Merge branch 'development' of https://github.com/PTE-SH/ShadowHunterGame into development
This commit is contained in:
commit
c882fe1963
@ -24,7 +24,7 @@ choisir.equipement.a.voler=Choisissez un
|
||||
carte.vision=Carte Vision
|
||||
jouer.a.qui.donner.carte=Choisissez un joueur ŕ qui donner la carte.
|
||||
carte=Carte
|
||||
effet=Effet :
|
||||
effet=Effets sonores :
|
||||
carte.vue.par.joueur.pioche=Cette carte ne peut ętre vu que par le joueur qui la pioche.
|
||||
voir.carte=Voir carte
|
||||
recoit=reçoit
|
||||
|
@ -24,7 +24,7 @@ choisir.equipement.a.voler=Choose equipment to steal
|
||||
carte.vision=Vision Card
|
||||
jouer.a.qui.donner.carte=Choose a player to give the card to.
|
||||
carte=Card
|
||||
effet=Effect :
|
||||
effet=Sound Effects:
|
||||
carte.vue.par.joueur.pioche=This card can only be seen by the player who draws it.
|
||||
voir.carte=See card
|
||||
recoit=receives
|
||||
|
@ -16,15 +16,15 @@ joueur1.soigne.joueur2=Joueur 1 soigne Joueur 2
|
||||
lancer.de.des=Lancer les dés
|
||||
choisr.joueur=Choisissez un joueur
|
||||
joueur=Joueur
|
||||
choisir.joueur.infliger.blessures=Choisissez un joueur à qui infliger 2 blessures
|
||||
choisir.joueur.infliger.blessures=Choisissez un joueur à qui infliger 2 blessures
|
||||
carte.equipement.a.donner=Choisissez la carte équipement que vous allez donner
|
||||
joueur.a.qui.donner.carte.equipement=Choisissez un joueur à qui donner cette carte équipement
|
||||
joueur.a.qui.donner.carte.equipement=Choisissez un joueur à qui donner cette carte équipement
|
||||
carte.equipement=Cartes équipements
|
||||
choisir.equipement.a.voler=Choisissez un équipement à voler
|
||||
carte.vision=Carte Vision
|
||||
jouer.a.qui.donner.carte=Choisissez un joueur à qui donner la carte.
|
||||
jouer.a.qui.donner.carte=Choisissez un joueur à qui donner la carte.
|
||||
carte=Carte
|
||||
effet=Effet :
|
||||
effet=Effets sonores :
|
||||
carte.vue.par.joueur.pioche=Cette carte ne peut être vu que par le joueur qui la pioche.
|
||||
voir.carte=Voir carte
|
||||
recoit=reçoit
|
||||
|
@ -7,6 +7,8 @@ import main.Joueur;
|
||||
|
||||
public class EffetChoisirEffet extends Effet{
|
||||
|
||||
|
||||
private static final long serialVersionUID = -1412748549517929474L;
|
||||
private List<Effet> effets;
|
||||
|
||||
public EffetChoisirEffet(Effet ...effets) {
|
||||
@ -18,6 +20,7 @@ public class EffetChoisirEffet extends Effet{
|
||||
public void utiliser(Joueur joueur) {
|
||||
|
||||
Effet effet = (Effet) joueur.choisir(effets,Effet.class);
|
||||
|
||||
effet.utiliser(joueur);
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
@ -1,17 +1,15 @@
|
||||
package ihm.controller;
|
||||
|
||||
import java.io.InputStream;
|
||||
import java.net.URL;
|
||||
import java.util.ArrayList;
|
||||
import java.util.List;
|
||||
import java.util.ResourceBundle;
|
||||
|
||||
import carte.CarteEquipement;
|
||||
import javafx.fxml.FXML;
|
||||
import javafx.fxml.Initializable;
|
||||
import javafx.scene.image.Image;
|
||||
import javafx.scene.image.ImageView;
|
||||
import javafx.scene.layout.GridPane;
|
||||
import carte.CarteEquipement;
|
||||
|
||||
public class ChoisirEquipement implements Initializable{
|
||||
@FXML private GridPane grilleEquipement;
|
||||
|
@ -8,6 +8,7 @@ import java.util.ResourceBundle;
|
||||
|
||||
import ihm.EffetSonore;
|
||||
import ihm.Musique;
|
||||
import ihm.PopUp;
|
||||
import javafx.fxml.FXML;
|
||||
import javafx.fxml.FXMLLoader;
|
||||
import javafx.fxml.Initializable;
|
||||
@ -167,10 +168,17 @@ public class PauseController implements Initializable {
|
||||
final ResourceBundle bundle = ResourceBundle.getBundle("domaine.properties.langue", ParametreController.LaLangue);
|
||||
final FXMLLoader fxmlLoader = new FXMLLoader(fxmlURL, bundle);
|
||||
AnchorPane pane = fxmlLoader.load();
|
||||
|
||||
|
||||
Scene scene = new Scene(pane);
|
||||
Stage appStage = (Stage) ((Node) mouseEvent.getSource()).getScene().getWindow();
|
||||
appStage.setScene(scene);
|
||||
appStage.show();
|
||||
|
||||
/*
|
||||
PopUp pu = new PopUp(pane, "Regles");
|
||||
pu.display();
|
||||
*/
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
@ -23,6 +23,21 @@
|
||||
<padding>
|
||||
<Insets top="-20.0" />
|
||||
</padding></Slider>
|
||||
<HBox prefHeight="18.0" prefWidth="249.0">
|
||||
<children>
|
||||
<Label prefHeight="18.0" prefWidth="198.0" styleClass="text" stylesheets="@style/plateau.css" text="The Red Fox Tavern - Curran Son">
|
||||
<opaqueInsets>
|
||||
<Insets />
|
||||
</opaqueInsets>
|
||||
<HBox.margin>
|
||||
<Insets />
|
||||
</HBox.margin>
|
||||
</Label>
|
||||
</children>
|
||||
<VBox.margin>
|
||||
<Insets top="-35.0" />
|
||||
</VBox.margin>
|
||||
</HBox>
|
||||
<CheckBox fx:id="cbEffetSonore" mnemonicParsing="false" styleClass="checkBox" text="%effet" />
|
||||
<Slider fx:id="sliderEffets" blockIncrement="1.0" layoutX="10.0" layoutY="125.0" majorTickUnit="1.0" max="0.0" min="-20.0" minorTickCount="10" onMouseClicked="#slideVolumeEffet" value="-10.0">
|
||||
<padding>
|
||||
|
@ -266,7 +266,7 @@ public class Plateau extends Thread{
|
||||
while(true) {
|
||||
|
||||
Joueur currentJoueur = this.joueurs.get(i % nbJoueurs);
|
||||
//currentJoueur.choisir(new ArrayList<Joueur>(), Joueur.class);
|
||||
currentJoueur.choisir(new ArrayList<Joueur>(), Joueur.class);
|
||||
System.out.println("\n\n\n\n\n");
|
||||
System.out.println("Au tour de "+currentJoueur.getNom());
|
||||
System.out.println("Lancement des dés.");
|
||||
|
Loading…
x
Reference in New Issue
Block a user