Merge branch 'development' of https://github.com/PTE-SH/ShadowHunterGame into development

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Paul Gross 2020-05-14 10:15:24 +02:00
commit 0963e6f1c2
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@ -1,7 +1,4 @@
package ihm;
import java.awt.GraphicsDevice;
import java.awt.GraphicsEnvironment;
import java.net.URL;
import java.util.Locale;
import java.util.ResourceBundle;

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@ -74,6 +74,9 @@ public class ChoisirBoolean implements Initializable {
case ACTIVER_EFFET_LIEU :
titre.setText("Souhaitez-vous activer l'effet du lieu?");
break;
case CHOISIR_VISION :
titre.setText("Souhaitez-vous activer l'effet de la carte vision");
break;
default:
}
@ -95,6 +98,22 @@ public class ChoisirBoolean implements Initializable {
timeline.play();
}
public void fireBtnIAVision() {
ControleurIA cIA = new ControleurIA();
ouiButton.setDisable(true);
nonButton.setDisable(true);
Timeline timeline = new Timeline(new KeyFrame(Duration.millis(2000), ae -> {
if (cIA.mentirIAMetamorphe()) {
ouiButton.setDisable(false);
ouiButton.fire();
} else {
nonButton.setDisable(false);
nonButton.fire();
}
}));
timeline.play();
}
public void fireBtnIAattaquer(JoueurVirtuel jIA, List<Joueur> joueursLieu) {
ControleurIA cIA = new ControleurIA();
ouiButton.setDisable(true);

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@ -44,15 +44,10 @@ public class MenuController implements Initializable{
final ResourceBundle bundle = ResourceBundle.getBundle("domaine.properties.langue", ParametreController.LaLangue);
final FXMLLoader fxmlLoader = new FXMLLoader(fxmlURL, bundle);
AnchorPane pane = fxmlLoader.load();
rootPane.getChildren().setAll(pane);
Scene scene = new Scene(pane);
Stage appStage = (Stage) ((Node) mouseEvent.getSource()).getScene().getWindow();
double width = appStage.getWidth();
double height = appStage.getHeight();
double X = appStage.getX();
double Y = appStage.getY();
appStage.setScene(scene);
appStage.setScene(scene);
}
@FXML

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@ -282,7 +282,8 @@ public class PlateauController implements Initializable {
case ATTAQUER :
cb.fireBtnIAattaquer((JoueurVirtuel)j, j.getJoueursRange());
break;
default:
case CHOISIR_VISION :
cb.fireBtnIAVision();;
break;
}
}
@ -511,8 +512,18 @@ public void afficherEffet(Joueur j) throws IOException {
pu.getStage().hide();
}
});
if(j instanceof JoueurVirtuel) {
System.out.println("here");
Timeline timeline = new Timeline(new KeyFrame(Duration.millis(3000), ae -> {
GestionnaireJeu.notifyPlateau();
pu.getStage().hide();
}));
timeline.play();
}
System.out.println("j is instance of "+j);
pu.display();
}
public void afficherVision(Joueur j, CartePiochable cartePiochable) throws IOException {

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@ -28,8 +28,6 @@ public class ControleurIA {
// precondition 2 : on n'appellera pas cette methode si jIA est seul sur le lieu
public boolean choixSiAttaquer(JoueurVirtuel jIA, List<Joueur> joueursLieu) {
double res = getRandomPercentage();
System.out.println(res);
System.out.println(joueursLieu);
if (getEnnemisJoueurs(jIA, joueursLieu).size() > 0) {
int diff = jIA.getDifficulte();
switch (diff) {