2020-04-21 16:37:23 +02:00

56 lines
1.3 KiB
Java

package personnage;
import java.util.ArrayList;
import java.util.List;
import condition.Condition;
import condition.ConditionMultiple;
import condition.ConditionStatistiques;
import effet.Effet;
import effet.EffetSelf;
import effet.action.Action;
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur;
import main.Joueur;
import main.Plateau;
public class Allie extends Unique{
public Allie(Joueur joueur) {
super("ALLIE","desc", 8, joueur);
Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",this.getPv(),false);
Effet effet = new EffetSelf(action);
this.setEffet(effet);
List<Condition> conditions = new ArrayList<Condition>();
conditions.add(new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.PLATEAU, Plateau.PARTIE_FINIE, 1, ConditionStatistiques.EQUAL));
conditions.add(new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 0, ConditionStatistiques.MORE));
Condition winCondition = new ConditionMultiple(conditions);
this.setCondition(winCondition);
}
/**
* Lance l'effet d'Allie
* <br> Effet : Soin total
* @param j
* @return void
*/
public void utiliser() {
if(!this.isCapaciteUsed()) {
this.getEffet().utiliser(this.getJoueur());
this.setCapaciteUsed(true);
}
}
@Override
public void attaquer(Joueur j, int blessure) {
}
}