAdjacents() {
// TODO Auto-generated method stub return voisin.getJoueurs();
return null;
} }
public void utiliser(Joueur j) {};
public List<Joueur> getJoueurs() { public List<Joueur> getJoueurs() {
// TODO Auto-generated method stub return joueurs;
return null; }
//pour enlever un joueur du lieu
public void removeJoueur(Joueur j) {
joueurs.remove(j); //pas sur que ca va marcher
} }
} }

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@ -0,0 +1,22 @@
package main;
public class Configuration {
private int nombreJoueurs;
private int nombreJoueursHumains;
//TODO : attribut pour prendre en compte si jeu est normal ou demarrage rapide?
public Configuration (int nj, int njh) {
nombreJoueurs = nj;
nombreJoueursHumains = njh;
}
public int getNombreJoueurs() {
return nombreJoueurs;
}
public int getNombreJoueursHumains() {
return nombreJoueursHumains;
}
}

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@ -0,0 +1,27 @@
package main;
public class GestionnaireJeu {
private Plateau plateau;
public GestionnaireJeu (Plateau p) {
plateau = p;
}
public Plateau getPlateau() {
return plateau;
}
public void setPlateau(Plateau plateau) {
this.plateau = plateau;
}
public void lancerPartie(Configuration c) {
//TODO
}
public Configuration lancerConfiguration() {
//TODO
return null;
}
}

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@ -9,6 +9,7 @@ public class Joueur {
private String name; private String name;
private boolean revealed; private boolean revealed;
private boolean virtual; private boolean virtual;
private Plateau plateau;
// map keys // map keys
public static final String PLAYER_HP = "hp"; public static final String PLAYER_HP = "hp";

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@ -40,6 +40,7 @@ public class Plateau {
} }
public int rollDices() { public int rollDices() {
//pas necessaire?
return 0; return 0;
} }
@ -64,24 +65,23 @@ public class Plateau {
} }
public int sumRolls() { public int sumRolls() {
//pas necessaire?
return 0; return 0;
} }
public int roll4() { public int roll4() {
return 0; return (int) Math.floor(Math.random() * 3)+1;
} }
public int roll2() { public int rollDices4() {
return 0; return Math.abs(roll4() - roll4());
} }
public int rollDices6() { public int rollDices6() {
return roll6() + roll6(); return roll6() + roll6();
} }
public int roll6() { public int roll6() {
return (int) Math.floor(Math.random() * 5)+1;
return 0;
} }
} }