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Bastien NOEL 2020-04-30 14:54:55 +02:00
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@ -16,13 +16,13 @@ joueur1.soigne.joueur2=Joueur 1 soigne Joueur 2
lancer.de.des=Lancer les dés
choisr.joueur=Choisissez un joueur
joueur=Joueur
choisir.joueur.infliger.blessures=Choisissez un joueur à qui infliger 2 blessures
choisir.joueur.infliger.blessures=Choisissez un joueur à  qui infliger 2 blessures
carte.equipement.a.donner=Choisissez la carte équipement que vous allez donner
joueur.a.qui.donner.carte.equipement=Choisissez un joueur à qui donner cette carte équipement
joueur.a.qui.donner.carte.equipement=Choisissez un joueur à  qui donner cette carte équipement
carte.equipement=Cartes équipements
choisir.equipement.a.voler=Choisissez un équipement à voler
carte.vision=Carte Vision
jouer.a.qui.donner.carte=Choisissez un joueur à qui donner la carte.
jouer.a.qui.donner.carte=Choisissez un joueur à  qui donner la carte.
carte=Carte
effet=Effet :
carte.vue.par.joueur.pioche=Cette carte ne peut être vu que par le joueur qui la pioche.
@ -41,17 +41,17 @@ joueur5=Joueur 5
joueur6=Joueur 6
joueur7=Joueur 7
joueur8=Joueur 8
description.capacite.carte.lieux=Description capacité de la carte lieux
description.capacite.carte.lieux=Description capacité de la carte lieux
utiliser.capaciter.lieux=Utiliser la capacité du lieux
sauter.etape=Sauter cette étape
sauter.etape=Sauter cette étape
carte.lieux=Carte lieux
attaquer.joueur=Attaquer un autre joueur !
piocher.carte=Piocher une carte
carte.tenebre=Carte ténêbre
carte.lumiere=Carte lumiére
carte.lumiere=Carte lumière
attaquer.ou.soigner=Attaquer un joueur ou se soigner de 2 blessures
ne.pas.attaqur=Ne pas attaquer
reveler.identite=révèle son identité!
reveler.identite=révéler son identité!
c.est=C'est
faction=Faction :
utiliser.capacite=utilise sa capacité.
@ -67,5 +67,5 @@ se.soigner=Se soigner
mode.claire=Mode clair
musique=Musique
langue=Langue
parametre=Paramètre
parametre=Paramètres
enregistrer=Enregistrer

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@ -16,13 +16,13 @@ joueur1.soigne.joueur2=Joueur 1 soigne Joueur 2
lancer.de.des=Lancer les dés
choisr.joueur=Choisissez un joueur
joueur=Joueur
choisir.joueur.infliger.blessures=Choisissez un joueur à qui infliger 2 blessures
choisir.joueur.infliger.blessures=Choisissez un joueur à  qui infliger 2 blessures
carte.equipement.a.donner=Choisissez la carte équipement que vous allez donner
joueur.a.qui.donner.carte.equipement=Choisissez un joueur à qui donner cette carte équipement
joueur.a.qui.donner.carte.equipement=Choisissez un joueur à  qui donner cette carte équipement
carte.equipement=Cartes équipements
choisir.equipement.a.voler=Choisissez un équipement à voler
carte.vision=Carte Vision
jouer.a.qui.donner.carte=Choisissez un joueur à qui donner la carte.
jouer.a.qui.donner.carte=Choisissez un joueur à  qui donner la carte.
carte=Carte
effet=Effet :
carte.vue.par.joueur.pioche=Cette carte ne peut être vu que par le joueur qui la pioche.
@ -41,17 +41,17 @@ joueur5=Joueur 5
joueur6=Joueur 6
joueur7=Joueur 7
joueur8=Joueur 8
description.capacite.carte.lieux=Description capacité de la carte lieux
description.capacite.carte.lieux=Description capacité de la carte lieux
utiliser.capaciter.lieux=Utiliser la capacité du lieux
sauter.etape=Sauter cette étape
sauter.etape=Sauter cette étape
carte.lieux=Carte lieux
attaquer.joueur=Attaquer un autre joueur !
piocher.carte=Piocher une carte
carte.tenebre=Carte ténêbre
carte.lumiere=Carte lumiére
carte.lumiere=Carte lumière
attaquer.ou.soigner=Attaquer un joueur ou se soigner de 2 blessures
ne.pas.attaqur=Ne pas attaquer
reveler.identite=révèle son identité!
reveler.identite=révéler son identité!
c.est=C'est
faction=Faction :
utiliser.capacite=utilise sa capacité.
@ -67,5 +67,5 @@ se.soigner=Se soigner
mode.claire=Mode clair
musique=Musique
langue=Langue
parametre=Paramètre
parametre=Paramètres
enregistrer=Enregistrer

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@ -15,8 +15,8 @@ public class Main extends Application {
public void start(Stage primaryStage) throws Exception {
System.out.println("Lancement de l'application");
final URL fxmlURL = getClass().getResource("ressources/Menu.fxml"); // "ressources/Jouer_tour(1)lancer_des.fxml"
final ResourceBundle bundle = ResourceBundle.getBundle("domaine.properties.langue", Locale.ENGLISH);
final URL fxmlURL = getClass().getResource("ressources/parametre.fxml"); // "ressources/Jouer_tour(1)lancer_des.fxml"
final ResourceBundle bundle = ResourceBundle.getBundle("domaine.properties.langue", Locale.FRANCE);
final FXMLLoader fxmlLoader = new FXMLLoader(fxmlURL, bundle);
Pane root = fxmlLoader.load();