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Paul Gross 2020-05-06 13:25:08 +02:00
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@ -22,8 +22,13 @@ import main.TypeLumiere;
import main.TypeTenebre;
import main.TypeVision;
import personnage.Allie;
import personnage.Bob;
import personnage.CartePersonnage;
import personnage.Charles;
import personnage.Daniel;
import personnage.Emi;
import personnage.Franklin;
import personnage.Georges;
import personnage.LoupGarou;
import personnage.Metamorphe;
import personnage.Vampire;
@ -54,7 +59,7 @@ public class CreatingCardsTest {
//Bénédiction
insert(5,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,6, true))));
insert(5,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,6, true))));
// BOUSSOLE mystique
@ -65,8 +70,6 @@ public class CreatingCardsTest {
// 8
// Eau bénite
insert(9,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,2, true))));
insert(10,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,2, true))));
@ -210,19 +213,29 @@ public class CreatingCardsTest {
insert(43,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
insert(44,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
// Vision lugubre
insert(46,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-2,true)),
insert(45,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-2,true)),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
// Vision réconfortante
// Vision suprême
insert(48,new Allie(null));
insert(49,new Bob(null));
insert(50,new Charles(null));
insert(51,new Daniel(null));
insert(52,new Emi(null));
insert(53,new Franklin(null));
insert(54,new Georges(null));
insert(55,new LoupGarou(null));
insert(56,new Metamorphe(null));
insert(57,new Vampire(null));
}

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@ -25,6 +25,4 @@ public class QueryGenerator {
public static String getNameWithIdFrom(String table, int d) {
return "SELECT name FROM " + getTable(table) + "WHERE id =" + d;
}
}

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@ -15,6 +15,11 @@ import main.Plateau;
public class Allie extends Unique{
/**
*
*/
private static final long serialVersionUID = 8822533547275463314L;
public Allie(Joueur joueur) {
super("ALLIE","desc", 8, joueur);

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@ -8,6 +8,21 @@ import main.Joueur;
public class Bob extends CartePersonnage{
/**
*
*/
private static final long serialVersionUID = -5593891138436384632L;
public Bob() {
super("BOB","desc", 10, null);
Condition condition = new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_NB_EQUIPEMENTS, 5, ConditionStatistiques.MORE);
this.setCondition(condition);
EffetTarget effet = new EffetTarget(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER));
this.setEffet(effet);
}
public Bob(Joueur joueur){
super("BOB","desc", 10, joueur);
Condition condition = new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_NB_EQUIPEMENTS, 5, ConditionStatistiques.MORE);

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@ -13,8 +13,33 @@ import main.Plateau;
public class Daniel extends CartePersonnage{
public Daniel(String nom, String desc ,int hp, Joueur joueur) throws Exception {
super(nom,desc, hp, joueur);
/**
*
*/
private static final long serialVersionUID = 6436431310604672660L;
public static final int HP = 13;
public Daniel(Joueur j) {
super("Daniel","desc", HP, j);
List<Condition> conditions = new ArrayList<Condition>();
List<Condition> conditions2 = new ArrayList<Condition>();
conditions.add(new WinConditionHunter());
conditions2.add(new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 0, ConditionStatistiques.LESS));
conditions2.add(new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.PLATEAU, Plateau.NB_MORTS, 1, ConditionStatistiques.LESS));
conditions.add(new ConditionMultiple(conditions2));
Condition winCondition = new ConditionMultipleOR(conditions);
this.setCondition(winCondition);
}
public Daniel(String nom, String desc , Joueur joueur) throws Exception {
super(nom,desc,HP, joueur);
List<Condition> conditions = new ArrayList<Condition>();
List<Condition> conditions2 = new ArrayList<Condition>();
@ -31,6 +56,8 @@ public class Daniel extends CartePersonnage{
this.setCondition(winCondition);
}
public void utiliser() {
this.getJoueur().reveal();
}

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@ -4,6 +4,15 @@ import condition.WinConditionHunter;
import main.Joueur;
public class Emi extends CartePersonnage{
public static final int HP = 13;
public Emi(Joueur j) {
super("EMI","desc", HP, j);
this.setCondition(new WinConditionHunter());
}
//constructeur
public Emi(String nom, String desc ,int hp, Joueur joueur) {
super(nom,desc, hp, joueur);
@ -12,6 +21,9 @@ public class Emi extends CartePersonnage{
}
public void deplacer() {
}

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@ -6,9 +6,17 @@ import main.Plateau;
public class Georges extends Unique{
public Georges(Joueur joueur) {
super("Franklin", "desc", 14, joueur);
this.setCondition(new WinConditionHunter());
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER);
}
public Georges(String nom, int hp, Joueur joueur) {
super(nom, nom, hp, joueur);
this.setCondition(new WinConditionHunter());
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER);
}
public void utiliser() {

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@ -5,12 +5,22 @@ import main.Joueur;
public class LoupGarou extends CartePersonnage {
public static final int HP = 14;
public LoupGarou(Joueur j) {
super("LOUP-GAROU","desc", HP, j);
this.setCondition(new WinConditionShadow());
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW);
}
public LoupGarou(String nom, String desc ,int hp, Joueur joueur) {
super(nom,desc, hp, joueur);
this.setCondition(new WinConditionShadow());
}
public void utiliser() {
}

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@ -5,11 +5,24 @@ import main.Joueur;
public class Metamorphe extends CartePersonnage{
/**
*
*/
private static final long serialVersionUID = 8415184267445994107L;
public final static int HP = 11;
public Metamorphe(Joueur j) {
super("METAMORPHE","desc", HP, j);
this.setCondition(new WinConditionShadow());
}
public Metamorphe(String nom, String desc ,int hp, Joueur joueur) {
super(nom,desc, hp, joueur);
this.setCondition(new WinConditionShadow());
}
public void utiliser() {
}
}