Ajout de fonctionnalités main, pioche
This commit is contained in:
@ -12,8 +12,8 @@ import main.Plateau;
|
||||
|
||||
public class Allie extends Unique{
|
||||
|
||||
public Allie(String nom, int hp, Joueur joueur,boolean capaciteUsed) {
|
||||
super(nom, hp, joueur, capaciteUsed);
|
||||
public Allie(String nom, int hp, Joueur joueur) {
|
||||
super(nom, hp, joueur);
|
||||
|
||||
Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",this.getPv(),false);
|
||||
Effet effet = new EffetSelf(action);
|
||||
|
@ -1,14 +1,21 @@
|
||||
package personnage;
|
||||
|
||||
import condition.Condition;
|
||||
import condition.ConditionStatistiques;
|
||||
import main.Joueur;
|
||||
|
||||
public class Bob extends CartePersonnage{
|
||||
|
||||
public Bob(String nom, int hp, Joueur joueur, Condition condition,boolean capaciteUsed) {
|
||||
super(nom, hp, joueur, condition);
|
||||
public Bob(String nom, int hp, Joueur joueur) {
|
||||
super(nom, hp, joueur);
|
||||
Condition condition = new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_NB_EQUIPEMENTS, 5, ConditionStatistiques.MORE);
|
||||
this.setCondition(condition);
|
||||
}
|
||||
|
||||
@Override
|
||||
public void utiliser(Joueur j){
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
public void attaquer(Joueur j) {
|
||||
|
||||
|
@ -1,19 +1,15 @@
|
||||
package personnage;
|
||||
|
||||
import condition.Condition;
|
||||
import main.Joueur;
|
||||
|
||||
public class Charles extends CartePersonnage{
|
||||
//attributs
|
||||
private boolean capaciteUsed;
|
||||
|
||||
//constructeur
|
||||
public Charles(String nom, int hp, Joueur joueur,Condition condition,boolean capaciteUsed) {
|
||||
super(nom, hp, joueur, condition);
|
||||
this.capaciteUsed=capaciteUsed;
|
||||
public Charles(String nom, int hp, Joueur joueur) {
|
||||
super(nom, hp, joueur);
|
||||
}
|
||||
|
||||
//m<>thode
|
||||
//m<>thode
|
||||
public void attaquer(Joueur j) {
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
@ -4,6 +4,7 @@ import condition.Condition;
|
||||
import condition.ConditionMultiple;
|
||||
import condition.ConditionMultipleOR;
|
||||
import condition.ConditionStatistiques;
|
||||
import condition.WinConditionHunter;
|
||||
import main.Joueur;
|
||||
import main.Plateau;
|
||||
|
||||
@ -22,7 +23,7 @@ public class Daniel extends CartePersonnage{
|
||||
,new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.PLATEAU, Plateau.NB_MORTS, 1, ConditionStatistiques.LESS)
|
||||
)
|
||||
// Shadows morts
|
||||
,new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.PLATEAU, Plateau.NB_MORTS_SHADOW, nbShadow, ConditionStatistiques.MORE)
|
||||
,new WinConditionHunter()
|
||||
);
|
||||
this.setCondition(winCondition);
|
||||
}
|
||||
|
@ -1,18 +1,14 @@
|
||||
package personnage;
|
||||
|
||||
import condition.Condition;
|
||||
import condition.ConditionStatistiques;
|
||||
import condition.WinConditionHunter;
|
||||
import main.Joueur;
|
||||
import main.Plateau;
|
||||
|
||||
public class Emi extends CartePersonnage{
|
||||
//constructeur
|
||||
public Emi(String nom, int hp, Joueur joueur) {
|
||||
super(nom, hp, joueur);
|
||||
|
||||
int nbShadow = joueur.getPlateau().getStat(Plateau.NB_SHADOWS);
|
||||
Condition winCondition = new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.PLATEAU, Plateau.NB_MORTS_SHADOW, nbShadow, ConditionStatistiques.MORE);
|
||||
this.setCondition(winCondition);
|
||||
this.setCondition(new WinConditionHunter());
|
||||
}
|
||||
|
||||
//m<>thode
|
||||
|
@ -1,19 +1,14 @@
|
||||
package personnage;
|
||||
|
||||
import condition.Condition;
|
||||
import condition.ConditionStatistiques;
|
||||
import condition.WinConditionHunter;
|
||||
import main.Joueur;
|
||||
import main.Plateau;
|
||||
|
||||
public class Franklin extends Unique{
|
||||
|
||||
//constructeur
|
||||
public Franklin(String nom, int hp, Joueur joueur) {
|
||||
super(nom, hp, joueur);
|
||||
int nbShadow = joueur.getPlateau().getStat(Plateau.NB_SHADOWS);
|
||||
Condition winCondition = new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.PLATEAU, Plateau.NB_MORTS_SHADOW, nbShadow, ConditionStatistiques.MORE);
|
||||
this.setCondition(winCondition);
|
||||
|
||||
this.setCondition(new WinConditionHunter());
|
||||
}
|
||||
|
||||
//m<>thode
|
||||
|
@ -1,20 +1,14 @@
|
||||
package personnage;
|
||||
|
||||
import condition.Condition;
|
||||
import condition.ConditionStatistiques;
|
||||
import condition.WinConditionHunter;
|
||||
import main.Joueur;
|
||||
import main.Plateau;
|
||||
|
||||
public class Georges extends Unique{
|
||||
|
||||
//constructeur
|
||||
public Georges(String nom, int hp, Joueur joueur) {
|
||||
super(nom, hp, joueur);
|
||||
|
||||
int nbShadow = joueur.getPlateau().getStat(Plateau.NB_SHADOWS);
|
||||
Condition winCondition = new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.PLATEAU, Plateau.NB_MORTS_SHADOW, nbShadow, ConditionStatistiques.MORE);
|
||||
this.setCondition(winCondition);
|
||||
|
||||
this.setCondition(new WinConditionHunter());
|
||||
}
|
||||
|
||||
//m<>thode
|
||||
|
@ -1,23 +1,14 @@
|
||||
package personnage;
|
||||
|
||||
import condition.Condition;
|
||||
import condition.ConditionMultipleOR;
|
||||
import condition.ConditionStatistiques;
|
||||
import condition.WinConditionShadow;
|
||||
import main.Joueur;
|
||||
import main.Plateau;
|
||||
|
||||
public class LoupGarou extends CartePersonnage {
|
||||
//constructeur
|
||||
public LoupGarou(String nom, int hp, Joueur joueur) {
|
||||
super(nom, hp, joueur);
|
||||
|
||||
int nbHunter = joueur.getPlateau().getStat(Plateau.NB_HUNTERS);
|
||||
Condition winCondition = new ConditionMultipleOR(
|
||||
new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.PLATEAU, Plateau.NB_MORTS_HUNTER, nbHunter, ConditionStatistiques.MORE)
|
||||
,
|
||||
new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.PLATEAU, Plateau.NB_MORTS_NEUTRAL, 3, ConditionStatistiques.MORE)
|
||||
);
|
||||
this.setCondition(winCondition);
|
||||
|
||||
this.setCondition(new WinConditionShadow());
|
||||
}
|
||||
|
||||
//m<>thodes
|
||||
|
@ -1,24 +1,13 @@
|
||||
package personnage;
|
||||
|
||||
import condition.Condition;
|
||||
import condition.ConditionMultipleOR;
|
||||
import condition.ConditionStatistiques;
|
||||
import condition.WinConditionShadow;
|
||||
import main.Joueur;
|
||||
import main.Plateau;
|
||||
|
||||
public class Metamorphe extends CartePersonnage{
|
||||
|
||||
public Metamorphe(String nom, int pv, Joueur joueur) {
|
||||
super(nom, pv, joueur);
|
||||
|
||||
|
||||
int nbHunter = joueur.getPlateau().getStat(Plateau.NB_HUNTERS);
|
||||
Condition winCondition = new ConditionMultipleOR(
|
||||
new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.PLATEAU, Plateau.NB_MORTS_HUNTER, nbHunter, ConditionStatistiques.MORE)
|
||||
,
|
||||
new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.PLATEAU, Plateau.NB_MORTS_NEUTRAL, 3, ConditionStatistiques.MORE)
|
||||
);
|
||||
this.setCondition(winCondition);
|
||||
this.setCondition(new WinConditionShadow());
|
||||
}
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
@ -1,14 +1,12 @@
|
||||
package personnage;
|
||||
|
||||
import condition.Condition;
|
||||
import condition.ConditionMultipleOR;
|
||||
import condition.ConditionStatistiques;
|
||||
import condition.WinConditionShadow;
|
||||
import effet.Action;
|
||||
import effet.ActionAltererStatistiquesJoueur;
|
||||
import effet.Effet;
|
||||
import effet.EffetSelf;
|
||||
import main.Joueur;
|
||||
import main.Plateau;
|
||||
|
||||
|
||||
public class Vampire extends CartePersonnage{
|
||||
|
||||
@ -18,14 +16,7 @@ public class Vampire extends CartePersonnage{
|
||||
Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",2,true);
|
||||
Effet effet = new EffetSelf(action);
|
||||
this.setEffet(effet);
|
||||
|
||||
int nbHunter = joueur.getPlateau().getStat(Plateau.NB_HUNTERS);
|
||||
Condition winCondition = new ConditionMultipleOR(
|
||||
new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.PLATEAU, Plateau.NB_MORTS_HUNTER, nbHunter, ConditionStatistiques.MORE)
|
||||
,
|
||||
new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.PLATEAU, Plateau.NB_MORTS_NEUTRAL, 3, ConditionStatistiques.MORE)
|
||||
);
|
||||
this.setCondition(winCondition);
|
||||
this.setCondition(new WinConditionShadow());
|
||||
}
|
||||
|
||||
public void utiliser(Joueur j)
|
||||
|
Reference in New Issue
Block a user