M431-ShadowHunterGame/src/database/CreatingCardsTest.java
2020-05-06 16:15:36 +02:00

247 lines
11 KiB
Java

package database;
import java.io.IOException;
import java.sql.SQLException;
import carte.CarteEquipementStat;
import carte.CartePiochable;
import condition.ConditionClassPersonnage;
import condition.ConditionEquipe;
import condition.ConditionMultiple;
import condition.ConditionReveal;
import condition.ConditionStatistiques;
import effet.EffetChoisirCible;
import effet.EffetChoisirEffet;
import effet.EffetCiblerTous;
import effet.EffetMultiple;
import effet.EffetSelf;
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur;
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueurRoll;
import effet.action.ActionMultiple;
import effet.action.ActionReveal;
import effet.action.ActionVoler;
import main.Joueur;
import main.TypeLumiere;
import main.TypeTenebre;
import main.TypeVision;
import personnage.Allie;
import personnage.Bob;
import personnage.CartePersonnage;
import personnage.Charles;
import personnage.Daniel;
import personnage.Emi;
import personnage.Franklin;
import personnage.Georges;
import personnage.LoupGarou;
import personnage.Metamorphe;
import personnage.Vampire;
public class CreatingCardsTest {
public static void main(String[] args) {
// Lumière
//Ange gardien
try {
QueryGenerator.queryInsertObject(2,new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_IMMUNITY, 1, true))));
//Avénement suprême
QueryGenerator.queryInsertObject(3,new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true))
,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER), new ConditionReveal())
));
//Barre de chocolat
QueryGenerator.queryInsertObject(4,new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true))
,new ConditionMultiple(new ConditionClassPersonnage(Allie.class,Emi.class,Metamorphe.class), new ConditionReveal())
));
//Bénédiction
QueryGenerator.queryInsertObject(5,new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,6, true))));
// BOUSSOLE mystique
// 6
// 7
// 8
// Eau bénite
QueryGenerator.queryInsertObject(9,new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,2, true))));
QueryGenerator.queryInsertObject(10,new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,2, true))));
// Eclair purificateur
QueryGenerator.queryInsertObject(11,new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP, -2, true))));
// Lance de longinus
QueryGenerator.queryInsertObject(12,new CarteEquipementStat(CartePiochable.Type.LUMIERE,
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 2, true))
,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER), new ConditionReveal())
));
// Miroir divin
QueryGenerator.queryInsertObject(13,new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,new EffetSelf(new ActionReveal()),new ConditionClassPersonnage(Vampire.class,LoupGarou.class)));
// Premiers secours
QueryGenerator.queryInsertObject(14, new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 7, false))));
//Savoir ancestral
QueryGenerator.queryInsertObject(15, new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_TURN, 1, true))));
//Toge sainte
QueryGenerator.queryInsertObject(16, new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,new EffetSelf(new ActionMultiple(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_RESISTANCE, 1, true),new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, -1, true)))));
// Ténèbre
// Araignée Sanguinaire
QueryGenerator.queryInsertObject(17, new CartePiochable(CartePiochable.Type.TENEBRE,new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)))));
// Chauve - souris vampire
QueryGenerator.queryInsertObject(18, new CartePiochable(CartePiochable.Type.TENEBRE,new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true)))));
QueryGenerator.queryInsertObject(19, new CartePiochable(CartePiochable.Type.TENEBRE,new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true)))));
QueryGenerator.queryInsertObject(20, new CartePiochable(CartePiochable.Type.TENEBRE,new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true)))));
// Dynamite
// 21
// Hache tueuse
QueryGenerator.queryInsertObject(22,new CarteEquipementStat(CartePiochable.Type.TENEBRE,
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true))));
// Hachoir maudit
QueryGenerator.queryInsertObject(23,new CarteEquipementStat(CartePiochable.Type.TENEBRE,
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true))));
// Mitrailleuse funeste
// 24
// Peau de banane
// 25
// Poupé démoniaque
// 26
QueryGenerator.queryInsertObject(28,new CartePiochable(CartePiochable.Type.TENEBRE,
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true))
,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW), new ConditionReveal())
));
// 29
QueryGenerator.queryInsertObject(30,new CartePiochable(CartePiochable.Type.TENEBRE,
new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER))));
QueryGenerator.queryInsertObject(31,new CartePiochable(CartePiochable.Type.TENEBRE,
new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER))));
QueryGenerator.queryInsertObject(32,new CarteEquipementStat(CartePiochable.Type.TENEBRE,
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true))));
// Vision clairvoyante
QueryGenerator.queryInsertObject(33, new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -1, true)),
new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 11, ConditionStatistiques.LESS)));
// Vision cupide
QueryGenerator.queryInsertObject(34,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
QueryGenerator.queryInsertObject(35,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
// Vision destructrice
QueryGenerator.queryInsertObject(36, new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 12, ConditionStatistiques.MORE)));
// Vision divine
// Vision enivrante
QueryGenerator.queryInsertObject(38,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
QueryGenerator.queryInsertObject(39,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
// Vision Foudroyante
QueryGenerator.queryInsertObject(40,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
// Vision furtive
QueryGenerator.queryInsertObject(41,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
QueryGenerator.queryInsertObject(42,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
// Vision Mortifère
QueryGenerator.queryInsertObject(43,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
// Vision lugubre
QueryGenerator.queryInsertObject(45,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-2,true)),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
// Vision réconfortante
// Vision suprême
QueryGenerator.queryInsertObject(48,new Allie());
QueryGenerator.queryInsertObject(49,new Bob());
QueryGenerator.queryInsertObject(50,new Charles());
QueryGenerator.queryInsertObject(51,new Daniel());
QueryGenerator.queryInsertObject(52,new Emi());
QueryGenerator.queryInsertObject(53,new Franklin());
QueryGenerator.queryInsertObject(54,new Georges());
QueryGenerator.queryInsertObject(55,new LoupGarou());
QueryGenerator.queryInsertObject(56,new Metamorphe());
QueryGenerator.queryInsertObject(57,new Vampire());
} catch (IOException | SQLException e) {
// TODO Auto-generated catch block
e.printStackTrace();
}
}
}