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70a214248d
commit
9885ed12ca
@ -1,5 +1,8 @@
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package database;
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import java.io.IOException;
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import java.sql.SQLException;
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import carte.CarteEquipementStat;
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||||
import carte.CartePiochable;
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||||
import condition.ConditionClassPersonnage;
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@ -40,207 +43,204 @@ public class CreatingCardsTest {
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// Lumière
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||||
//Ange gardien
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||||
insert(2,new CartePiochable<TypeLumiere>(
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_IMMUNITY, 1, true))));
|
||||
|
||||
|
||||
//Avénement suprême
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||||
insert(3,new CartePiochable<TypeLumiere>(
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true))
|
||||
,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER), new ConditionReveal())
|
||||
));
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||||
|
||||
//Barre de chocolat
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||||
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||||
insert(4,new CartePiochable<TypeLumiere>(
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true))
|
||||
,new ConditionMultiple(new ConditionClassPersonnage(Allie.class,Emi.class,Metamorphe.class), new ConditionReveal())
|
||||
));
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||||
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||||
//Bénédiction
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||||
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||||
insert(5,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,6, true))));
|
||||
try {
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||||
QueryGenerator.queryInsertObject(2,new CartePiochable<TypeLumiere>(
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_IMMUNITY, 1, true))));
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||||
|
||||
//Avénement suprême
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(3,new CartePiochable<TypeLumiere>(
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true))
|
||||
,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER), new ConditionReveal())
|
||||
));
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||||
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||||
// BOUSSOLE mystique
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||||
//Barre de chocolat
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||||
// 6
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||||
QueryGenerator.queryInsertObject(4,new CartePiochable<TypeLumiere>(
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true))
|
||||
,new ConditionMultiple(new ConditionClassPersonnage(Allie.class,Emi.class,Metamorphe.class), new ConditionReveal())
|
||||
));
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// 7
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//Bénédiction
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||||
// 8
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||||
QueryGenerator.queryInsertObject(5,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,6, true))));
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||||
|
||||
// BOUSSOLE mystique
|
||||
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||||
// 6
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||||
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||||
// 7
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||||
// 8
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||||
// Eau bénite
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||||
QueryGenerator.queryInsertObject(9,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,2, true))));
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||||
QueryGenerator.queryInsertObject(10,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,2, true))));
|
||||
|
||||
// Eau bénite
|
||||
insert(9,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,2, true))));
|
||||
insert(10,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,2, true))));
|
||||
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||||
// Eclair purificateur
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||||
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||||
insert(11,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP, -2, true))));
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||||
// Lance de longinus
|
||||
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||||
insert(12,new CarteEquipementStat<TypeLumiere>(
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 2, true))
|
||||
,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER), new ConditionReveal())
|
||||
));
|
||||
|
||||
// Miroir divin
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||||
|
||||
insert(13,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionReveal()),new ConditionClassPersonnage(Vampire.class,LoupGarou.class)));
|
||||
// Eclair purificateur
|
||||
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(11,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP, -2, true))));
|
||||
|
||||
// Lance de longinus
|
||||
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(12,new CarteEquipementStat<TypeLumiere>(
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 2, true))
|
||||
,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER), new ConditionReveal())
|
||||
));
|
||||
|
||||
// Miroir divin
|
||||
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(13,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionReveal()),new ConditionClassPersonnage(Vampire.class,LoupGarou.class)));
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||||
// Premiers secours
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||||
insert(14, new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 7, false))));
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||||
|
||||
//Savoir ancestral
|
||||
|
||||
insert(15, new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_TURN, 1, true))));
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|
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||||
//Toge sainte
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|
||||
insert(16, new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionMultiple(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_RESISTANCE, 1, true),new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, -1, true)))));
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||||
// Ténèbre
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||||
// Araignée Sanguinaire
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||||
insert(17, new CartePiochable<TypeTenebre>(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)))));
|
||||
|
||||
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||||
// Chauve - souris vampire
|
||||
|
||||
insert(18, new CartePiochable<TypeTenebre>(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true)))));
|
||||
|
||||
insert(19, new CartePiochable<TypeTenebre>(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true)))));
|
||||
|
||||
insert(20, new CartePiochable<TypeTenebre>(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true)))));
|
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||||
// Dynamite
|
||||
|
||||
// 21
|
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|
||||
|
||||
// Hache tueuse
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||||
insert(22,new CarteEquipementStat<TypeTenebre>(
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true))));
|
||||
|
||||
// Hachoir maudit
|
||||
insert(23,new CarteEquipementStat<TypeTenebre>(
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true))));
|
||||
|
||||
|
||||
// Mitrailleuse funeste
|
||||
// 24
|
||||
|
||||
// Peau de banane
|
||||
// 25
|
||||
|
||||
// Poupé démoniaque
|
||||
// 26
|
||||
|
||||
insert(28,new CartePiochable<TypeTenebre>(
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true))
|
||||
,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW), new ConditionReveal())
|
||||
));
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|
||||
// 29
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|
||||
insert(30,new CartePiochable<TypeTenebre>(
|
||||
new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER))));
|
||||
|
||||
insert(31,new CartePiochable<TypeTenebre>(
|
||||
new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER))));
|
||||
|
||||
insert(32,new CarteEquipementStat<TypeTenebre>(
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true))));
|
||||
|
||||
|
||||
// Vision clairvoyante
|
||||
insert(33, new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -1, true)),
|
||||
new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 11, ConditionStatistiques.LESS)));
|
||||
|
||||
// Vision cupide
|
||||
|
||||
insert(34,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
insert(35,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
|
||||
// Vision destructrice
|
||||
|
||||
insert(36, new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
||||
new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 12, ConditionStatistiques.MORE)));
|
||||
|
||||
|
||||
// Vision divine
|
||||
|
||||
// Vision enivrante
|
||||
|
||||
insert(38,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
insert(39,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
// Vision Foudroyante
|
||||
|
||||
insert(40,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
|
||||
// Vision furtive
|
||||
|
||||
insert(41,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
insert(42,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
// Vision Mortifère
|
||||
|
||||
insert(43,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
|
||||
// Vision lugubre
|
||||
|
||||
insert(45,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-2,true)),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
// Vision réconfortante
|
||||
|
||||
// Vision suprême
|
||||
|
||||
insert(48,new Allie(null));
|
||||
insert(49,new Bob(null));
|
||||
insert(50,new Charles(null));
|
||||
|
||||
insert(51,new Daniel(null));
|
||||
insert(52,new Emi(null));
|
||||
insert(53,new Franklin(null));
|
||||
|
||||
insert(54,new Georges(null));
|
||||
insert(55,new LoupGarou(null));
|
||||
insert(56,new Metamorphe(null));
|
||||
insert(57,new Vampire(null));
|
||||
// Premiers secours
|
||||
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(14, new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 7, false))));
|
||||
|
||||
|
||||
//Savoir ancestral
|
||||
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(15, new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_TURN, 1, true))));
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
//Toge sainte
|
||||
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(16, new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionMultiple(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_RESISTANCE, 1, true),new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, -1, true)))));
|
||||
|
||||
|
||||
// Ténèbre
|
||||
|
||||
// Araignée Sanguinaire
|
||||
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(17, new CartePiochable<TypeTenebre>(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)))));
|
||||
|
||||
|
||||
// Chauve - souris vampire
|
||||
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(18, new CartePiochable<TypeTenebre>(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true)))));
|
||||
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(19, new CartePiochable<TypeTenebre>(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true)))));
|
||||
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(20, new CartePiochable<TypeTenebre>(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true)))));
|
||||
|
||||
// Dynamite
|
||||
|
||||
// 21
|
||||
|
||||
|
||||
// Hache tueuse
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(22,new CarteEquipementStat<TypeTenebre>(
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true))));
|
||||
|
||||
// Hachoir maudit
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(23,new CarteEquipementStat<TypeTenebre>(
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true))));
|
||||
|
||||
|
||||
// Mitrailleuse funeste
|
||||
// 24
|
||||
|
||||
// Peau de banane
|
||||
// 25
|
||||
|
||||
// Poupé démoniaque
|
||||
// 26
|
||||
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(28,new CartePiochable<TypeTenebre>(
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true))
|
||||
,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW), new ConditionReveal())
|
||||
));
|
||||
|
||||
// 29
|
||||
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(30,new CartePiochable<TypeTenebre>(
|
||||
new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER))));
|
||||
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(31,new CartePiochable<TypeTenebre>(
|
||||
new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER))));
|
||||
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(32,new CarteEquipementStat<TypeTenebre>(
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true))));
|
||||
|
||||
|
||||
// Vision clairvoyante
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(33, new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -1, true)),
|
||||
new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 11, ConditionStatistiques.LESS)));
|
||||
|
||||
// Vision cupide
|
||||
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(34,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(35,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
|
||||
// Vision destructrice
|
||||
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(36, new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
||||
new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 12, ConditionStatistiques.MORE)));
|
||||
|
||||
|
||||
// Vision divine
|
||||
|
||||
// Vision enivrante
|
||||
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(38,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(39,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
// Vision Foudroyante
|
||||
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(40,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
|
||||
// Vision furtive
|
||||
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(41,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(42,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
// Vision Mortifère
|
||||
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(43,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
|
||||
// Vision lugubre
|
||||
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(45,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-2,true)),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
// Vision réconfortante
|
||||
|
||||
// Vision suprême
|
||||
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(48,new Allie());
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(49,new Bob());
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(50,new Charles());
|
||||
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(51,new Daniel());
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(52,new Emi());
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(53,new Franklin());
|
||||
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(54,new Georges());
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(55,new LoupGarou());
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(56,new Metamorphe());
|
||||
QueryGenerator.queryInsertObject(57,new Vampire());
|
||||
} catch (IOException | SQLException e) {
|
||||
// TODO Auto-generated catch block
|
||||
e.printStackTrace();
|
||||
}
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
public static void insert(int row, Object obj) {
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
@ -48,6 +48,22 @@ public class QueryGenerator {
|
||||
return DriverManager.getConnection(url, user, password);
|
||||
}
|
||||
|
||||
public static String selectId(int id) {
|
||||
String table = "";
|
||||
if(id <= 16) {
|
||||
table = getTable("CartesLumiere");
|
||||
} else if(id <= 32) {
|
||||
table = getTable("CartesTenebre");
|
||||
} else if(id <= 47) {
|
||||
table = getTable("CartesVision");
|
||||
} else if(id <= 57) {
|
||||
table = getTable("CartesPersonnage");
|
||||
} else if(id <= 61) {
|
||||
table = getTable("CartesDos");
|
||||
}
|
||||
return "SELECT * FROM " + table + " WHERE id = " + id;
|
||||
}
|
||||
|
||||
public static void queryInsertObject(int id, Object o) throws IOException, SQLException {
|
||||
|
||||
String table = null;
|
||||
@ -76,13 +92,13 @@ public class QueryGenerator {
|
||||
}
|
||||
|
||||
String query = null;
|
||||
query = "UPDATE" + table + " SET objet = ";
|
||||
query = "UPDATE " + table + " SET objet = ? "
|
||||
+ " WHERE id = ? " ;
|
||||
|
||||
Connection conn = connect();
|
||||
PreparedStatement pst = conn.prepareStatement(query);
|
||||
pst.setBinaryStream(4, objectIS);
|
||||
pst.setBinaryStream(1, objectIS);
|
||||
pst.setInt(2, id);
|
||||
pst.executeUpdate();
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
@ -2,29 +2,34 @@ package database;
|
||||
|
||||
public class Record {
|
||||
|
||||
private int id;
|
||||
private String id;
|
||||
private String nom;
|
||||
private byte[] img;
|
||||
private byte[] obj;
|
||||
|
||||
public Record() {
|
||||
this(0, null, null);
|
||||
this("0", "", null);
|
||||
}
|
||||
|
||||
public Record(String n, byte[] b) {
|
||||
this(0, n, b);
|
||||
}
|
||||
|
||||
public Record(String number, String n, byte[] b) {
|
||||
this(Integer.parseInt(number), n, b);
|
||||
}
|
||||
|
||||
public Record(int i, String n, byte[] b) {
|
||||
this.id = i;
|
||||
this.nom = n;
|
||||
this.img = b;
|
||||
}
|
||||
|
||||
public int getId() {
|
||||
public Record(String number, String n, byte[] b) {
|
||||
this.id = number;
|
||||
this.nom = n;
|
||||
this.img = b;
|
||||
}
|
||||
|
||||
public Record(String i, String n, byte[] b, byte[] obj) {
|
||||
this.id = i;
|
||||
this.nom = n;
|
||||
this.img = b;
|
||||
this.obj = obj;
|
||||
}
|
||||
|
||||
public String getId() {
|
||||
return id;
|
||||
}
|
||||
|
||||
@ -39,5 +44,9 @@ public class Record {
|
||||
public String toString() {
|
||||
return String.format("%-20.30s %-30.30s %-20.30s%n", this.getId(), this.getNom(), this.getImg());
|
||||
}
|
||||
|
||||
public byte[] getObjet() {
|
||||
return this.obj;
|
||||
}
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
51
src/database/RessourceLoader.java
Normal file
51
src/database/RessourceLoader.java
Normal file
@ -0,0 +1,51 @@
|
||||
package database;
|
||||
|
||||
import java.io.ByteArrayInputStream;
|
||||
import java.io.IOException;
|
||||
import java.io.ObjectInputStream;
|
||||
import java.util.HashMap;
|
||||
import java.util.Map;
|
||||
|
||||
import carte.Carte;
|
||||
|
||||
public class RessourceLoader {
|
||||
|
||||
private static Map<Integer, Carte> loadCards() throws ClassNotFoundException, IOException{
|
||||
|
||||
Table t = new Table();
|
||||
|
||||
Map<Integer, Carte> cartes = new HashMap<Integer,Carte>();
|
||||
for(int i = 0; i < 61; i++) {
|
||||
|
||||
String query = QueryGenerator.selectId(i+1);
|
||||
t.remplirTableQuery(query);
|
||||
|
||||
byte[] obj = t.getList().get(i).getObjet();
|
||||
if(obj != null) {
|
||||
Object o = deserialize(obj);
|
||||
Carte c = (Carte)o;
|
||||
cartes.put(i+1, c);
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
return cartes;
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
public static Object deserialize(byte[] data) throws IOException, ClassNotFoundException {
|
||||
ByteArrayInputStream in = new ByteArrayInputStream(data);
|
||||
ObjectInputStream is = new ObjectInputStream(in);
|
||||
return is.readObject();
|
||||
}
|
||||
|
||||
public static void main(String[] args) {
|
||||
|
||||
try {
|
||||
Map<Integer, Carte> cartes = loadCards();
|
||||
System.out.println(cartes);
|
||||
} catch (ClassNotFoundException | IOException e) {
|
||||
e.printStackTrace();
|
||||
}
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
}
|
@ -13,6 +13,10 @@ public class Table {
|
||||
private String name;
|
||||
private List<Record> list = new ArrayList<Record>();
|
||||
|
||||
public Table() {
|
||||
this.name = "";
|
||||
}
|
||||
|
||||
public Table(String JavaTableName) {
|
||||
this.name = JavaTableName;
|
||||
}
|
||||
@ -67,6 +71,23 @@ public class Table {
|
||||
e.printStackTrace();
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
public void remplirTableQuery(String query) {
|
||||
try (Connection connection = DriverManager.getConnection("jdbc:postgresql://localhost:5432/ShadowHunterDatabase", "shManager", "shadowhunter1234")) { //notre utilisateur que l'on utilisera (:
|
||||
|
||||
System.out.println("Connected to PostgreSQL database!");
|
||||
Statement statement = connection.createStatement();
|
||||
System.out.println("Reading records...");
|
||||
ResultSet retour = statement.executeQuery(query);
|
||||
while (retour.next()) {
|
||||
list.add(new Record(retour.getString("id"), retour.getString("nom"), null, retour.getBytes("objet")));
|
||||
}
|
||||
|
||||
} catch (SQLException e) {
|
||||
System.out.println("Connection failure.");
|
||||
e.printStackTrace();
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
public String getName() {
|
||||
return name;
|
||||
|
@ -13,6 +13,7 @@ import java.sql.ResultSet;
|
||||
import java.sql.SQLException;
|
||||
import java.sql.Statement;
|
||||
|
||||
import carte.Carte;
|
||||
import carte.CartePiochable;
|
||||
import condition.Condition;
|
||||
import effet.EffetSelf;
|
||||
@ -42,7 +43,7 @@ public class TestAddingCard {
|
||||
return DriverManager.getConnection(url, user, password);
|
||||
}
|
||||
|
||||
public static void insertCartePiochable(CartePiochable<?> instance) throws IOException, SQLException {
|
||||
public static void insertCartePiochable(Carte instance) throws IOException, SQLException {
|
||||
|
||||
ByteArrayOutputStream baos = new ByteArrayOutputStream();
|
||||
ObjectOutputStream oos;
|
||||
|
@ -57,4 +57,9 @@ public class ActionAltererStatistiquesJoueur extends Action{
|
||||
public void setValeur(int valeur) {
|
||||
this.valeur = valeur;
|
||||
}
|
||||
|
||||
@Override
|
||||
public String toString(){
|
||||
return this.key+" "+this.valeur+" "+this.ajouter;
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
@ -20,6 +20,7 @@ public class Allie extends Unique{
|
||||
*/
|
||||
private static final long serialVersionUID = 8822533547275463314L;
|
||||
|
||||
|
||||
public Allie(Joueur joueur) {
|
||||
super("ALLIE","desc", 8, joueur);
|
||||
|
||||
|
@ -18,6 +18,14 @@ public class Charles extends CartePersonnage{
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
public Charles() {
|
||||
super("Charles", "desc", 11, null);
|
||||
|
||||
Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",-2,true);
|
||||
Effet effet = new EffetSelf(action);
|
||||
this.setEffet(effet);
|
||||
}
|
||||
|
||||
@Override
|
||||
public void attaquer(Joueur j, int blessure) {
|
||||
|
||||
|
@ -20,7 +20,23 @@ public class Daniel extends CartePersonnage{
|
||||
|
||||
public static final int HP = 13;
|
||||
|
||||
|
||||
public Daniel() {
|
||||
super("Daniel","desc", HP, null);
|
||||
List<Condition> conditions = new ArrayList<Condition>();
|
||||
List<Condition> conditions2 = new ArrayList<Condition>();
|
||||
|
||||
conditions.add(new WinConditionHunter());
|
||||
|
||||
conditions2.add(new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 0, ConditionStatistiques.LESS));
|
||||
conditions2.add(new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.PLATEAU, Plateau.NB_MORTS, 1, ConditionStatistiques.LESS));
|
||||
|
||||
conditions.add(new ConditionMultiple(conditions2));
|
||||
|
||||
Condition winCondition = new ConditionMultipleOR(conditions);
|
||||
|
||||
this.setCondition(winCondition);
|
||||
}
|
||||
|
||||
public Daniel(Joueur j) {
|
||||
super("Daniel","desc", HP, j);
|
||||
List<Condition> conditions = new ArrayList<Condition>();
|
||||
@ -58,6 +74,8 @@ public class Daniel extends CartePersonnage{
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
public void utiliser() {
|
||||
this.getJoueur().reveal();
|
||||
}
|
||||
|
@ -7,6 +7,12 @@ public class Emi extends CartePersonnage{
|
||||
|
||||
public static final int HP = 13;
|
||||
|
||||
public Emi() {
|
||||
super("EMI","desc", HP, null);
|
||||
|
||||
this.setCondition(new WinConditionHunter());
|
||||
}
|
||||
|
||||
public Emi(Joueur j) {
|
||||
super("EMI","desc", HP, j);
|
||||
|
||||
@ -24,6 +30,8 @@ public class Emi extends CartePersonnage{
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
public void deplacer() {
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
@ -6,6 +6,11 @@ import main.Plateau;
|
||||
|
||||
public class Georges extends Unique{
|
||||
|
||||
public Georges() {
|
||||
super("Franklin", "desc", 14, null);
|
||||
this.setCondition(new WinConditionHunter());
|
||||
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER);
|
||||
}
|
||||
|
||||
public Georges(Joueur joueur) {
|
||||
super("Franklin", "desc", 14, joueur);
|
||||
@ -19,6 +24,8 @@ public class Georges extends Unique{
|
||||
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER);
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
public void utiliser() {
|
||||
Joueur joueur = this.getJoueur();
|
||||
|
||||
|
@ -5,8 +5,18 @@ import main.Joueur;
|
||||
|
||||
public class LoupGarou extends CartePersonnage {
|
||||
|
||||
|
||||
/**
|
||||
*
|
||||
*/
|
||||
public static final int HP = 14;
|
||||
|
||||
public LoupGarou() {
|
||||
super("LOUP-GAROU","desc", HP, null);
|
||||
this.setCondition(new WinConditionShadow());
|
||||
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW);
|
||||
}
|
||||
|
||||
public LoupGarou(Joueur j) {
|
||||
super("LOUP-GAROU","desc", HP, j);
|
||||
this.setCondition(new WinConditionShadow());
|
||||
@ -19,8 +29,6 @@ public class LoupGarou extends CartePersonnage {
|
||||
this.setCondition(new WinConditionShadow());
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
public void utiliser() {
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
@ -11,6 +11,11 @@ public class Metamorphe extends CartePersonnage{
|
||||
private static final long serialVersionUID = 8415184267445994107L;
|
||||
public final static int HP = 11;
|
||||
|
||||
public Metamorphe() {
|
||||
super("METAMORPHE","desc", HP, null);
|
||||
this.setCondition(new WinConditionShadow());
|
||||
}
|
||||
|
||||
public Metamorphe(Joueur j) {
|
||||
super("METAMORPHE","desc", HP, j);
|
||||
this.setCondition(new WinConditionShadow());
|
||||
@ -21,8 +26,6 @@ public class Metamorphe extends CartePersonnage{
|
||||
this.setCondition(new WinConditionShadow());
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
public void utiliser() {
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
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