Méthodes choisir pour l'ihm
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@ -15,23 +15,19 @@ public class GestionnaireEquipements {
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this.equipements = new ArrayList<Equipement>();
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}
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public void ajouterEquipement(Equipement e) {
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public void ajouter(Equipement e) {
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this.equipements.add(e);
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e.utiliser(this.j);
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this.j.addToStat(Joueur.PLAYER_NB_EQUIPEMENTS, 1);
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}
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public void retirerEquipement(Equipement e) {
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||||
public void retirer(Equipement e) {
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if(this.equipements.contains(e)) {
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e.reverse(j);
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this.equipements.remove(e);
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this.j.addToStat(Joueur.PLAYER_NB_EQUIPEMENTS, -1);
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}
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}
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public void reverseEffect(Equipement e) {
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||||
e.reverse(j);
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}
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public List<Equipement> getEquipements() {
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return equipements;
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@ -1,7 +1,12 @@
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package main;
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import java.util.List;
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import effet.Effet;
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public class GestionnaireJeu {
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private Plateau plateau;
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private View view;
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public GestionnaireJeu (Plateau p) {
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plateau = p;
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@ -24,4 +29,27 @@ public class GestionnaireJeu {
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return null;
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}
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||||
public Joueur choisirParmisTous(Joueur joueur, List<Joueur> joueurs) {
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return joueur;
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// TODO Auto-generated method stub
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}
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public Effet choisirEffet(Joueur joueur, Effet[] effets) {
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||||
// TODO Auto-generated method stub
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return null;
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}
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||||
public Joueur choisirAdjacents(Joueur joueur, List<Joueur> joueurs) {
|
||||
// TODO Auto-generated method stub
|
||||
return null;
|
||||
}
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||||
public boolean choisir(Joueur joueur) {
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||||
// TODO Auto-generated method stub
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||||
return false;
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}
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||||
}
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@ -5,6 +5,7 @@ import java.util.Map;
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import carte.CarteLieu;
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import carte.Equipement;
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import carte.EquipementStat;
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import effet.Effet;
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import personnage.CartePersonnage;
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||||
@ -40,7 +41,7 @@ public class Joueur {
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||||
public Joueur(String nom) {
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this.nom = nom;
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||||
this.revele = false;
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||||
this.gestionnaireEquipements = new GestionnaireEquipements(this);
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||||
stats = new HashMap<>();
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||||
@ -49,7 +50,8 @@ public class Joueur {
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//stats.put(PLAYER_HP, char.getHP());
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//stats.put(PLAYER_TURN, 1);
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//stats.put(PLAYER_DAMAGE, 0); - dégats en +
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stats.put(PLAYER_DAMAGE, 0);
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stats.put(PLAYER_NB_EQUIPEMENTS, 0);
|
||||
//stats.put(PLAYER_RESISTANCE, 0);
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||||
//stats.put(PLAYER_REVEAL, 0);
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||||
//stats.put(PLAYER_IMMUNITY, 0);
|
||||
@ -72,6 +74,7 @@ public class Joueur {
|
||||
if(stats.containsKey(key)) {
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return stats.get(key);
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}else {
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return -1;
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}
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||||
}
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@ -90,8 +93,8 @@ public class Joueur {
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||||
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||||
public void voler(Joueur j2, Equipement equipement) {
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||||
j2.gestionnaireEquipements.retirerEquipement(equipement);
|
||||
this.gestionnaireEquipements.ajouterEquipement(equipement); }
|
||||
j2.gestionnaireEquipements.retirer(equipement);
|
||||
this.gestionnaireEquipements.ajouter(equipement); }
|
||||
|
||||
public Equipement choisir(List<Equipement> equipements) {
|
||||
// TODO Auto-generated method stub
|
||||
@ -123,22 +126,28 @@ public class Joueur {
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||||
public void addToStat(String key, int valeur)
|
||||
{
|
||||
int valeurBase = this.getStat(key);
|
||||
this.setStat(Joueur.PLAYER_HP,valeurBase+valeur);
|
||||
this.setStat(key,valeurBase+valeur);
|
||||
}
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||||
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||||
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||||
public Plateau getPlateau() {
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return this.plateau;
|
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}
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public boolean choisir() {
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||||
return this.plateau.choisir(this);
|
||||
}
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||||
public Joueur choisirAdjacents() {
|
||||
// TODO Auto-generated method stub
|
||||
return null;
|
||||
return this.plateau.choisirAdjacents(this);
|
||||
}
|
||||
|
||||
public Effet choisir(Effet[] effets) {
|
||||
// TODO Auto-generated method stub
|
||||
return null;
|
||||
return this.plateau.choisirEffet(this,effets);
|
||||
}
|
||||
|
||||
public Joueur choisiParmisTous() {
|
||||
return this.plateau.choisirParmisTous(this);
|
||||
}
|
||||
|
||||
public boolean getRevele() {
|
||||
@ -162,10 +171,7 @@ public class Joueur {
|
||||
this.plateau = plateau2;
|
||||
}
|
||||
|
||||
public boolean choisir() {
|
||||
// TODO Auto-generated method stub
|
||||
return false;
|
||||
}
|
||||
|
||||
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||||
public void utiliserEffetLieu() {
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||||
this.carteLieu.utiliser(this);
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||||
@ -181,10 +187,7 @@ public class Joueur {
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
public Joueur choisirTous() {
|
||||
// TODO Auto-generated method stub
|
||||
return null;
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
public CarteLieu getCarteLieu() {
|
||||
return this.carteLieu;
|
||||
@ -202,4 +205,12 @@ public class Joueur {
|
||||
this.revele = b;
|
||||
}
|
||||
|
||||
public void ajouterEquipement(Equipement equipement) {
|
||||
this.gestionnaireEquipements.ajouter(equipement);
|
||||
}
|
||||
|
||||
public void retirerEquipement(Equipement equipement) {
|
||||
this.gestionnaireEquipements.retirer(equipement);
|
||||
}
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
@ -7,9 +7,11 @@ import java.util.List;
|
||||
import java.util.Map;
|
||||
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||||
import carte.CarteLieu;
|
||||
import effet.Effet;
|
||||
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||||
public class Plateau {
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||||
private GestionnaireJeu gj;
|
||||
private List<Joueur> joueurs;
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||||
private List<CarteLieu> lieux;
|
||||
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||||
@ -169,4 +171,30 @@ public class Plateau {
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||||
this.lieux = lieux;
|
||||
shuffleLieux();
|
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}
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||||
public boolean choisir(Joueur joueur) {
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||||
return gj.choisir(joueur);
|
||||
}
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public Joueur choisirAdjacents(Joueur joueur) {
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||||
List<Joueur> joueurs = new ArrayList<Joueur>();
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||||
CarteLieu cl = joueur.getCarteLieu();
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||||
joueurs.addAll(cl.getJoueurs());
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||||
joueurs.remove(joueur);
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||||
joueurs.addAll(cl.getJoueursAdjacents());
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||||
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||||
return gj.choisirAdjacents(joueur, joueurs);
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
public Effet choisirEffet(Joueur joueur, Effet[] effets) {
|
||||
return gj.choisirEffet(joueur,effets);
|
||||
}
|
||||
|
||||
public Joueur choisirParmisTous(Joueur joueur) {
|
||||
List<Joueur> joueurs = this.getJoueurs();
|
||||
return gj.choisirParmisTous(joueur,joueurs);
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
5
src/main/View.java
Normal file
5
src/main/View.java
Normal file
@ -0,0 +1,5 @@
|
||||
package main;
|
||||
|
||||
public class View {
|
||||
|
||||
}
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Reference in New Issue
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