Changement des classes types par des enum
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1b554ad75c
commit
24cc4909bf
@ -1,19 +1,20 @@
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|||||||
package carte;
|
package carte;
|
||||||
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import effet.Effet;
|
||||||
import main.Joueur;
|
import main.Joueur;
|
||||||
import main.Type;
|
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||||||
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public abstract class CarteEquipement<T extends Type> extends CartePiochable<Type>{
|
public abstract class CarteEquipement extends CartePiochable{
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||||||
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||||||
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||||||
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||||||
/**
|
/**
|
||||||
*
|
*
|
||||||
*/
|
*/
|
||||||
private static final long serialVersionUID = 7537771209935892801L;
|
private static final long serialVersionUID = 7537771209935892801L;
|
||||||
|
|
||||||
public CarteEquipement(String nom, String description) {
|
public CarteEquipement(Type t, Effet effet) {
|
||||||
super(nom, description);
|
super(t, effet);
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||||||
// TODO Auto-generated constructor stub
|
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
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||||||
public void utiliser(Joueur j) {
|
public void utiliser(Joueur j) {
|
||||||
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@ -1,12 +1,15 @@
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package carte;
|
package carte;
|
||||||
|
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import effet.Effet;
|
||||||
import main.Joueur;
|
import main.Joueur;
|
||||||
import main.Type;
|
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|
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||||||
public class CarteEquipementEffet<T extends Type> extends CarteEquipement<Type> {
|
public class CarteEquipementEffet extends CarteEquipement {
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||||||
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||||||
public CarteEquipementEffet(String nom, String description) {
|
|
||||||
super(nom, description);
|
|
||||||
|
public CarteEquipementEffet(Type t, Effet effet) {
|
||||||
|
super(t, effet);
|
||||||
|
// TODO Auto-generated constructor stub
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||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
/**
|
/**
|
||||||
|
@ -4,31 +4,29 @@ import condition.Condition;
|
|||||||
import effet.Effet;
|
import effet.Effet;
|
||||||
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur;
|
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur;
|
||||||
import main.Joueur;
|
import main.Joueur;
|
||||||
import main.Type;
|
|
||||||
|
|
||||||
public class CarteEquipementStat<T extends Type> extends CarteEquipement<Type>{
|
public class CarteEquipementStat extends CarteEquipement{
|
||||||
|
|
||||||
|
public CarteEquipementStat(Type t, Effet effet) {
|
||||||
|
super(t, effet);
|
||||||
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
public CarteEquipementStat(Type t, Effet effet, Condition condition) {
|
||||||
|
super(t, effet);
|
||||||
|
this.setCondition(condition);
|
||||||
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
/**
|
/**
|
||||||
*
|
*
|
||||||
*/
|
*/
|
||||||
private static final long serialVersionUID = 1602387056611454284L;
|
private static final long serialVersionUID = 1602387056611454284L;
|
||||||
|
|
||||||
public CarteEquipementStat(String nom, String description) {
|
|
||||||
super(nom, description);
|
|
||||||
}
|
|
||||||
|
|
||||||
public CarteEquipementStat(Effet effet, Condition condition) {
|
|
||||||
super("","");
|
|
||||||
this.setEffet(effet);
|
|
||||||
this.setCondition(condition);
|
|
||||||
}
|
|
||||||
|
|
||||||
public CarteEquipementStat(Effet effet) {
|
|
||||||
super("","");
|
|
||||||
this.setEffet(effet);
|
|
||||||
this.setCondition(new Condition());
|
|
||||||
}
|
|
||||||
|
|
||||||
@Override
|
@Override
|
||||||
public void reverse(Joueur j) {
|
public void reverse(Joueur j) {
|
||||||
ActionAltererStatistiquesJoueur action = ((ActionAltererStatistiquesJoueur) this.getEffet().getAction()).getReverseAction();
|
ActionAltererStatistiquesJoueur action = ((ActionAltererStatistiquesJoueur) this.getEffet().getAction()).getReverseAction();
|
||||||
|
@ -4,24 +4,28 @@ import java.awt.Point;
|
|||||||
|
|
||||||
import main.Joueur;
|
import main.Joueur;
|
||||||
import main.Pioche;
|
import main.Pioche;
|
||||||
import main.Type;
|
|
||||||
|
|
||||||
public class CarteLieuType<T extends Type> extends CarteLieu{
|
public class CarteLieuType extends CarteLieu{
|
||||||
|
|
||||||
private Pioche<T> pioche;
|
/**
|
||||||
|
*
|
||||||
|
*/
|
||||||
|
private static final long serialVersionUID = -497959392470353155L;
|
||||||
|
private Pioche pioche;
|
||||||
|
private CartePiochable.Type type;
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
public CarteLieuType(String name, String description ,Point coordinates,Pioche<T> pioche) {
|
public CarteLieuType(CartePiochable.Type type,String name, String description ,Point coordinates,Pioche pioche) {
|
||||||
super(name , description , coordinates);
|
super(name , description , coordinates);
|
||||||
|
this.type = type;
|
||||||
this.pioche = pioche;
|
this.pioche = pioche;
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
/*
|
/*
|
||||||
* @param j Appel la méthode utiliser de effet sur le joueur j
|
* @param j Appel la méthode utiliser de effet sur le joueur j
|
||||||
*/
|
*/
|
||||||
public void utiliser(Joueur j) {
|
public void utiliser(Joueur j) {
|
||||||
|
|
||||||
CartePiochable<?> carte = pioche.piocher();
|
CartePiochable carte = pioche.piocher();
|
||||||
carte.utiliser(j);
|
carte.utiliser(j);
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
@ -4,28 +4,33 @@ import java.io.Serializable;
|
|||||||
|
|
||||||
import condition.Condition;
|
import condition.Condition;
|
||||||
import effet.Effet;
|
import effet.Effet;
|
||||||
import effet.EffetChoisirCible;
|
|
||||||
import effet.EffetSelf;
|
|
||||||
import main.Joueur;
|
import main.Joueur;
|
||||||
import main.Type;
|
|
||||||
|
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||||||
public class CartePiochable<T extends Type> extends CarteCondition implements Serializable{
|
public class CartePiochable extends CarteCondition implements Serializable{
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
private static final long serialVersionUID = 2391013233873750967L;
|
private static final long serialVersionUID = 2391013233873750967L;
|
||||||
|
private Type type;
|
||||||
|
|
||||||
|
public enum Type{
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||||||
|
LUMIERE,
|
||||||
|
TENEBRE,
|
||||||
|
VISION
|
||||||
|
}
|
||||||
|
|
||||||
public CartePiochable(String nom, String description) {
|
public CartePiochable(Type t, String nom, String description) {
|
||||||
super(nom, description);
|
super(nom, description);
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
public CartePiochable(Effet e, Condition c) {
|
public CartePiochable(Type t, Effet e, Condition c) {
|
||||||
super();
|
super();
|
||||||
this.setEffet(e);
|
this.setEffet(e);
|
||||||
this.setCondition(c);
|
this.setCondition(c);
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
public CartePiochable(Effet effet) {
|
public CartePiochable(Type t, Effet effet) {
|
||||||
super();
|
super();
|
||||||
|
this.type = t;
|
||||||
this.setEffet(effet);
|
this.setEffet(effet);
|
||||||
this.setCondition(new Condition());
|
this.setCondition(new Condition());
|
||||||
}
|
}
|
||||||
@ -37,4 +42,8 @@ public class CartePiochable<T extends Type> extends CarteCondition implements Se
|
|||||||
super.utiliser(j);
|
super.utiliser(j);
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
public Type getType() {
|
||||||
|
return type;
|
||||||
|
}
|
||||||
|
|
||||||
}
|
}
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||||||
|
@ -44,25 +44,25 @@ public class CreatingCardsTest {
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|
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||||||
//Ange gardien
|
//Ange gardien
|
||||||
try {
|
try {
|
||||||
QueryGenerator.queryInsertObject(2,new CartePiochable<TypeLumiere>(
|
QueryGenerator.queryInsertObject(2,new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,
|
||||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_IMMUNITY, 1, true))));
|
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_IMMUNITY, 1, true))));
|
||||||
|
|
||||||
//Avénement suprême
|
//Avénement suprême
|
||||||
QueryGenerator.queryInsertObject(3,new CartePiochable<TypeLumiere>(
|
QueryGenerator.queryInsertObject(3,new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,
|
||||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true))
|
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true))
|
||||||
,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER), new ConditionReveal())
|
,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER), new ConditionReveal())
|
||||||
));
|
));
|
||||||
|
|
||||||
//Barre de chocolat
|
//Barre de chocolat
|
||||||
|
|
||||||
QueryGenerator.queryInsertObject(4,new CartePiochable<TypeLumiere>(
|
QueryGenerator.queryInsertObject(4,new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,
|
||||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true))
|
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true))
|
||||||
,new ConditionMultiple(new ConditionClassPersonnage(Allie.class,Emi.class,Metamorphe.class), new ConditionReveal())
|
,new ConditionMultiple(new ConditionClassPersonnage(Allie.class,Emi.class,Metamorphe.class), new ConditionReveal())
|
||||||
));
|
));
|
||||||
|
|
||||||
//Bénédiction
|
//Bénédiction
|
||||||
|
|
||||||
QueryGenerator.queryInsertObject(5,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,6, true))));
|
QueryGenerator.queryInsertObject(5,new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,6, true))));
|
||||||
|
|
||||||
// BOUSSOLE mystique
|
// BOUSSOLE mystique
|
||||||
|
|
||||||
@ -73,58 +73,58 @@ public class CreatingCardsTest {
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|||||||
// 8
|
// 8
|
||||||
|
|
||||||
// Eau bénite
|
// Eau bénite
|
||||||
QueryGenerator.queryInsertObject(9,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,2, true))));
|
QueryGenerator.queryInsertObject(9,new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,2, true))));
|
||||||
QueryGenerator.queryInsertObject(10,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,2, true))));
|
QueryGenerator.queryInsertObject(10,new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,2, true))));
|
||||||
|
|
||||||
// Eclair purificateur
|
// Eclair purificateur
|
||||||
|
|
||||||
QueryGenerator.queryInsertObject(11,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP, -2, true))));
|
QueryGenerator.queryInsertObject(11,new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP, -2, true))));
|
||||||
|
|
||||||
// Lance de longinus
|
// Lance de longinus
|
||||||
|
|
||||||
QueryGenerator.queryInsertObject(12,new CarteEquipementStat<TypeLumiere>(
|
QueryGenerator.queryInsertObject(12,new CarteEquipementStat(CartePiochable.Type.LUMIERE,
|
||||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 2, true))
|
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 2, true))
|
||||||
,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER), new ConditionReveal())
|
,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER), new ConditionReveal())
|
||||||
));
|
));
|
||||||
|
|
||||||
// Miroir divin
|
// Miroir divin
|
||||||
|
|
||||||
QueryGenerator.queryInsertObject(13,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionReveal()),new ConditionClassPersonnage(Vampire.class,LoupGarou.class)));
|
QueryGenerator.queryInsertObject(13,new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,new EffetSelf(new ActionReveal()),new ConditionClassPersonnage(Vampire.class,LoupGarou.class)));
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
// Premiers secours
|
// Premiers secours
|
||||||
|
|
||||||
QueryGenerator.queryInsertObject(14, new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 7, false))));
|
QueryGenerator.queryInsertObject(14, new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 7, false))));
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
//Savoir ancestral
|
//Savoir ancestral
|
||||||
|
|
||||||
QueryGenerator.queryInsertObject(15, new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_TURN, 1, true))));
|
QueryGenerator.queryInsertObject(15, new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_TURN, 1, true))));
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
//Toge sainte
|
//Toge sainte
|
||||||
|
|
||||||
QueryGenerator.queryInsertObject(16, new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionMultiple(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_RESISTANCE, 1, true),new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, -1, true)))));
|
QueryGenerator.queryInsertObject(16, new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,new EffetSelf(new ActionMultiple(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_RESISTANCE, 1, true),new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, -1, true)))));
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
// Ténèbre
|
// Ténèbre
|
||||||
|
|
||||||
// Araignée Sanguinaire
|
// Araignée Sanguinaire
|
||||||
|
|
||||||
QueryGenerator.queryInsertObject(17, new CartePiochable<TypeTenebre>(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
QueryGenerator.queryInsertObject(17, new CartePiochable(CartePiochable.Type.TENEBRE,new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
||||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)))));
|
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)))));
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
// Chauve - souris vampire
|
// Chauve - souris vampire
|
||||||
|
|
||||||
QueryGenerator.queryInsertObject(18, new CartePiochable<TypeTenebre>(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
QueryGenerator.queryInsertObject(18, new CartePiochable(CartePiochable.Type.TENEBRE,new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
||||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true)))));
|
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true)))));
|
||||||
|
|
||||||
QueryGenerator.queryInsertObject(19, new CartePiochable<TypeTenebre>(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
QueryGenerator.queryInsertObject(19, new CartePiochable(CartePiochable.Type.TENEBRE,new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
||||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true)))));
|
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true)))));
|
||||||
|
|
||||||
QueryGenerator.queryInsertObject(20, new CartePiochable<TypeTenebre>(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
QueryGenerator.queryInsertObject(20, new CartePiochable(CartePiochable.Type.TENEBRE,new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
||||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true)))));
|
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true)))));
|
||||||
|
|
||||||
// Dynamite
|
// Dynamite
|
||||||
@ -133,11 +133,11 @@ public class CreatingCardsTest {
|
|||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
// Hache tueuse
|
// Hache tueuse
|
||||||
QueryGenerator.queryInsertObject(22,new CarteEquipementStat<TypeTenebre>(
|
QueryGenerator.queryInsertObject(22,new CarteEquipementStat(CartePiochable.Type.TENEBRE,
|
||||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true))));
|
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true))));
|
||||||
|
|
||||||
// Hachoir maudit
|
// Hachoir maudit
|
||||||
QueryGenerator.queryInsertObject(23,new CarteEquipementStat<TypeTenebre>(
|
QueryGenerator.queryInsertObject(23,new CarteEquipementStat(CartePiochable.Type.TENEBRE,
|
||||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true))));
|
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true))));
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
@ -150,39 +150,39 @@ public class CreatingCardsTest {
|
|||||||
// Poupé démoniaque
|
// Poupé démoniaque
|
||||||
// 26
|
// 26
|
||||||
|
|
||||||
QueryGenerator.queryInsertObject(28,new CartePiochable<TypeTenebre>(
|
QueryGenerator.queryInsertObject(28,new CartePiochable(CartePiochable.Type.TENEBRE,
|
||||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true))
|
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true))
|
||||||
,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW), new ConditionReveal())
|
,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW), new ConditionReveal())
|
||||||
));
|
));
|
||||||
|
|
||||||
// 29
|
// 29
|
||||||
|
|
||||||
QueryGenerator.queryInsertObject(30,new CartePiochable<TypeTenebre>(
|
QueryGenerator.queryInsertObject(30,new CartePiochable(CartePiochable.Type.TENEBRE,
|
||||||
new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER))));
|
new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER))));
|
||||||
|
|
||||||
QueryGenerator.queryInsertObject(31,new CartePiochable<TypeTenebre>(
|
QueryGenerator.queryInsertObject(31,new CartePiochable(CartePiochable.Type.TENEBRE,
|
||||||
new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER))));
|
new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER))));
|
||||||
|
|
||||||
QueryGenerator.queryInsertObject(32,new CarteEquipementStat<TypeTenebre>(
|
QueryGenerator.queryInsertObject(32,new CarteEquipementStat(CartePiochable.Type.TENEBRE,
|
||||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true))));
|
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true))));
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
// Vision clairvoyante
|
// Vision clairvoyante
|
||||||
QueryGenerator.queryInsertObject(33, new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -1, true)),
|
QueryGenerator.queryInsertObject(33, new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -1, true)),
|
||||||
new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 11, ConditionStatistiques.LESS)));
|
new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 11, ConditionStatistiques.LESS)));
|
||||||
|
|
||||||
// Vision cupide
|
// Vision cupide
|
||||||
|
|
||||||
QueryGenerator.queryInsertObject(34,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
QueryGenerator.queryInsertObject(34,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
||||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||||
|
|
||||||
QueryGenerator.queryInsertObject(35,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
QueryGenerator.queryInsertObject(35,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
||||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
// Vision destructrice
|
// Vision destructrice
|
||||||
|
|
||||||
QueryGenerator.queryInsertObject(36, new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
QueryGenerator.queryInsertObject(36, new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
||||||
new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 12, ConditionStatistiques.MORE)));
|
new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 12, ConditionStatistiques.MORE)));
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
@ -190,35 +190,35 @@ public class CreatingCardsTest {
|
|||||||
|
|
||||||
// Vision enivrante
|
// Vision enivrante
|
||||||
|
|
||||||
QueryGenerator.queryInsertObject(38,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
QueryGenerator.queryInsertObject(38,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
||||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||||
|
|
||||||
QueryGenerator.queryInsertObject(39,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
QueryGenerator.queryInsertObject(39,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
||||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||||
|
|
||||||
// Vision Foudroyante
|
// Vision Foudroyante
|
||||||
|
|
||||||
QueryGenerator.queryInsertObject(40,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)),
|
QueryGenerator.queryInsertObject(40,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)),
|
||||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
// Vision furtive
|
// Vision furtive
|
||||||
|
|
||||||
QueryGenerator.queryInsertObject(41,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
QueryGenerator.queryInsertObject(41,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
||||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||||
|
|
||||||
QueryGenerator.queryInsertObject(42,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
QueryGenerator.queryInsertObject(42,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
||||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||||
|
|
||||||
// Vision Mortifère
|
// Vision Mortifère
|
||||||
|
|
||||||
QueryGenerator.queryInsertObject(43,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)),
|
QueryGenerator.queryInsertObject(43,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)),
|
||||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
// Vision lugubre
|
// Vision lugubre
|
||||||
|
|
||||||
QueryGenerator.queryInsertObject(45,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-2,true)),
|
QueryGenerator.queryInsertObject(45,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-2,true)),
|
||||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||||
|
|
||||||
// Vision réconfortante
|
// Vision réconfortante
|
||||||
|
@ -7,13 +7,13 @@ import java.util.HashMap;
|
|||||||
import java.util.Map;
|
import java.util.Map;
|
||||||
|
|
||||||
import carte.Carte;
|
import carte.Carte;
|
||||||
|
import carte.CartePiochable;
|
||||||
|
|
||||||
public class RessourceLoader {
|
public class RessourceLoader {
|
||||||
|
|
||||||
private static Map<Integer, Carte> loadCards() throws ClassNotFoundException, IOException{
|
private static Map<Integer, Carte> loadCards() throws ClassNotFoundException, IOException{
|
||||||
|
|
||||||
Table t = new Table();
|
Table t = new Table();
|
||||||
|
|
||||||
Map<Integer, Carte> cartes = new HashMap<Integer,Carte>();
|
Map<Integer, Carte> cartes = new HashMap<Integer,Carte>();
|
||||||
for(int i = 0; i < 61; i++) {
|
for(int i = 0; i < 61; i++) {
|
||||||
|
|
||||||
@ -30,6 +30,27 @@ public class RessourceLoader {
|
|||||||
return cartes;
|
return cartes;
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
private static Map<Integer, CartePiochable> getMapType(CartePiochable.Type t, Map<Integer, Carte> cartes){
|
||||||
|
|
||||||
|
Map<Integer, CartePiochable> cartesType = new HashMap<Integer, CartePiochable>();
|
||||||
|
|
||||||
|
for(Integer i: cartes.keySet()) {
|
||||||
|
|
||||||
|
Carte c = cartes.get(i);
|
||||||
|
if(cartes.get(i) instanceof CartePiochable) {
|
||||||
|
|
||||||
|
CartePiochable carte = (CartePiochable) c;
|
||||||
|
|
||||||
|
CartePiochable.Type type = carte.getType();
|
||||||
|
if(t == type) {
|
||||||
|
cartesType.put(i,carte);
|
||||||
|
}
|
||||||
|
}
|
||||||
|
}
|
||||||
|
return cartesType;
|
||||||
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
public static Object deserialize(byte[] data) throws IOException, ClassNotFoundException {
|
public static Object deserialize(byte[] data) throws IOException, ClassNotFoundException {
|
||||||
ByteArrayInputStream in = new ByteArrayInputStream(data);
|
ByteArrayInputStream in = new ByteArrayInputStream(data);
|
||||||
@ -42,6 +63,8 @@ public class RessourceLoader {
|
|||||||
try {
|
try {
|
||||||
Map<Integer, Carte> cartes = loadCards();
|
Map<Integer, Carte> cartes = loadCards();
|
||||||
System.out.println(cartes);
|
System.out.println(cartes);
|
||||||
|
System.out.println(getMapType(CartePiochable.Type.TENEBRE, cartes));
|
||||||
|
|
||||||
} catch (ClassNotFoundException | IOException e) {
|
} catch (ClassNotFoundException | IOException e) {
|
||||||
e.printStackTrace();
|
e.printStackTrace();
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
@ -1,34 +1,14 @@
|
|||||||
package database;
|
package database;
|
||||||
|
|
||||||
import java.io.ByteArrayInputStream;
|
|
||||||
import java.io.ByteArrayOutputStream;
|
|
||||||
import java.io.IOException;
|
|
||||||
import java.io.InputStream;
|
|
||||||
import java.io.ObjectInputStream;
|
|
||||||
import java.io.ObjectOutputStream;
|
|
||||||
import java.sql.Connection;
|
|
||||||
import java.sql.DriverManager;
|
|
||||||
import java.sql.PreparedStatement;
|
|
||||||
import java.sql.ResultSet;
|
|
||||||
import java.sql.SQLException;
|
|
||||||
import java.sql.Statement;
|
|
||||||
|
|
||||||
import carte.Carte;
|
|
||||||
import carte.CartePiochable;
|
|
||||||
import condition.Condition;
|
|
||||||
import effet.EffetSelf;
|
|
||||||
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur;
|
|
||||||
import main.Joueur;
|
|
||||||
|
|
||||||
public class TestAddingCard {
|
public class TestAddingCard {
|
||||||
|
|
||||||
private final static String url = "jdbc:postgresql://localhost:5432/ShadowHunterDatabase";
|
private final static String url = "jdbc:postgresql://localhost:5432/ShadowHunterDatabase";
|
||||||
private final static String user = "shManager";
|
private final static String user = "shManager";
|
||||||
private final static String password = "shadowhunter1234";
|
private final static String password = "shadowhunter1234";
|
||||||
|
/*
|
||||||
public static void main(String[] args) {
|
public static void main(String[] args) {
|
||||||
|
|
||||||
CartePiochable<?> instance = new CartePiochable(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 2, true)), new Condition());
|
CartePiochable instance = new CartePiochable(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 2, true)), new Condition());
|
||||||
|
|
||||||
try {
|
try {
|
||||||
insertCartePiochable(instance);
|
insertCartePiochable(instance);
|
||||||
@ -81,5 +61,5 @@ public class TestAddingCard {
|
|||||||
ObjectInputStream is = new ObjectInputStream(in);
|
ObjectInputStream is = new ObjectInputStream(in);
|
||||||
return (CartePiochable<?>) is.readObject();
|
return (CartePiochable<?>) is.readObject();
|
||||||
|
|
||||||
}
|
}*/
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
@ -38,7 +38,7 @@ public class ActionVoler extends Action{
|
|||||||
List<CarteEquipement> equipements = j2.getEquipements();
|
List<CarteEquipement> equipements = j2.getEquipements();
|
||||||
|
|
||||||
// J1 choisit quel équipement voler
|
// J1 choisit quel équipement voler
|
||||||
CarteEquipement<?> equipement = j1.choisir(equipements);
|
CarteEquipement equipement = j1.choisir(equipements);
|
||||||
|
|
||||||
j1.voler(j2,equipement);
|
j1.voler(j2,equipement);
|
||||||
}else {
|
}else {
|
||||||
@ -46,7 +46,7 @@ public class ActionVoler extends Action{
|
|||||||
List<CarteEquipement> equipements = j1.getEquipements();
|
List<CarteEquipement> equipements = j1.getEquipements();
|
||||||
|
|
||||||
// J1 choisit quel équipement voler
|
// J1 choisit quel équipement voler
|
||||||
CarteEquipement<?> equipement = j1.choisir(equipements);
|
CarteEquipement equipement = j1.choisir(equipements);
|
||||||
|
|
||||||
j2.voler(j1,equipement);
|
j2.voler(j1,equipement);
|
||||||
|
|
||||||
|
@ -6,13 +6,19 @@ import java.util.Stack;
|
|||||||
|
|
||||||
import carte.CartePiochable;
|
import carte.CartePiochable;
|
||||||
|
|
||||||
public class Pioche<T extends Type> {
|
public class Pioche {
|
||||||
|
|
||||||
private Stack<CartePiochable<T>> cartesPiochables;
|
private Stack<CartePiochable> cartesPiochables;
|
||||||
|
private CartePiochable.Type type;
|
||||||
|
|
||||||
public Pioche(List<CartePiochable<T>> cartesPiochables) {
|
public Pioche(List<CartePiochable> cartesPiochables) {
|
||||||
|
|
||||||
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
public Pioche(CartePiochable.Type type, List<CartePiochable> list1) {
|
||||||
super();
|
super();
|
||||||
this.cartesPiochables = new Stack<CartePiochable<T>>();
|
this.type = type;
|
||||||
|
this.cartesPiochables = new Stack<CartePiochable>();
|
||||||
this.cartesPiochables.addAll(cartesPiochables);
|
this.cartesPiochables.addAll(cartesPiochables);
|
||||||
melanger();
|
melanger();
|
||||||
}
|
}
|
||||||
@ -22,7 +28,7 @@ public class Pioche<T extends Type> {
|
|||||||
Collections.shuffle(cartesPiochables);
|
Collections.shuffle(cartesPiochables);
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
public CartePiochable<?> piocher() {
|
public CartePiochable piocher() {
|
||||||
return cartesPiochables.pop();
|
return cartesPiochables.pop();
|
||||||
}
|
}
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
@ -61,31 +61,31 @@ public class Plateau extends Thread{
|
|||||||
this.stats.put(NB_SHADOWS, 0);
|
this.stats.put(NB_SHADOWS, 0);
|
||||||
this.stats.put(NB_NEUTRES, 0);
|
this.stats.put(NB_NEUTRES, 0);
|
||||||
|
|
||||||
List<CartePiochable<TypeLumiere>> list1 = new ArrayList<>();
|
List<CartePiochable> list1 = new ArrayList<>();
|
||||||
List<CartePiochable<TypeTenebre>> list2 = new ArrayList<>();
|
List<CartePiochable> list2 = new ArrayList<>();
|
||||||
|
|
||||||
for(int i = 0; i < 60; i++) {
|
for(int i = 0; i < 60; i++) {
|
||||||
|
|
||||||
CartePiochable<TypeLumiere> carte1 = new CartePiochable<TypeLumiere>("Eau bénite", "Soin 2");
|
CartePiochable carte1 = new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,"Eau bénite", "Soin 2");
|
||||||
carte1.setEffet(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 2, true)));
|
carte1.setEffet(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 2, true)));
|
||||||
list1.add(carte1);
|
list1.add(carte1);
|
||||||
|
|
||||||
CartePiochable<TypeTenebre> carte2 = new CartePiochable<TypeTenebre>("Eau maudite", "Damage 2");
|
CartePiochable carte2 = new CartePiochable(CartePiochable.Type.TENEBRE,"Eau maudite", "Damage 2");
|
||||||
carte2.setEffet(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)));
|
carte2.setEffet(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)));
|
||||||
list2.add(carte2);
|
list2.add(carte2);
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
Pioche<TypeLumiere> piocheLumiere = new Pioche<TypeLumiere>(list1);
|
Pioche piocheLumiere = new Pioche(list1);
|
||||||
Pioche<TypeTenebre> piocheTenebre = new Pioche<TypeTenebre>(list2);
|
Pioche piocheTenebre = new Pioche(list2);
|
||||||
|
|
||||||
CarteLieu lieu1 = new CarteLieuType<TypeTenebre>("Antre de l'Ermite","desc",new Point(2,3),piocheTenebre);
|
CarteLieu lieu1 = new CarteLieuType(CartePiochable.Type.TENEBRE,"Antre de l'Ermite","desc",new Point(2,3),piocheTenebre);
|
||||||
CarteLieu lieu2 = new CarteLieuType<TypeTenebre>("Cimetière","desc",new Point(-1,8),piocheTenebre);
|
CarteLieu lieu2 = new CarteLieuType(CartePiochable.Type.TENEBRE,"Cimetière","desc",new Point(-1,8),piocheTenebre);
|
||||||
CarteLieu lieu3 = new CarteLieu("Forêt hantée","desc",new Point(-1,9));
|
CarteLieu lieu3 = new CarteLieu("Forêt hantée","desc",new Point(-1,9));
|
||||||
lieu3.setEffet(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-2,true)),
|
lieu3.setEffet(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-2,true)),
|
||||||
new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,1,true))));
|
new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,1,true))));
|
||||||
CarteLieu lieu4 = new CarteLieuType<TypeLumiere>("Monastère","desc",new Point(-1,6),piocheLumiere);
|
CarteLieu lieu4 = new CarteLieuType(CartePiochable.Type.LUMIERE,"Monastère","desc",new Point(-1,6),piocheLumiere);
|
||||||
|
|
||||||
CarteLieu lieu5 = new CarteLieuType<TypeTenebre>("Sanctuaire Ancien","desc",new Point(4,5),piocheTenebre);
|
CarteLieu lieu5 = new CarteLieuType(CartePiochable.Type.TENEBRE,"Sanctuaire Ancien","desc",new Point(4,5),piocheTenebre);
|
||||||
CarteLieu lieu6 = new CarteLieu("Sanctuaire Ancien","desc",new Point(-1,9));
|
CarteLieu lieu6 = new CarteLieu("Sanctuaire Ancien","desc",new Point(-1,9));
|
||||||
lieu6.setEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER)));
|
lieu6.setEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER)));
|
||||||
|
|
||||||
|
@ -51,7 +51,7 @@ class GestionnaireEquipementsTest {
|
|||||||
|
|
||||||
for(int i = 0; i < 20; i++) {
|
for(int i = 0; i < 20; i++) {
|
||||||
|
|
||||||
CarteEquipementStat es = new CarteEquipementStat("AddDamage", "desc");
|
CarteEquipementStat es = new CarteEquipementStat(null,null);
|
||||||
es.setEffet(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 2, true)));
|
es.setEffet(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 2, true)));
|
||||||
es.setCondition(new Condition());
|
es.setCondition(new Condition());
|
||||||
j1.ajouterEquipement(es);
|
j1.ajouterEquipement(es);
|
||||||
@ -67,7 +67,7 @@ class GestionnaireEquipementsTest {
|
|||||||
|
|
||||||
for(int i = 0; i < 20; i++) {
|
for(int i = 0; i < 20; i++) {
|
||||||
|
|
||||||
CarteEquipementStat es = new CarteEquipementStat("AddDamage", "desc");
|
CarteEquipementStat es = new CarteEquipementStat(null,null);
|
||||||
es.setEffet(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, valeurEffet, true)));
|
es.setEffet(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, valeurEffet, true)));
|
||||||
es.setCondition(new Condition());
|
es.setCondition(new Condition());
|
||||||
j1.ajouterEquipement(es);
|
j1.ajouterEquipement(es);
|
||||||
@ -81,7 +81,7 @@ class GestionnaireEquipementsTest {
|
|||||||
|
|
||||||
int valeurEffet = 3;
|
int valeurEffet = 3;
|
||||||
|
|
||||||
CarteEquipementStat es = new CarteEquipementStat("AddDamage", "desc");
|
CarteEquipementStat es = new CarteEquipementStat(null,null);
|
||||||
es.setEffet(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, valeurEffet, true)));
|
es.setEffet(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, valeurEffet, true)));
|
||||||
es.setCondition(new Condition());
|
es.setCondition(new Condition());
|
||||||
j1.ajouterEquipement(es);
|
j1.ajouterEquipement(es);
|
||||||
|
@ -237,9 +237,9 @@ public class IATest {
|
|||||||
public void choixEquipementTest() {
|
public void choixEquipementTest() {
|
||||||
//setup
|
//setup
|
||||||
List<CarteEquipement> equips = new ArrayList<>();
|
List<CarteEquipement> equips = new ArrayList<>();
|
||||||
equips.add(new CarteEquipementEffet("lol","mdr"));
|
equips.add(new CarteEquipementEffet(null,null));
|
||||||
equips.add(new CarteEquipementEffet("lol1","mdr1"));
|
equips.add(new CarteEquipementEffet(null,null));
|
||||||
equips.add(new CarteEquipementStat("lol2","mdr2"));
|
equips.add(new CarteEquipementStat(null,null));
|
||||||
|
|
||||||
//on choisit l'equipement avec les stat en priorite
|
//on choisit l'equipement avec les stat en priorite
|
||||||
assertTrue(jIA.choisirEquipement(equips) instanceof CarteEquipementStat);
|
assertTrue(jIA.choisirEquipement(equips) instanceof CarteEquipementStat);
|
||||||
|
@ -54,33 +54,33 @@ class PlateauTest {
|
|||||||
|
|
||||||
p = new Plateau(joueurs);
|
p = new Plateau(joueurs);
|
||||||
|
|
||||||
List<CartePiochable<TypeLumiere>> list1 = new ArrayList<>();
|
List<CartePiochable> list1 = new ArrayList<>();
|
||||||
List<CartePiochable<TypeTenebre>> list2 = new ArrayList<>();
|
List<CartePiochable> list2 = new ArrayList<>();
|
||||||
|
|
||||||
for(int i = 0; i < 60; i++) {
|
for(int i = 0; i < 60; i++) {
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CartePiochable<TypeLumiere> carte1 = new CartePiochable<TypeLumiere>("Eau bénite", "Soin 2");
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CartePiochable carte1 = new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,"Eau bénite", "Soin 2");
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carte1.setEffet(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 2, true)));
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carte1.setEffet(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 2, true)));
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list1.add(carte1);
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list1.add(carte1);
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CartePiochable<TypeTenebre> carte2 = new CartePiochable<TypeTenebre>("Eau maudite", "Damage 2");
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CartePiochable carte2 = new CartePiochable(CartePiochable.Type.TENEBRE,"Eau maudite", "Damage 2");
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carte2.setEffet(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)));
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carte2.setEffet(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)));
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list2.add(carte2);
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list2.add(carte2);
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}
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}
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Pioche<TypeLumiere> piocheLumiere = new Pioche<TypeLumiere>(list1);
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Pioche piocheLumiere = new Pioche(CartePiochable.Type.LUMIERE,list1);
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Pioche<TypeTenebre> piocheTenebre = new Pioche<TypeTenebre>(list2);
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Pioche piocheTenebre = new Pioche(CartePiochable.Type.TENEBRE,list2);
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CarteLieu lieu1 = new CarteLieuType<TypeTenebre>("Antre de l'Ermite","desc",new Point(2,3),piocheTenebre);
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CarteLieu lieu1 = new CarteLieuType(CartePiochable.Type.TENEBRE,"Antre de l'Ermite","desc",new Point(2,3),piocheTenebre);
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CarteLieu lieu2 = new CarteLieuType<TypeTenebre>("Cimetière","desc",new Point(-1,8),piocheTenebre);
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CarteLieu lieu2 = new CarteLieuType(CartePiochable.Type.TENEBRE,"Cimetière","desc",new Point(-1,8),piocheTenebre);
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CarteLieu lieu3 = new CarteLieu("Forêt hantée","desc",new Point(-1,9));
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CarteLieu lieu3 = new CarteLieu("Forêt hantée","desc",new Point(-1,9));
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lieu3.setEffet(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-2,true)),
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lieu3.setEffet(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-2,true)),
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new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,1,true))));
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new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,1,true))));
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CarteLieu lieu4 = new CarteLieuType<TypeLumiere>("Monastère","desc",new Point(-1,6),piocheLumiere);
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CarteLieu lieu4 = new CarteLieuType(CartePiochable.Type.LUMIERE,"Monastère","desc",new Point(-1,6),piocheLumiere);
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CarteLieu lieu5 = new CarteLieuType<TypeTenebre>("Sanctuaire Ancien","desc",new Point(4,5),piocheTenebre);
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CarteLieu lieu5 = new CarteLieuType(CartePiochable.Type.LUMIERE,"Sanctuaire Ancien","desc",new Point(4,5),piocheTenebre);
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CarteLieu lieu6 = new CarteLieu("Sanctuaire Ancien","desc",new Point(-1,9));
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CarteLieu lieu6 = new CarteLieu("Sanctuaire Ancien","desc",new Point(-1,9));
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lieu6.setEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER)));
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lieu6.setEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER)));
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