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Paul Gross 2020-04-22 17:04:37 +02:00
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@ -1,11 +1,9 @@
package ihm.controller;
import java.io.IOException;
import java.net.URL;
import java.util.ResourceBundle;
import javafx.fxml.FXML;
import javafx.fxml.FXMLLoader;
import javafx.fxml.Initializable;
import javafx.scene.control.Label;
import javafx.scene.layout.Pane;

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@ -10,7 +10,6 @@ import javafx.fxml.FXML;
import javafx.fxml.FXMLLoader;
import javafx.fxml.Initializable;
import javafx.scene.Parent;
import javafx.scene.Scene;
import javafx.scene.control.Alert;
import javafx.scene.control.Alert.AlertType;
import javafx.scene.control.Button;
@ -19,7 +18,6 @@ import javafx.scene.control.TextField;
import javafx.scene.input.MouseEvent;
import javafx.scene.layout.BorderPane;
import javafx.scene.layout.HBox;
import javafx.stage.Stage;
import main.Joueur;
import main.JoueurVirtuel;
@ -45,7 +43,7 @@ public class PlayersController implements Initializable{
/**
* recupère chaque bouton textField et Checkebox a partir des hbox
* recup<EFBFBD>re chaque bouton textField et Checkebox a partir des hbox
*/
@Override
public void initialize(URL arg0, ResourceBundle arg1) {
@ -110,9 +108,9 @@ public class PlayersController implements Initializable{
}
/**
* Autorise a écrire dans le text filed le nom du joueur ajouter
* Autorise a <EFBFBD>crire dans le text filed le nom du joueur ajouter
*
* @param indice : pour savoir quel bouton a été cliqué
* @param indice : pour savoir quel bouton a <EFBFBD>t<EFBFBD> cliqu<EFBFBD>
*/
public void ajoutJoueur(int indice){
System.out.println("Ajout du joueur " + (indice+1));
@ -123,9 +121,9 @@ public class PlayersController implements Initializable{
}
/**
* Retire le joueur précedemnt ajouter
* Retire le joueur pr<EFBFBD>cedemnt ajouter
*
* @param indice : pour savoir quel bouton a été cliqué
* @param indice : pour savoir quel bouton a <EFBFBD>t<EFBFBD> cliqu<EFBFBD>
*/
public void enleverJoueur(int indice) {
System.out.println("Desistement du joueur " + (indice+1));

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@ -59,7 +59,6 @@ class VampireTest {
j2.setStat(Joueur.PLAYER_HP, pvAllieBase);
p.attaquer(j1, j2);
// Vampire n'a pas récupéré de pv's lors de son attaque
assertTrue(j1.getStat(Joueur.PLAYER_HP) == 0);