247 lines
9.0 KiB
Java
247 lines
9.0 KiB
Java
package database;
|
|
|
|
import carte.CarteEquipementStat;
|
|
import carte.CartePiochable;
|
|
import condition.ConditionClassPersonnage;
|
|
import condition.ConditionEquipe;
|
|
import condition.ConditionMultiple;
|
|
import condition.ConditionReveal;
|
|
import condition.ConditionStatistiques;
|
|
import effet.EffetChoisirCible;
|
|
import effet.EffetChoisirEffet;
|
|
import effet.EffetCiblerTous;
|
|
import effet.EffetMultiple;
|
|
import effet.EffetSelf;
|
|
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur;
|
|
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueurRoll;
|
|
import effet.action.ActionMultiple;
|
|
import effet.action.ActionReveal;
|
|
import effet.action.ActionVoler;
|
|
import main.Joueur;
|
|
import main.TypeLumiere;
|
|
import main.TypeTenebre;
|
|
import main.TypeVision;
|
|
import personnage.Allie;
|
|
import personnage.Bob;
|
|
import personnage.CartePersonnage;
|
|
import personnage.Charles;
|
|
import personnage.Daniel;
|
|
import personnage.Emi;
|
|
import personnage.Franklin;
|
|
import personnage.Georges;
|
|
import personnage.LoupGarou;
|
|
import personnage.Metamorphe;
|
|
import personnage.Vampire;
|
|
|
|
public class CreatingCardsTest {
|
|
|
|
public static void main(String[] args) {
|
|
|
|
// Lumière
|
|
|
|
//Ange gardien
|
|
insert(2,new CartePiochable<TypeLumiere>(
|
|
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_IMMUNITY, 1, true))));
|
|
|
|
|
|
//Avénement suprême
|
|
insert(3,new CartePiochable<TypeLumiere>(
|
|
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true))
|
|
,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER), new ConditionReveal())
|
|
));
|
|
|
|
//Barre de chocolat
|
|
|
|
insert(4,new CartePiochable<TypeLumiere>(
|
|
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true))
|
|
,new ConditionMultiple(new ConditionClassPersonnage(Allie.class,Emi.class,Metamorphe.class), new ConditionReveal())
|
|
));
|
|
|
|
//Bénédiction
|
|
|
|
insert(5,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,6, true))));
|
|
|
|
|
|
// BOUSSOLE mystique
|
|
|
|
// 6
|
|
|
|
// 7
|
|
|
|
// 8
|
|
|
|
// Eau bénite
|
|
insert(9,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,2, true))));
|
|
insert(10,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP,2, true))));
|
|
|
|
// Eclair purificateur
|
|
|
|
insert(11,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueurRoll(Joueur.PLAYER_HP, -2, true))));
|
|
|
|
// Lance de longinus
|
|
|
|
insert(12,new CarteEquipementStat<TypeLumiere>(
|
|
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 2, true))
|
|
,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER), new ConditionReveal())
|
|
));
|
|
|
|
// Miroir divin
|
|
|
|
insert(13,new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionReveal()),new ConditionClassPersonnage(Vampire.class,LoupGarou.class)));
|
|
|
|
|
|
// Premiers secours
|
|
|
|
insert(14, new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 7, false))));
|
|
|
|
|
|
//Savoir ancestral
|
|
|
|
insert(15, new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_TURN, 1, true))));
|
|
|
|
|
|
|
|
//Toge sainte
|
|
|
|
insert(16, new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionMultiple(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_RESISTANCE, 1, true),new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, -1, true)))));
|
|
|
|
|
|
// Ténèbre
|
|
|
|
// Araignée Sanguinaire
|
|
|
|
insert(17, new CartePiochable<TypeTenebre>(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
|
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)))));
|
|
|
|
|
|
// Chauve - souris vampire
|
|
|
|
insert(18, new CartePiochable<TypeTenebre>(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
|
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true)))));
|
|
|
|
insert(19, new CartePiochable<TypeTenebre>(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
|
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true)))));
|
|
|
|
insert(20, new CartePiochable<TypeTenebre>(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
|
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true)))));
|
|
|
|
// Dynamite
|
|
|
|
// 21
|
|
|
|
|
|
// Hache tueuse
|
|
insert(22,new CarteEquipementStat<TypeTenebre>(
|
|
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true))));
|
|
|
|
// Hachoir maudit
|
|
insert(23,new CarteEquipementStat<TypeTenebre>(
|
|
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true))));
|
|
|
|
|
|
// Mitrailleuse funeste
|
|
// 24
|
|
|
|
// Peau de banane
|
|
// 25
|
|
|
|
// Poupé démoniaque
|
|
// 26
|
|
|
|
insert(28,new CartePiochable<TypeTenebre>(
|
|
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true))
|
|
,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW), new ConditionReveal())
|
|
));
|
|
|
|
// 29
|
|
|
|
insert(30,new CartePiochable<TypeTenebre>(
|
|
new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER))));
|
|
|
|
insert(31,new CartePiochable<TypeTenebre>(
|
|
new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER))));
|
|
|
|
insert(32,new CarteEquipementStat<TypeTenebre>(
|
|
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true))));
|
|
|
|
|
|
// Vision clairvoyante
|
|
insert(33, new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -1, true)),
|
|
new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 11, ConditionStatistiques.LESS)));
|
|
|
|
// Vision cupide
|
|
|
|
insert(34,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
|
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
|
|
|
insert(35,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
|
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
|
|
|
|
|
// Vision destructrice
|
|
|
|
insert(36, new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
|
new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 12, ConditionStatistiques.MORE)));
|
|
|
|
|
|
// Vision divine
|
|
|
|
// Vision enivrante
|
|
|
|
insert(38,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
|
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
|
|
|
insert(39,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
|
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
|
|
|
// Vision Foudroyante
|
|
|
|
insert(40,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)),
|
|
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
|
|
|
|
|
// Vision furtive
|
|
|
|
insert(41,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
|
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
|
|
|
insert(42,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
|
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
|
|
|
// Vision Mortifère
|
|
|
|
insert(43,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)),
|
|
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
|
|
|
|
|
// Vision lugubre
|
|
|
|
insert(45,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-2,true)),
|
|
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
|
|
|
// Vision réconfortante
|
|
|
|
// Vision suprême
|
|
|
|
insert(48,new Allie(null));
|
|
insert(49,new Bob(null));
|
|
insert(50,new Charles(null));
|
|
|
|
insert(51,new Daniel(null));
|
|
insert(52,new Emi(null));
|
|
insert(53,new Franklin(null));
|
|
|
|
insert(54,new Georges(null));
|
|
insert(55,new LoupGarou(null));
|
|
insert(56,new Metamorphe(null));
|
|
insert(57,new Vampire(null));
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
public static void insert(int row, Object obj) {
|
|
|
|
}
|
|
|
|
}
|