Ajout méthode utiliser campire

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Hugo 2020-04-22 15:35:06 +02:00
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package personnage; package personnage;
import condition.WinConditionShadow; import condition.Condition;
import effet.Effet;
import effet.EffetSelf;
import effet.action.Action;
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur;
import main.Joueur; import main.Joueur;
public class Vampire extends CartePersonnage{ public class Vampire extends CartePersonnage{
//constructeur
public Vampire(String nom, int hp, Joueur joueur, Condition condition) {
super(nom, hp, joueur, condition);
//this.setEffet(
public Vampire(Joueur joueur) { //new EffetSelf( new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",2,true));
super("Vampire","desc", 13, joueur); //);
//
Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,2,true);
Effet effet = new EffetSelf(action);
this.setEffet(effet);
this.setCondition(new WinConditionShadow());
} }
/** public void utiliser(Joueur j)
* Lance l'action d'attaquer de Vampire {
* <br><br> Effet : Soin 2 PV //this.getEffet().utiliser()
* @param j Le joueur qui subit l'attaque
* @return void
*/
public void attaquer(Joueur j, int blessure) {
super.attaquer(j, blessure);
if(this.getJoueur().getRevele())
{
this.utiliser(this.getJoueur());
}
} }
public void utiliser() { //m<EFBFBD>thode
public void attaquer(Joueur j) {
// attaquer(j)
//utiliser(this.joueur);
} }
} }