fait des methodes dans cartelieu et cree des classes
This commit is contained in:
parent
48288b2401
commit
080e3d264d
@ -2,15 +2,42 @@ package main;
|
||||
import java.util.List;
|
||||
|
||||
public class CarteLieu {
|
||||
private List<Integer> valeurs;
|
||||
private List<Joueur> joueurs;
|
||||
private String nom;
|
||||
private CarteLieu voisin;
|
||||
private Plateau plateau;
|
||||
// TODO connaitre carte voisine sur un autre territoire pour emi?
|
||||
|
||||
|
||||
public CarteLieu(String n, List<Integer> vals, CarteLieu vois, Plateau plat){
|
||||
nom = n;
|
||||
for(int i : vals) {
|
||||
//max 2 v par lieu normalement
|
||||
valeurs.add(i);
|
||||
}
|
||||
voisin = vois;
|
||||
plateau = plat;
|
||||
}
|
||||
|
||||
//pour rajouter un joueur au lieu
|
||||
public void addJoueur(Joueur j) {
|
||||
joueurs.add(j);
|
||||
}
|
||||
|
||||
public List<Joueur> getJoueursAdjacents() {
|
||||
// TODO Auto-generated method stub
|
||||
return null;
|
||||
return voisin.getJoueurs();
|
||||
}
|
||||
|
||||
public void utiliser(Joueur j) {};
|
||||
|
||||
public List<Joueur> getJoueurs() {
|
||||
// TODO Auto-generated method stub
|
||||
return null;
|
||||
return joueurs;
|
||||
}
|
||||
|
||||
//pour enlever un joueur du lieu
|
||||
public void removeJoueur(Joueur j) {
|
||||
joueurs.remove(j); //pas sur que ca va marcher
|
||||
}
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
22
src/main/Configuration.java
Normal file
22
src/main/Configuration.java
Normal file
@ -0,0 +1,22 @@
|
||||
package main;
|
||||
|
||||
public class Configuration {
|
||||
private int nombreJoueurs;
|
||||
private int nombreJoueursHumains;
|
||||
|
||||
//TODO : attribut pour prendre en compte si jeu est normal ou demarrage rapide?
|
||||
|
||||
public Configuration (int nj, int njh) {
|
||||
nombreJoueurs = nj;
|
||||
nombreJoueursHumains = njh;
|
||||
}
|
||||
|
||||
public int getNombreJoueurs() {
|
||||
return nombreJoueurs;
|
||||
}
|
||||
|
||||
public int getNombreJoueursHumains() {
|
||||
return nombreJoueursHumains;
|
||||
}
|
||||
|
||||
}
|
27
src/main/GestionnaireJeu.java
Normal file
27
src/main/GestionnaireJeu.java
Normal file
@ -0,0 +1,27 @@
|
||||
package main;
|
||||
|
||||
public class GestionnaireJeu {
|
||||
private Plateau plateau;
|
||||
|
||||
public GestionnaireJeu (Plateau p) {
|
||||
plateau = p;
|
||||
}
|
||||
|
||||
public Plateau getPlateau() {
|
||||
return plateau;
|
||||
}
|
||||
|
||||
public void setPlateau(Plateau plateau) {
|
||||
this.plateau = plateau;
|
||||
}
|
||||
|
||||
public void lancerPartie(Configuration c) {
|
||||
//TODO
|
||||
}
|
||||
|
||||
public Configuration lancerConfiguration() {
|
||||
//TODO
|
||||
return null;
|
||||
}
|
||||
|
||||
}
|
@ -9,6 +9,7 @@ public class Joueur {
|
||||
private String name;
|
||||
private boolean revealed;
|
||||
private boolean virtual;
|
||||
private Plateau plateau;
|
||||
|
||||
// map keys
|
||||
public static final String PLAYER_HP = "hp";
|
||||
|
@ -40,6 +40,7 @@ public class Plateau {
|
||||
}
|
||||
|
||||
public int rollDices() {
|
||||
//pas necessaire?
|
||||
return 0;
|
||||
}
|
||||
|
||||
@ -64,24 +65,23 @@ public class Plateau {
|
||||
}
|
||||
|
||||
public int sumRolls() {
|
||||
//pas necessaire?
|
||||
return 0;
|
||||
}
|
||||
|
||||
public int roll4() {
|
||||
return 0;
|
||||
return (int) Math.floor(Math.random() * 3)+1;
|
||||
}
|
||||
|
||||
public int roll2() {
|
||||
return 0;
|
||||
public int rollDices4() {
|
||||
return Math.abs(roll4() - roll4());
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
public int rollDices6() {
|
||||
return roll6() + roll6();
|
||||
}
|
||||
|
||||
public int roll6() {
|
||||
|
||||
return 0;
|
||||
return (int) Math.floor(Math.random() * 5)+1;
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
Loading…
x
Reference in New Issue
Block a user