Ajout méthode utiliser campire
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@ -1,39 +1,29 @@
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package personnage;
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package personnage;
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import condition.WinConditionShadow;
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import condition.Condition;
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import effet.Effet;
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import effet.EffetSelf;
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import effet.action.Action;
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import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur;
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import main.Joueur;
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import main.Joueur;
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public class Vampire extends CartePersonnage{
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public class Vampire extends CartePersonnage{
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//constructeur
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public Vampire(String nom, int hp, Joueur joueur, Condition condition) {
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super(nom, hp, joueur, condition);
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//this.setEffet(
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public Vampire(Joueur joueur) {
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//new EffetSelf( new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",2,true));
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super("Vampire","desc", 13, joueur);
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//);
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//
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Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,2,true);
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Effet effet = new EffetSelf(action);
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this.setEffet(effet);
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this.setCondition(new WinConditionShadow());
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}
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}
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/**
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public void utiliser(Joueur j)
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* Lance l'action d'attaquer de Vampire
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{
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* <br><br> Effet : Soin 2 PV
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//this.getEffet().utiliser()
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* @param j Le joueur qui subit l'attaque
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* @return void
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*/
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public void attaquer(Joueur j, int blessure) {
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super.attaquer(j, blessure);
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if(this.getJoueur().getRevele())
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{
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this.utiliser(this.getJoueur());
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}
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}
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}
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public void utiliser() {
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//m<EFBFBD>thode
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public void attaquer(Joueur j) {
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// attaquer(j)
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//utiliser(this.joueur);
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}
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}
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}
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}
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