Franklin et Georges
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2098793895
@ -3,12 +3,20 @@ package effet;
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||||
import effet.action.Action;
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import main.Joueur;
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public abstract class EffetTarget extends Effet{
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||||
public class EffetTarget extends Effet{
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private Joueur target;
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public EffetTarget(Action action) {
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super(action);
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}
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public abstract void utiliser(Joueur joueur);
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public void setTarget(Joueur target) {
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this.target = target;
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}
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public void utiliser(Joueur joueur) {
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this.getAction().affecte(joueur, target);
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}
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}
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@ -108,8 +108,8 @@ public class Joueur {
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if(blessure > 0)
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{
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j2.addStat(PLAYER_HP, -blessure);
|
||||
//this.cartePersonnage.attaquer(j2);
|
||||
j2.addToStat(PLAYER_HP, -blessure);
|
||||
this.cartePersonnage.attaquer(j2, blessure);
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}
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}
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||||
@ -125,7 +125,7 @@ public class Joueur {
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return nbToursImmune > 0 ? 0 : 1;
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}
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||||
private void addStat(String key, int valeur)
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public void addToStat(String key, int valeur)
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{
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int valeurBase = this.getStat(key);
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this.setStat(Joueur.PLAYER_HP,valeurBase+valeur);
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@ -46,4 +46,10 @@ public class Allie extends Unique{
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}
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}
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@Override
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public void attaquer(Joueur j, int blessure) {
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}
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}
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@ -2,6 +2,8 @@ package personnage;
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import condition.Condition;
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import condition.ConditionStatistiques;
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import effet.EffetTarget;
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import effet.action.ActionVoler;
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||||
import main.Joueur;
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||||
public class Bob extends CartePersonnage{
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||||
@ -10,16 +12,32 @@ public class Bob extends CartePersonnage{
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||||
super(nom,desc, hp, joueur);
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||||
Condition condition = new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_NB_EQUIPEMENTS, 5, ConditionStatistiques.MORE);
|
||||
this.setCondition(condition);
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||||
EffetTarget effet = new EffetTarget(new ActionVoler());
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||||
this.setEffet(effet);
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}
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@Override
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public void attaquer(Joueur j, int attaque) {
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public void attaquer(Joueur j) {
|
||||
if(attaque >= 2 && j.getRevele()) {
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||||
Joueur thisJoueur = this.getJoueur();
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||||
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if(thisJoueur.choisir()) {
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((EffetTarget)this.getEffet()).setTarget(j);
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utiliser();
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}
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}
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}
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@Override
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public void utiliser() {
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// TODO Auto-generated method stub
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Joueur j = this.getJoueur();
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||||
this.getEffet().utiliser(j);
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}
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}
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@ -8,29 +8,27 @@ public abstract class CartePersonnage extends CarteCondition {
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private int pv;
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private Joueur joueur;
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||||
|
||||
|
||||
public CartePersonnage(String nom, String description, int pv, Joueur joueur) {
|
||||
super(nom, description);
|
||||
this.pv = pv;
|
||||
this.joueur = joueur;
|
||||
}
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||||
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public abstract void utiliser();
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public void attaquer(Joueur j) {};
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public abstract void attaquer(Joueur j, int blessure);
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public boolean victoire(){
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return false;
|
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return this.getCondition().isTrue(this.joueur);
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}
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public Joueur getJoueur() {
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return joueur;
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};
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}
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public void setJoueur(Joueur j) {
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||||
joueur=j;
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};
|
||||
}
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||||
public void deplacer() {
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||||
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@ -5,11 +5,10 @@ import effet.EffetSelf;
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import effet.action.Action;
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||||
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur;
|
||||
import main.Joueur;
|
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import main.Plateau;
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|
||||
public class Charles extends CartePersonnage{
|
||||
|
||||
//constructeur
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||||
|
||||
public Charles(String nom, int hp, Joueur joueur) {
|
||||
super(nom, nom, hp, joueur);
|
||||
|
||||
@ -19,13 +18,14 @@ public class Charles extends CartePersonnage{
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
//m<EFBFBD>thode
|
||||
public void attaquer(Joueur j) {
|
||||
super.attaquer(j);
|
||||
if(this.getJoueur().getRevele())
|
||||
{
|
||||
utiliser(this.getJoueur());
|
||||
super.attaquer(j);
|
||||
public void attaquer(Joueur j, int blessure) {
|
||||
|
||||
if(this.getJoueur().getRevele()){
|
||||
|
||||
// TODO Choisir effet
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||||
Plateau p = j.getPlateau();
|
||||
utiliser();
|
||||
p.attaquer(this.getJoueur(), j);
|
||||
}
|
||||
}
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||||
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||||
|
@ -16,8 +16,6 @@ public class Daniel extends CartePersonnage{
|
||||
public Daniel(String nom, String desc ,int hp, Joueur joueur) throws Exception {
|
||||
super(nom,desc, hp, joueur);
|
||||
|
||||
int nbShadow = joueur.getPlateau().getStat(Plateau.NB_SHADOWS);
|
||||
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||||
List<Condition> conditions = new ArrayList<Condition>();
|
||||
List<Condition> conditions2 = new ArrayList<Condition>();
|
||||
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||||
@ -36,6 +34,12 @@ public class Daniel extends CartePersonnage{
|
||||
|
||||
@Override
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||||
public void utiliser() {
|
||||
// TODO Listener mort
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
@Override
|
||||
public void attaquer(Joueur j, int blessure) {
|
||||
// TODO Auto-generated method stub
|
||||
|
||||
}
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|
@ -22,4 +22,10 @@ public class Emi extends CartePersonnage{
|
||||
|
||||
}
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||||
|
||||
@Override
|
||||
public void attaquer(Joueur j, int blessure) {
|
||||
// TODO Auto-generated method stub
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
}
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||||
|
@ -2,6 +2,7 @@ package personnage;
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import condition.WinConditionHunter;
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import main.Joueur;
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||||
import main.Plateau;
|
||||
|
||||
public class Franklin extends Unique{
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||||
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@ -11,9 +12,24 @@ public class Franklin extends Unique{
|
||||
this.setCondition(new WinConditionHunter());
|
||||
}
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||||
|
||||
//m<EFBFBD>thode
|
||||
public void deplacer() {
|
||||
@Override
|
||||
public void attaquer(Joueur j, int blessure) {
|
||||
// TODO Auto-generated method stub
|
||||
|
||||
}
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||||
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||||
@Override
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||||
public void utiliser() {
|
||||
Joueur joueur = this.getJoueur();
|
||||
|
||||
if(this.isCapaciteUsed() && joueur.getRevele()) {
|
||||
|
||||
Plateau p = joueur.getPlateau();
|
||||
int roll = p.roll6();
|
||||
|
||||
Joueur joueur2 = joueur.choisirTous();
|
||||
joueur2.addToStat(Joueur.PLAYER_HP, -roll);
|
||||
}
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||||
}
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|
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}
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@ -2,18 +2,33 @@ package personnage;
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import condition.WinConditionHunter;
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import main.Joueur;
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||||
import main.Plateau;
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public class Georges extends Unique{
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||||
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||||
//constructeur
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||||
public Georges(String nom, int hp, Joueur joueur) {
|
||||
super(nom, nom, hp, joueur);
|
||||
this.setCondition(new WinConditionHunter());
|
||||
}
|
||||
|
||||
//m<EFBFBD>thode
|
||||
public void deplacer() {
|
||||
@Override
|
||||
public void attaquer(Joueur j, int blessure) {
|
||||
// TODO Auto-generated method stub
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
@Override
|
||||
public void utiliser() {
|
||||
Joueur joueur = this.getJoueur();
|
||||
|
||||
if(this.isCapaciteUsed() && joueur.getRevele()) {
|
||||
|
||||
Plateau p = joueur.getPlateau();
|
||||
int roll = p.roll4();
|
||||
|
||||
Joueur joueur2 = joueur.choisirTous();
|
||||
joueur2.addToStat(Joueur.PLAYER_HP, -roll);
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
@ -21,4 +21,10 @@ public class LoupGarou extends CartePersonnage {
|
||||
// TODO Auto-generated method stub
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
@Override
|
||||
public void attaquer(Joueur j, int blessure) {
|
||||
// TODO Auto-generated method stub
|
||||
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
@ -16,4 +16,10 @@ public class Metamorphe extends CartePersonnage{
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
@Override
|
||||
public void attaquer(Joueur j, int blessure) {
|
||||
// TODO Auto-generated method stub
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
@ -2,7 +2,7 @@ package personnage;
|
||||
|
||||
import main.Joueur;
|
||||
|
||||
public class Unique extends CartePersonnage{
|
||||
public abstract class Unique extends CartePersonnage{
|
||||
|
||||
private boolean capaciteUsed;
|
||||
|
||||
|
@ -31,9 +31,8 @@ public class Vampire extends CartePersonnage{
|
||||
* @param j Le joueur qui subit l'attaque
|
||||
* @return void
|
||||
*/
|
||||
public void attaquer(Joueur j) {
|
||||
public void attaquer(Joueur j, int blessure) {
|
||||
|
||||
super.attaquer(j);
|
||||
if(this.getJoueur().getRevele())
|
||||
{
|
||||
utiliser(this.getJoueur());
|
||||
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