Images + ajout des cartes visions et ténèbres

This commit is contained in:
Paul Gross
2020-05-06 12:04:30 +02:00
parent 2ab9df30ed
commit e91b24c13a
10 changed files with 215 additions and 21 deletions

View File

@ -2,21 +2,25 @@ package database;
import carte.CarteEquipementStat;
import carte.CartePiochable;
import condition.Condition;
import condition.ConditionClassPersonnage;
import condition.ConditionEquipe;
import condition.ConditionMultiple;
import condition.ConditionReveal;
import condition.ConditionType;
import condition.ConditionStatistiques;
import effet.EffetChoisirCible;
import effet.EffetChoisirEffet;
import effet.EffetCiblerTous;
import effet.EffetMultiple;
import effet.EffetSelf;
import effet.action.Action;
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur;
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueurRoll;
import effet.action.ActionMultiple;
import effet.action.ActionReveal;
import effet.action.ActionVoler;
import main.Joueur;
import main.TypeLumiere;
import main.TypeTenebre;
import main.TypeVision;
import personnage.Allie;
import personnage.CartePersonnage;
import personnage.Emi;
@ -38,7 +42,7 @@ public class CreatingCardsTest {
//Avénement suprême
insert(3,new CartePiochable<TypeLumiere>(
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true))
,new ConditionMultiple(new ConditionType(CartePersonnage.Equipe.HUNTER), new ConditionReveal())
,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER), new ConditionReveal())
));
//Barre de chocolat
@ -55,7 +59,7 @@ public class CreatingCardsTest {
// BOUSSOLE mystique
// 6
// 6
// 7
@ -75,7 +79,7 @@ public class CreatingCardsTest {
insert(12,new CarteEquipementStat<TypeLumiere>(
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 2, true))
,new ConditionMultiple(new ConditionType(CartePersonnage.Equipe.HUNTER), new ConditionReveal())
,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER), new ConditionReveal())
));
// Miroir divin
@ -97,6 +101,128 @@ public class CreatingCardsTest {
//Toge sainte
insert(16, new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionMultiple(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_RESISTANCE, 1, true),new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, -1, true)))));
// Ténèbre
// Araignée Sanguinaire
insert(17, new CartePiochable<TypeTenebre>(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)))));
// Chauve - souris vampire
insert(18, new CartePiochable<TypeTenebre>(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true)))));
insert(19, new CartePiochable<TypeTenebre>(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true)))));
insert(20, new CartePiochable<TypeTenebre>(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true)))));
// Dynamite
// 21
// Hache tueuse
insert(22,new CarteEquipementStat<TypeTenebre>(
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true))));
// Hachoir maudit
insert(23,new CarteEquipementStat<TypeTenebre>(
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true))));
// Mitrailleuse funeste
// 24
// Peau de banane
// 25
// Poupé démoniaque
// 26
insert(28,new CartePiochable<TypeTenebre>(
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true))
,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW), new ConditionReveal())
));
// 29
insert(30,new CartePiochable<TypeTenebre>(
new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER))));
insert(31,new CartePiochable<TypeTenebre>(
new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER))));
insert(32,new CarteEquipementStat<TypeTenebre>(
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true))));
// Vision clairvoyante
insert(33, new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -1, true)),
new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 11, ConditionStatistiques.LESS)));
// Vision cupide
insert(34,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
insert(35,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
// Vision destructrice
insert(36, new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 12, ConditionStatistiques.MORE)));
// Vision divine
// Vision enivrante
insert(38,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
insert(39,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
// Vision Foudroyante
insert(40,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
// Vision furtive
insert(41,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
insert(42,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
// Vision Mortifère
insert(43,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
insert(44,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
// Vision lugubre
insert(46,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-2,true)),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
// Vision réconfortante
// Vision suprême
}