M431-ShadowHunterGame/src/database/CreatingCardsTest.java
2020-05-06 13:25:08 +02:00

247 lines
9.0 KiB
Java

package database;
import carte.CarteEquipementStat;
import carte.CartePiochable;
import condition.ConditionClassPersonnage;
import condition.ConditionEquipe;
import condition.ConditionMultiple;
import condition.ConditionReveal;
import condition.ConditionStatistiques;
import effet.EffetChoisirCible;
import effet.EffetChoisirEffet;
import effet.EffetCiblerTous;
import effet.EffetMultiple;
import effet.EffetSelf;
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur;
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueurRoll;
import effet.action.ActionMultiple;
import effet.action.ActionReveal;
import effet.action.ActionVoler;
import main.Joueur;
import main.TypeLumiere;
import main.TypeTenebre;
import main.TypeVision;
import personnage.Allie;
import personnage.Bob;
import personnage.CartePersonnage;
import personnage.Charles;
import personnage.Daniel;
import personnage.Emi;
import personnage.Franklin;
import personnage.Georges;
import personnage.LoupGarou;
import personnage.Metamorphe;
import personnage.Vampire;
public class CreatingCardsTest {
public static void main(String[] args) {
// Lumière
//Ange gardien
insert(2,new CartePiochable<TypeLumiere>(
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_IMMUNITY, 1, true))));
//Avénement suprême
insert(3,new CartePiochable<TypeLumiere>(
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true))
,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER), new ConditionReveal())
));
//Barre de chocolat
insert(4,new CartePiochable<TypeLumiere>(
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true))
,new ConditionMultiple(new ConditionClassPersonnage(Allie.class,Emi.class,Metamorphe.class), new ConditionReveal())
));
//Bénédiction
insert(5,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,6, true))));
// BOUSSOLE mystique
// 6
// 7
// 8
// Eau bénite
insert(9,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,2, true))));
insert(10,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,2, true))));
// Eclair purificateur
insert(11,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP, -2, true))));
// Lance de longinus
insert(12,new CarteEquipementStat<TypeLumiere>(
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 2, true))
,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER), new ConditionReveal())
));
// Miroir divin
insert(13,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionReveal()),new ConditionClassPersonnage(Vampire.class,LoupGarou.class)));
// Premiers secours
insert(14, new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 7, false))));
//Savoir ancestral
insert(15, new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_TURN, 1, true))));
//Toge sainte
insert(16, new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionMultiple(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_RESISTANCE, 1, true),new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, -1, true)))));
// Ténèbre
// Araignée Sanguinaire
insert(17, new CartePiochable<TypeTenebre>(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)))));
// Chauve - souris vampire
insert(18, new CartePiochable<TypeTenebre>(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true)))));
insert(19, new CartePiochable<TypeTenebre>(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true)))));
insert(20, new CartePiochable<TypeTenebre>(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true)))));
// Dynamite
// 21
// Hache tueuse
insert(22,new CarteEquipementStat<TypeTenebre>(
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true))));
// Hachoir maudit
insert(23,new CarteEquipementStat<TypeTenebre>(
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true))));
// Mitrailleuse funeste
// 24
// Peau de banane
// 25
// Poupé démoniaque
// 26
insert(28,new CartePiochable<TypeTenebre>(
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true))
,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW), new ConditionReveal())
));
// 29
insert(30,new CartePiochable<TypeTenebre>(
new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER))));
insert(31,new CartePiochable<TypeTenebre>(
new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER))));
insert(32,new CarteEquipementStat<TypeTenebre>(
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true))));
// Vision clairvoyante
insert(33, new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -1, true)),
new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 11, ConditionStatistiques.LESS)));
// Vision cupide
insert(34,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
insert(35,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
// Vision destructrice
insert(36, new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 12, ConditionStatistiques.MORE)));
// Vision divine
// Vision enivrante
insert(38,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
insert(39,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
// Vision Foudroyante
insert(40,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
// Vision furtive
insert(41,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
insert(42,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
// Vision Mortifère
insert(43,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
// Vision lugubre
insert(45,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-2,true)),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
// Vision réconfortante
// Vision suprême
insert(48,new Allie(null));
insert(49,new Bob(null));
insert(50,new Charles(null));
insert(51,new Daniel(null));
insert(52,new Emi(null));
insert(53,new Franklin(null));
insert(54,new Georges(null));
insert(55,new LoupGarou(null));
insert(56,new Metamorphe(null));
insert(57,new Vampire(null));
}
public static void insert(int row, Object obj) {
}
}