fait des methodes dans cartelieu et cree des classes
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48288b2401
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080e3d264d
@ -2,15 +2,42 @@ package main;
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import java.util.List;
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import java.util.List;
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public class CarteLieu {
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public class CarteLieu {
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private List<Integer> valeurs;
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private List<Joueur> joueurs;
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private String nom;
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private CarteLieu voisin;
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private Plateau plateau;
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// TODO connaitre carte voisine sur un autre territoire pour emi?
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public List<Joueur> getJoueursAdjacents() {
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// TODO Auto-generated method stub
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public CarteLieu(String n, List<Integer> vals, CarteLieu vois, Plateau plat){
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return null;
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nom = n;
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for(int i : vals) {
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//max 2 v par lieu normalement
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valeurs.add(i);
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}
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voisin = vois;
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plateau = plat;
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}
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}
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//pour rajouter un joueur au lieu
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public void addJoueur(Joueur j) {
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joueurs.add(j);
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}
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public List<Joueur> getJoueursAdjacents() {
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return voisin.getJoueurs();
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}
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public void utiliser(Joueur j) {};
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public List<Joueur> getJoueurs() {
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public List<Joueur> getJoueurs() {
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// TODO Auto-generated method stub
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return joueurs;
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return null;
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}
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//pour enlever un joueur du lieu
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public void removeJoueur(Joueur j) {
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joueurs.remove(j); //pas sur que ca va marcher
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}
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}
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}
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}
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22
src/main/Configuration.java
Normal file
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src/main/Configuration.java
Normal file
@ -0,0 +1,22 @@
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package main;
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public class Configuration {
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private int nombreJoueurs;
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private int nombreJoueursHumains;
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//TODO : attribut pour prendre en compte si jeu est normal ou demarrage rapide?
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public Configuration (int nj, int njh) {
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nombreJoueurs = nj;
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nombreJoueursHumains = njh;
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}
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public int getNombreJoueurs() {
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return nombreJoueurs;
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}
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public int getNombreJoueursHumains() {
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return nombreJoueursHumains;
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}
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}
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src/main/GestionnaireJeu.java
Normal file
27
src/main/GestionnaireJeu.java
Normal file
@ -0,0 +1,27 @@
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package main;
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public class GestionnaireJeu {
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private Plateau plateau;
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public GestionnaireJeu (Plateau p) {
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plateau = p;
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}
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public Plateau getPlateau() {
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return plateau;
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}
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public void setPlateau(Plateau plateau) {
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this.plateau = plateau;
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}
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public void lancerPartie(Configuration c) {
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//TODO
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}
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public Configuration lancerConfiguration() {
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//TODO
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return null;
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}
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}
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@ -9,6 +9,7 @@ public class Joueur {
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private String name;
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private String name;
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private boolean revealed;
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private boolean revealed;
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private boolean virtual;
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private boolean virtual;
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private Plateau plateau;
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// map keys
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// map keys
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public static final String PLAYER_HP = "hp";
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public static final String PLAYER_HP = "hp";
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@ -40,6 +40,7 @@ public class Plateau {
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}
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}
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public int rollDices() {
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public int rollDices() {
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//pas necessaire?
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return 0;
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return 0;
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}
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}
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@ -64,24 +65,23 @@ public class Plateau {
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}
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}
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public int sumRolls() {
|
public int sumRolls() {
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//pas necessaire?
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return 0;
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return 0;
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}
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}
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public int roll4() {
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public int roll4() {
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return 0;
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return (int) Math.floor(Math.random() * 3)+1;
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}
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}
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public int roll2() {
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public int rollDices4() {
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return 0;
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return Math.abs(roll4() - roll4());
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}
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}
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public int rollDices6() {
|
public int rollDices6() {
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return roll6() + roll6();
|
return roll6() + roll6();
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||||||
}
|
}
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||||||
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||||||
public int roll6() {
|
public int roll6() {
|
||||||
|
return (int) Math.floor(Math.random() * 5)+1;
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||||||
return 0;
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||||||
}
|
}
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}
|
}
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