correction bug choix des joueurs

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Bastien NOEL 2020-05-14 13:06:50 +02:00
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@ -0,0 +1,22 @@
package ihm.controller;
import java.net.URL;
import java.util.ResourceBundle;
import javafx.fxml.FXML;
import javafx.fxml.Initializable;
import javafx.scene.control.Label;
import javafx.scene.layout.Pane;
public class FinDePartieControlleur implements Initializable {
@FXML private Pane rootPane;
@FXML private Label labelWinner;
@Override
public void initialize(URL arg0, ResourceBundle arg1) {
labelWinner.setText("ceci est un test d'affichage");
}
}

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@ -1,11 +1,13 @@
package ihm.controller;
import java.io.InputStream;
import java.util.ArrayList;
import java.util.Iterator;
import java.util.List;
import carte.CarteEquipement;
import database.RessourceLoader;
import ihm.EffetSonore;
import ihm.ImageViewEquipement;
import javafx.application.Platform;
import javafx.scene.Node;
@ -77,6 +79,10 @@ public class JoueurIHM {
}
private void actionReveler(Button btn) {
InputStream fileSound1 = getClass().getResourceAsStream("/ihm/ressources/musique/BEEP1.wav");
EffetSonore.playSoundEffect(fileSound1);
ImageView iv = this.getCartePersonnage();
System.out.println(this.joueur.getCartePersonnage());
Image im = this.pc.getImageCarte(this.joueur.getCartePersonnage());
@ -140,6 +146,9 @@ public class JoueurIHM {
private void utiliserCapacite() {
InputStream fileSound1 = getClass().getResourceAsStream("/ihm/ressources/musique/BEEP1.wav");
EffetSonore.playSoundEffect(fileSound1);
AnchorPane save = getZoneJoueur();
joueur.utiliserCapacite();
Pane pane = null;

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@ -66,6 +66,10 @@ public class MenuController implements Initializable{
}
@FXML
public void quitterLappli(MouseEvent mouseEvent) throws IOException{
InputStream fileSound1 = getClass().getResourceAsStream("/ihm/ressources/musique/BEEP1.wav");
EffetSonore.playSoundEffect(fileSound1);
System.exit(0);
}

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@ -239,9 +239,11 @@ public class PlayersController implements Initializable{
listeIaLv2.get(indice).setVisible(true);
listeIaLv3.get(indice).setVisible(true);
plus.get(indice).setDisable(true);
nbJoueursV++;
}else {
ia.get(indice).setVisible(false);
nbJoueursH++;
}
@ -275,7 +277,8 @@ public class PlayersController implements Initializable{
nbJoueursH--;
}
ia.get(indice).setVisible(true);
plus.get(indice).setDisable(false);
listeIaLv1.get(indice).setVisible(false);
listeIaLv2.get(indice).setVisible(false);
listeIaLv3.get(indice).setVisible(false);

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@ -0,0 +1,34 @@
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<?import javafx.geometry.Insets?>
<?import javafx.scene.control.Label?>
<?import javafx.scene.layout.Pane?>
<?import javafx.scene.layout.VBox?>
<?import javafx.scene.text.Font?>
<?import javafx.scene.text.Text?>
<Pane fx:id="rootPane" onMouseClicked="#slideVolumeMusique" prefHeight="595.0" prefWidth="758.0" styleClass="background" stylesheets="@style/menu.css" xmlns="http://javafx.com/javafx/11.0.1" xmlns:fx="http://javafx.com/fxml/1" fx:controller="ihm.controller.ParametreController">
<children>
<VBox alignment="TOP_CENTER" prefHeight="595.0" prefWidth="758.0">
<children>
<Label alignment="CENTER" contentDisplay="CENTER" prefWidth="346.0" styleClass="titre" text="FIN DE PARTIE">
<font>
<Font size="36.0" />
</font>
<padding>
<Insets top="50.0" />
</padding>
</Label>
<Label alignment="CENTER" contentDisplay="CENTER" prefHeight="54.0" prefWidth="386.0" styleClass="titre" text="La victoire appartient à:" textAlignment="CENTER">
<font>
<Font size="36.0" />
</font>
<VBox.margin>
<Insets top="25.0" />
</VBox.margin>
</Label>
<Text fx:id="TextWinner" strokeType="OUTSIDE" strokeWidth="0.0" styleClass="titre" text="(nom des gagnants" />
</children>
</VBox>
</children>
</Pane>

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@ -1,4 +1,5 @@
package main;
import java.io.InputStream;
import java.util.ArrayList;
import java.util.HashMap;
import java.util.List;
@ -7,6 +8,7 @@ import java.util.Map;
import carte.CarteEquipement;
import carte.CarteLieu;
import effet.Effet;
import ihm.EffetSonore;
import personnage.CartePersonnage;
import personnage.Metamorphe;
import personnage.CartePersonnage.Equipe;
@ -91,6 +93,8 @@ public class Joueur {
private void death() {
this.deathState = true;
this.plateau.death(this);
InputStream fileSound1 = getClass().getResourceAsStream("/ihm/ressources/musique/cloche.wav");
EffetSonore.playSoundEffect(fileSound1);
}
//pour tests IA