Merge branch 'development' of https://github.com/PTE-SH/ShadowHunterGame into development

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Paul Gross 2020-05-11 18:00:19 +02:00
commit c882fe1963
9 changed files with 34 additions and 10 deletions

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@ -24,7 +24,7 @@ choisir.equipement.a.voler=Choisissez un
carte.vision=Carte Vision carte.vision=Carte Vision
jouer.a.qui.donner.carte=Choisissez un joueur ŕ  qui donner la carte. jouer.a.qui.donner.carte=Choisissez un joueur ŕ  qui donner la carte.
carte=Carte carte=Carte
effet=Effet : effet=Effets sonores :
carte.vue.par.joueur.pioche=Cette carte ne peut ętre vu que par le joueur qui la pioche. carte.vue.par.joueur.pioche=Cette carte ne peut ętre vu que par le joueur qui la pioche.
voir.carte=Voir carte voir.carte=Voir carte
recoit=reçoit recoit=reçoit

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@ -24,7 +24,7 @@ choisir.equipement.a.voler=Choose equipment to steal
carte.vision=Vision Card carte.vision=Vision Card
jouer.a.qui.donner.carte=Choose a player to give the card to. jouer.a.qui.donner.carte=Choose a player to give the card to.
carte=Card carte=Card
effet=Effect : effet=Sound Effects:
carte.vue.par.joueur.pioche=This card can only be seen by the player who draws it. carte.vue.par.joueur.pioche=This card can only be seen by the player who draws it.
voir.carte=See card voir.carte=See card
recoit=receives recoit=receives

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@ -16,15 +16,15 @@ joueur1.soigne.joueur2=Joueur 1 soigne Joueur 2
lancer.de.des=Lancer les dés lancer.de.des=Lancer les dés
choisr.joueur=Choisissez un joueur choisr.joueur=Choisissez un joueur
joueur=Joueur joueur=Joueur
choisir.joueur.infliger.blessures=Choisissez un joueur à qui infliger 2 blessures choisir.joueur.infliger.blessures=Choisissez un joueur à  qui infliger 2 blessures
carte.equipement.a.donner=Choisissez la carte équipement que vous allez donner carte.equipement.a.donner=Choisissez la carte équipement que vous allez donner
joueur.a.qui.donner.carte.equipement=Choisissez un joueur à qui donner cette carte équipement joueur.a.qui.donner.carte.equipement=Choisissez un joueur à  qui donner cette carte équipement
carte.equipement=Cartes équipements carte.equipement=Cartes équipements
choisir.equipement.a.voler=Choisissez un équipement à voler choisir.equipement.a.voler=Choisissez un équipement à voler
carte.vision=Carte Vision carte.vision=Carte Vision
jouer.a.qui.donner.carte=Choisissez un joueur à qui donner la carte. jouer.a.qui.donner.carte=Choisissez un joueur à  qui donner la carte.
carte=Carte carte=Carte
effet=Effet : effet=Effets sonores :
carte.vue.par.joueur.pioche=Cette carte ne peut être vu que par le joueur qui la pioche. carte.vue.par.joueur.pioche=Cette carte ne peut être vu que par le joueur qui la pioche.
voir.carte=Voir carte voir.carte=Voir carte
recoit=reçoit recoit=reçoit

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@ -7,6 +7,8 @@ import main.Joueur;
public class EffetChoisirEffet extends Effet{ public class EffetChoisirEffet extends Effet{
private static final long serialVersionUID = -1412748549517929474L;
private List<Effet> effets; private List<Effet> effets;
public EffetChoisirEffet(Effet ...effets) { public EffetChoisirEffet(Effet ...effets) {
@ -18,6 +20,7 @@ public class EffetChoisirEffet extends Effet{
public void utiliser(Joueur joueur) { public void utiliser(Joueur joueur) {
Effet effet = (Effet) joueur.choisir(effets,Effet.class); Effet effet = (Effet) joueur.choisir(effets,Effet.class);
effet.utiliser(joueur); effet.utiliser(joueur);
} }

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@ -1,17 +1,15 @@
package ihm.controller; package ihm.controller;
import java.io.InputStream;
import java.net.URL; import java.net.URL;
import java.util.ArrayList; import java.util.ArrayList;
import java.util.List; import java.util.List;
import java.util.ResourceBundle; import java.util.ResourceBundle;
import carte.CarteEquipement;
import javafx.fxml.FXML; import javafx.fxml.FXML;
import javafx.fxml.Initializable; import javafx.fxml.Initializable;
import javafx.scene.image.Image;
import javafx.scene.image.ImageView; import javafx.scene.image.ImageView;
import javafx.scene.layout.GridPane; import javafx.scene.layout.GridPane;
import carte.CarteEquipement;
public class ChoisirEquipement implements Initializable{ public class ChoisirEquipement implements Initializable{
@FXML private GridPane grilleEquipement; @FXML private GridPane grilleEquipement;

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@ -8,6 +8,7 @@ import java.util.ResourceBundle;
import ihm.EffetSonore; import ihm.EffetSonore;
import ihm.Musique; import ihm.Musique;
import ihm.PopUp;
import javafx.fxml.FXML; import javafx.fxml.FXML;
import javafx.fxml.FXMLLoader; import javafx.fxml.FXMLLoader;
import javafx.fxml.Initializable; import javafx.fxml.Initializable;
@ -167,10 +168,17 @@ public class PauseController implements Initializable {
final ResourceBundle bundle = ResourceBundle.getBundle("domaine.properties.langue", ParametreController.LaLangue); final ResourceBundle bundle = ResourceBundle.getBundle("domaine.properties.langue", ParametreController.LaLangue);
final FXMLLoader fxmlLoader = new FXMLLoader(fxmlURL, bundle); final FXMLLoader fxmlLoader = new FXMLLoader(fxmlURL, bundle);
AnchorPane pane = fxmlLoader.load(); AnchorPane pane = fxmlLoader.load();
Scene scene = new Scene(pane); Scene scene = new Scene(pane);
Stage appStage = (Stage) ((Node) mouseEvent.getSource()).getScene().getWindow(); Stage appStage = (Stage) ((Node) mouseEvent.getSource()).getScene().getWindow();
appStage.setScene(scene); appStage.setScene(scene);
appStage.show(); appStage.show();
/*
PopUp pu = new PopUp(pane, "Regles");
pu.display();
*/
} }

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@ -23,6 +23,21 @@
<padding> <padding>
<Insets top="-20.0" /> <Insets top="-20.0" />
</padding></Slider> </padding></Slider>
<HBox prefHeight="18.0" prefWidth="249.0">
<children>
<Label prefHeight="18.0" prefWidth="198.0" styleClass="text" stylesheets="@style/plateau.css" text="The Red Fox Tavern - Curran Son">
<opaqueInsets>
<Insets />
</opaqueInsets>
<HBox.margin>
<Insets />
</HBox.margin>
</Label>
</children>
<VBox.margin>
<Insets top="-35.0" />
</VBox.margin>
</HBox>
<CheckBox fx:id="cbEffetSonore" mnemonicParsing="false" styleClass="checkBox" text="%effet" /> <CheckBox fx:id="cbEffetSonore" mnemonicParsing="false" styleClass="checkBox" text="%effet" />
<Slider fx:id="sliderEffets" blockIncrement="1.0" layoutX="10.0" layoutY="125.0" majorTickUnit="1.0" max="0.0" min="-20.0" minorTickCount="10" onMouseClicked="#slideVolumeEffet" value="-10.0"> <Slider fx:id="sliderEffets" blockIncrement="1.0" layoutX="10.0" layoutY="125.0" majorTickUnit="1.0" max="0.0" min="-20.0" minorTickCount="10" onMouseClicked="#slideVolumeEffet" value="-10.0">
<padding> <padding>

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@ -266,7 +266,7 @@ public class Plateau extends Thread{
while(true) { while(true) {
Joueur currentJoueur = this.joueurs.get(i % nbJoueurs); Joueur currentJoueur = this.joueurs.get(i % nbJoueurs);
//currentJoueur.choisir(new ArrayList<Joueur>(), Joueur.class); currentJoueur.choisir(new ArrayList<Joueur>(), Joueur.class);
System.out.println("\n\n\n\n\n"); System.out.println("\n\n\n\n\n");
System.out.println("Au tour de "+currentJoueur.getNom()); System.out.println("Au tour de "+currentJoueur.getNom());
System.out.println("Lancement des dés."); System.out.println("Lancement des dés.");