Images + ajout des cartes visions et ténèbres
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e91b24c13a
@ -22,6 +22,12 @@ public class CarteEquipementStat<T extends Type> extends CarteEquipement<Type>{
|
||||
this.setEffet(effet);
|
||||
this.setCondition(condition);
|
||||
}
|
||||
|
||||
public CarteEquipementStat(Effet effet) {
|
||||
super("","");
|
||||
this.setEffet(effet);
|
||||
this.setCondition(new Condition());
|
||||
}
|
||||
|
||||
@Override
|
||||
public void reverse(Joueur j) {
|
||||
|
@ -1,6 +1,7 @@
|
||||
package condition;
|
||||
|
||||
import java.util.ArrayList;
|
||||
import java.util.Arrays;
|
||||
import java.util.List;
|
||||
|
||||
import main.Joueur;
|
||||
@ -8,7 +9,7 @@ import personnage.CartePersonnage;
|
||||
import personnage.CartePersonnage.Equipe;
|
||||
|
||||
|
||||
public class ConditionType extends Condition{
|
||||
public class ConditionEquipe extends Condition{
|
||||
|
||||
/**
|
||||
*
|
||||
@ -16,12 +17,16 @@ public class ConditionType extends Condition{
|
||||
private static final long serialVersionUID = 8261153600401164649L;
|
||||
private List<CartePersonnage.Equipe> equipes;
|
||||
|
||||
public ConditionType(Equipe e) {
|
||||
public ConditionEquipe(Equipe e) {
|
||||
this.equipes = new ArrayList<CartePersonnage.Equipe>();
|
||||
this.equipes.add(e);
|
||||
}
|
||||
|
||||
public ConditionType(List<CartePersonnage.Equipe> equipes){
|
||||
public ConditionEquipe(Equipe...equipes) {
|
||||
this.equipes = Arrays.asList(equipes);
|
||||
}
|
||||
|
||||
public ConditionEquipe(List<CartePersonnage.Equipe> equipes){
|
||||
|
||||
this.equipes = new ArrayList<CartePersonnage.Equipe>();
|
||||
this.equipes.addAll(equipes);
|
@ -2,21 +2,25 @@ package database;
|
||||
|
||||
import carte.CarteEquipementStat;
|
||||
import carte.CartePiochable;
|
||||
import condition.Condition;
|
||||
import condition.ConditionClassPersonnage;
|
||||
import condition.ConditionEquipe;
|
||||
import condition.ConditionMultiple;
|
||||
import condition.ConditionReveal;
|
||||
import condition.ConditionType;
|
||||
import condition.ConditionStatistiques;
|
||||
import effet.EffetChoisirCible;
|
||||
import effet.EffetChoisirEffet;
|
||||
import effet.EffetCiblerTous;
|
||||
import effet.EffetMultiple;
|
||||
import effet.EffetSelf;
|
||||
import effet.action.Action;
|
||||
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur;
|
||||
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueurRoll;
|
||||
import effet.action.ActionMultiple;
|
||||
import effet.action.ActionReveal;
|
||||
import effet.action.ActionVoler;
|
||||
import main.Joueur;
|
||||
import main.TypeLumiere;
|
||||
import main.TypeTenebre;
|
||||
import main.TypeVision;
|
||||
import personnage.Allie;
|
||||
import personnage.CartePersonnage;
|
||||
import personnage.Emi;
|
||||
@ -38,7 +42,7 @@ public class CreatingCardsTest {
|
||||
//Avénement suprême
|
||||
insert(3,new CartePiochable<TypeLumiere>(
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true))
|
||||
,new ConditionMultiple(new ConditionType(CartePersonnage.Equipe.HUNTER), new ConditionReveal())
|
||||
,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER), new ConditionReveal())
|
||||
));
|
||||
|
||||
//Barre de chocolat
|
||||
@ -55,7 +59,7 @@ public class CreatingCardsTest {
|
||||
|
||||
// BOUSSOLE mystique
|
||||
|
||||
// 6
|
||||
// 6
|
||||
|
||||
// 7
|
||||
|
||||
@ -75,7 +79,7 @@ public class CreatingCardsTest {
|
||||
|
||||
insert(12,new CarteEquipementStat<TypeLumiere>(
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 2, true))
|
||||
,new ConditionMultiple(new ConditionType(CartePersonnage.Equipe.HUNTER), new ConditionReveal())
|
||||
,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER), new ConditionReveal())
|
||||
));
|
||||
|
||||
// Miroir divin
|
||||
@ -97,6 +101,128 @@ public class CreatingCardsTest {
|
||||
//Toge sainte
|
||||
|
||||
insert(16, new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionMultiple(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_RESISTANCE, 1, true),new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, -1, true)))));
|
||||
|
||||
|
||||
// Ténèbre
|
||||
|
||||
// Araignée Sanguinaire
|
||||
|
||||
insert(17, new CartePiochable<TypeTenebre>(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)))));
|
||||
|
||||
|
||||
// Chauve - souris vampire
|
||||
|
||||
insert(18, new CartePiochable<TypeTenebre>(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true)))));
|
||||
|
||||
insert(19, new CartePiochable<TypeTenebre>(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true)))));
|
||||
|
||||
insert(20, new CartePiochable<TypeTenebre>(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true)))));
|
||||
|
||||
// Dynamite
|
||||
|
||||
// 21
|
||||
|
||||
|
||||
// Hache tueuse
|
||||
insert(22,new CarteEquipementStat<TypeTenebre>(
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true))));
|
||||
|
||||
// Hachoir maudit
|
||||
insert(23,new CarteEquipementStat<TypeTenebre>(
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true))));
|
||||
|
||||
|
||||
// Mitrailleuse funeste
|
||||
// 24
|
||||
|
||||
// Peau de banane
|
||||
// 25
|
||||
|
||||
// Poupé démoniaque
|
||||
// 26
|
||||
|
||||
insert(28,new CartePiochable<TypeTenebre>(
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true))
|
||||
,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW), new ConditionReveal())
|
||||
));
|
||||
|
||||
// 29
|
||||
|
||||
insert(30,new CartePiochable<TypeTenebre>(
|
||||
new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER))));
|
||||
|
||||
insert(31,new CartePiochable<TypeTenebre>(
|
||||
new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER))));
|
||||
|
||||
insert(32,new CarteEquipementStat<TypeTenebre>(
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true))));
|
||||
|
||||
|
||||
// Vision clairvoyante
|
||||
insert(33, new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -1, true)),
|
||||
new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 11, ConditionStatistiques.LESS)));
|
||||
|
||||
// Vision cupide
|
||||
|
||||
insert(34,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
insert(35,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
|
||||
// Vision destructrice
|
||||
|
||||
insert(36, new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
||||
new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 12, ConditionStatistiques.MORE)));
|
||||
|
||||
|
||||
// Vision divine
|
||||
|
||||
// Vision enivrante
|
||||
|
||||
insert(38,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
insert(39,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
// Vision Foudroyante
|
||||
|
||||
insert(40,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
|
||||
// Vision furtive
|
||||
|
||||
insert(41,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
insert(42,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
// Vision Mortifère
|
||||
|
||||
insert(43,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
insert(44,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
|
||||
// Vision lugubre
|
||||
|
||||
insert(46,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-2,true)),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
// Vision réconfortante
|
||||
|
||||
// Vision suprême
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
|
30
src/effet/EffetMultiple.java
Normal file
30
src/effet/EffetMultiple.java
Normal file
@ -0,0 +1,30 @@
|
||||
package effet;
|
||||
|
||||
import java.util.Arrays;
|
||||
import java.util.List;
|
||||
|
||||
import main.Joueur;
|
||||
|
||||
public class EffetMultiple extends Effet{
|
||||
|
||||
|
||||
private List<Effet> effets;
|
||||
/**
|
||||
*
|
||||
*/
|
||||
private static final long serialVersionUID = 1936073174860639420L;
|
||||
|
||||
public EffetMultiple(Effet...effets) {
|
||||
super(null);
|
||||
this.effets = Arrays.asList(effets);
|
||||
}
|
||||
|
||||
@Override
|
||||
public void utiliser(Joueur joueur) {
|
||||
|
||||
for(Effet e : effets) {
|
||||
e.utiliser(joueur);
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
}
|
@ -8,6 +8,21 @@ import main.Joueur;
|
||||
public class ActionVoler extends Action{
|
||||
|
||||
|
||||
public final static boolean DONNER = false;
|
||||
public final static boolean VOLER = true;
|
||||
|
||||
private boolean choix;
|
||||
|
||||
public ActionVoler(Boolean choix) {
|
||||
super();
|
||||
this.choix = choix;
|
||||
}
|
||||
|
||||
/**
|
||||
*
|
||||
*/
|
||||
private static final long serialVersionUID = 3770148032992025640L;
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Lance l'action de voler une carte équipement.
|
||||
* @param j1 Le joueur qui vol
|
||||
@ -17,12 +32,24 @@ public class ActionVoler extends Action{
|
||||
@Override
|
||||
public void affecte(Joueur j1, Joueur j2) {
|
||||
|
||||
List<CarteEquipement> equipements = j2.getEquipements();
|
||||
|
||||
// J1 choisit quel équipement voler
|
||||
CarteEquipement equipement = j1.choisir(equipements);
|
||||
|
||||
j1.voler(j2,equipement);
|
||||
|
||||
if(this.choix) {
|
||||
|
||||
List<CarteEquipement> equipements = j2.getEquipements();
|
||||
|
||||
// J1 choisit quel équipement voler
|
||||
CarteEquipement<?> equipement = j1.choisir(equipements);
|
||||
|
||||
j1.voler(j2,equipement);
|
||||
}else {
|
||||
|
||||
List<CarteEquipement> equipements = j1.getEquipements();
|
||||
|
||||
// J1 choisit quel équipement voler
|
||||
CarteEquipement<?> equipement = j1.choisir(equipements);
|
||||
|
||||
j2.voler(j1,equipement);
|
||||
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
@ -69,7 +69,7 @@ public class PlateauController implements Initializable {
|
||||
}
|
||||
|
||||
for(int i = 0; i<joueursIHM.size(); i++) {
|
||||
joueursIHM.get(i).deplacerPionVie((int) (Math.random()*13));
|
||||
joueursIHM.get(i).deplacerPionVie(0);
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
|
@ -87,7 +87,7 @@ public class Plateau extends Thread{
|
||||
|
||||
CarteLieu lieu5 = new CarteLieuType<TypeTenebre>("Sanctuaire Ancien","desc",new Point(4,5),piocheTenebre);
|
||||
CarteLieu lieu6 = new CarteLieu("Sanctuaire Ancien","desc",new Point(-1,9));
|
||||
lieu6.setEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler()));
|
||||
lieu6.setEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER)));
|
||||
|
||||
List<CarteLieu> cls = new ArrayList<CarteLieu>();
|
||||
cls.add(lieu6);
|
||||
|
@ -14,7 +14,7 @@ public class Bob extends CartePersonnage{
|
||||
this.setCondition(condition);
|
||||
|
||||
|
||||
EffetTarget effet = new EffetTarget(new ActionVoler());
|
||||
EffetTarget effet = new EffetTarget(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER));
|
||||
this.setEffet(effet);
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
@ -24,7 +24,7 @@ class ConditionTypeTest {
|
||||
List<CartePersonnage.Equipe> equipes = new ArrayList<CartePersonnage.Equipe>();
|
||||
equipes.add(CartePersonnage.Equipe.HUNTER);
|
||||
equipes.add(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE);
|
||||
ConditionType ct = new ConditionType(equipes);
|
||||
ConditionEquipe ct = new ConditionEquipe(equipes);
|
||||
|
||||
Joueur j = new Joueur(null);
|
||||
|
||||
@ -46,7 +46,7 @@ class ConditionTypeTest {
|
||||
|
||||
List<CartePersonnage.Equipe> equipes = new ArrayList<CartePersonnage.Equipe>();
|
||||
|
||||
ConditionType ct = new ConditionType(equipes);
|
||||
ConditionEquipe ct = new ConditionEquipe(equipes);
|
||||
Joueur j = new Joueur(null);
|
||||
j.setCartePersonnage(new Allie(j));
|
||||
assertFalse(ct.isTrue(j));
|
||||
|
@ -82,7 +82,7 @@ class PlateauTest {
|
||||
|
||||
CarteLieu lieu5 = new CarteLieuType<TypeTenebre>("Sanctuaire Ancien","desc",new Point(4,5),piocheTenebre);
|
||||
CarteLieu lieu6 = new CarteLieu("Sanctuaire Ancien","desc",new Point(-1,9));
|
||||
lieu6.setEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler()));
|
||||
lieu6.setEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER)));
|
||||
|
||||
List<CarteLieu> cls = new ArrayList<CarteLieu>();
|
||||
cls.add(lieu6);
|
||||
|
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