Méthodes choisir pour l'ihm
This commit is contained in:
@@ -7,9 +7,11 @@ import java.util.List;
|
||||
import java.util.Map;
|
||||
|
||||
import carte.CarteLieu;
|
||||
import effet.Effet;
|
||||
|
||||
public class Plateau {
|
||||
|
||||
private GestionnaireJeu gj;
|
||||
private List<Joueur> joueurs;
|
||||
private List<CarteLieu> lieux;
|
||||
|
||||
@@ -169,4 +171,30 @@ public class Plateau {
|
||||
this.lieux = lieux;
|
||||
shuffleLieux();
|
||||
}
|
||||
|
||||
public boolean choisir(Joueur joueur) {
|
||||
return gj.choisir(joueur);
|
||||
}
|
||||
|
||||
public Joueur choisirAdjacents(Joueur joueur) {
|
||||
List<Joueur> joueurs = new ArrayList<Joueur>();
|
||||
CarteLieu cl = joueur.getCarteLieu();
|
||||
|
||||
joueurs.addAll(cl.getJoueurs());
|
||||
joueurs.remove(joueur);
|
||||
joueurs.addAll(cl.getJoueursAdjacents());
|
||||
|
||||
return gj.choisirAdjacents(joueur, joueurs);
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
public Effet choisirEffet(Joueur joueur, Effet[] effets) {
|
||||
return gj.choisirEffet(joueur,effets);
|
||||
}
|
||||
|
||||
public Joueur choisirParmisTous(Joueur joueur) {
|
||||
List<Joueur> joueurs = this.getJoueurs();
|
||||
return gj.choisirParmisTous(joueur,joueurs);
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
Reference in New Issue
Block a user