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b37a111c35
@ -282,7 +282,7 @@ public class CreatingCardsTest {
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DatabaseManager.queryInsertObject(66,lieu5);
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// 66
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CarteLieu lieu6 = new CarteLieu(new Point(-1,9));
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CarteLieu lieu6 = new CarteLieu(new Point(-1,10));
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lieu6.setEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER)));
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||||
DatabaseManager.queryInsertObject(67,lieu6);
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@ -1,41 +0,0 @@
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package main;
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import java.util.List;
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public class CarteLieu {
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private List<Integer> valeurs;
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private List<Joueur> joueurs;
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private String nom;
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private CarteLieu voisin;
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private Plateau plateau;
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public CarteLieu(String n, List<Integer> vals, CarteLieu vois, Plateau plat){
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nom = n;
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for(int i : vals) {
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//max 2 v par lieu normalement
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valeurs.add(i);
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}
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voisin = vois;
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plateau = plat;
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}
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//pour rajouter un joueur au lieu
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public void addJoueur(Joueur j) {
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joueurs.add(j);
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}
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public List<Joueur> getJoueursAdjacents() {
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return voisin.getJoueurs();
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}
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public void utiliser(Joueur j) {};
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public List<Joueur> getJoueurs() {
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return joueurs;
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}
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//pour enlever un joueur du lieu
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public void removeJoueur(Joueur j) {
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joueurs.remove(j); //pas sur que ca va marcher
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}
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}
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@ -1,5 +0,0 @@
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package main;
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public class Equipement {
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}
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@ -1,5 +0,0 @@
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package main;
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public interface Type {
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}
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@ -1,5 +0,0 @@
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package main;
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public class TypeLumiere implements Type {
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}
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@ -1,5 +0,0 @@
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package main;
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public class TypeTenebre implements Type{
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}
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@ -1,5 +0,0 @@
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package main;
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public class TypeVision implements Type {
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}
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@ -1,13 +0,0 @@
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package tmpmeth;
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public class DamageCalculator {
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public static int calculDamage(Dice d6, Dice d4) {
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int r = d6.roll() - d4.roll();
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if(r < 0) {
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r = 0;
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}
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return r;
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}
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}
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@ -1,24 +0,0 @@
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package tmpmeth;
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import java.lang.Math;
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public class Dice {
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private int max;
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public Dice() {
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this(0);
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}
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public Dice(int m) {
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this.max = m;
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}
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public int roll() {
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return (int)((max)*Math.random())+1;
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}
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public int getMax() {
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return this.max;
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}
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}
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@ -1,13 +0,0 @@
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||||
package tmpmeth;
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||||
public class start {
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||||
public static void main(String[] args) {
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// TODO Auto-generated method stub
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Dice d4 = new Dice(4);
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Dice d6 = new Dice(6);
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||||
System.out.println(DamageCalculator.calculDamage(d6, d4));
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}
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}
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