Images + ajout des cartes visions et ténèbres
This commit is contained in:
@ -2,21 +2,25 @@ package database;
|
||||
|
||||
import carte.CarteEquipementStat;
|
||||
import carte.CartePiochable;
|
||||
import condition.Condition;
|
||||
import condition.ConditionClassPersonnage;
|
||||
import condition.ConditionEquipe;
|
||||
import condition.ConditionMultiple;
|
||||
import condition.ConditionReveal;
|
||||
import condition.ConditionType;
|
||||
import condition.ConditionStatistiques;
|
||||
import effet.EffetChoisirCible;
|
||||
import effet.EffetChoisirEffet;
|
||||
import effet.EffetCiblerTous;
|
||||
import effet.EffetMultiple;
|
||||
import effet.EffetSelf;
|
||||
import effet.action.Action;
|
||||
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur;
|
||||
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueurRoll;
|
||||
import effet.action.ActionMultiple;
|
||||
import effet.action.ActionReveal;
|
||||
import effet.action.ActionVoler;
|
||||
import main.Joueur;
|
||||
import main.TypeLumiere;
|
||||
import main.TypeTenebre;
|
||||
import main.TypeVision;
|
||||
import personnage.Allie;
|
||||
import personnage.CartePersonnage;
|
||||
import personnage.Emi;
|
||||
@ -38,7 +42,7 @@ public class CreatingCardsTest {
|
||||
//Avénement suprême
|
||||
insert(3,new CartePiochable<TypeLumiere>(
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true))
|
||||
,new ConditionMultiple(new ConditionType(CartePersonnage.Equipe.HUNTER), new ConditionReveal())
|
||||
,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER), new ConditionReveal())
|
||||
));
|
||||
|
||||
//Barre de chocolat
|
||||
@ -55,7 +59,7 @@ public class CreatingCardsTest {
|
||||
|
||||
// BOUSSOLE mystique
|
||||
|
||||
// 6
|
||||
// 6
|
||||
|
||||
// 7
|
||||
|
||||
@ -75,7 +79,7 @@ public class CreatingCardsTest {
|
||||
|
||||
insert(12,new CarteEquipementStat<TypeLumiere>(
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 2, true))
|
||||
,new ConditionMultiple(new ConditionType(CartePersonnage.Equipe.HUNTER), new ConditionReveal())
|
||||
,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER), new ConditionReveal())
|
||||
));
|
||||
|
||||
// Miroir divin
|
||||
@ -97,6 +101,128 @@ public class CreatingCardsTest {
|
||||
//Toge sainte
|
||||
|
||||
insert(16, new CartePiochable<TypeLumiere>(new EffetSelf(new ActionMultiple(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_RESISTANCE, 1, true),new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, -1, true)))));
|
||||
|
||||
|
||||
// Ténèbre
|
||||
|
||||
// Araignée Sanguinaire
|
||||
|
||||
insert(17, new CartePiochable<TypeTenebre>(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)))));
|
||||
|
||||
|
||||
// Chauve - souris vampire
|
||||
|
||||
insert(18, new CartePiochable<TypeTenebre>(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true)))));
|
||||
|
||||
insert(19, new CartePiochable<TypeTenebre>(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true)))));
|
||||
|
||||
insert(20, new CartePiochable<TypeTenebre>(new EffetMultiple(new EffetCiblerTous(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 1, true)))));
|
||||
|
||||
// Dynamite
|
||||
|
||||
// 21
|
||||
|
||||
|
||||
// Hache tueuse
|
||||
insert(22,new CarteEquipementStat<TypeTenebre>(
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true))));
|
||||
|
||||
// Hachoir maudit
|
||||
insert(23,new CarteEquipementStat<TypeTenebre>(
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true))));
|
||||
|
||||
|
||||
// Mitrailleuse funeste
|
||||
// 24
|
||||
|
||||
// Peau de banane
|
||||
// 25
|
||||
|
||||
// Poupé démoniaque
|
||||
// 26
|
||||
|
||||
insert(28,new CartePiochable<TypeTenebre>(
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true))
|
||||
,new ConditionMultiple(new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW), new ConditionReveal())
|
||||
));
|
||||
|
||||
// 29
|
||||
|
||||
insert(30,new CartePiochable<TypeTenebre>(
|
||||
new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER))));
|
||||
|
||||
insert(31,new CartePiochable<TypeTenebre>(
|
||||
new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER))));
|
||||
|
||||
insert(32,new CarteEquipementStat<TypeTenebre>(
|
||||
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 1, true))));
|
||||
|
||||
|
||||
// Vision clairvoyante
|
||||
insert(33, new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -1, true)),
|
||||
new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 11, ConditionStatistiques.LESS)));
|
||||
|
||||
// Vision cupide
|
||||
|
||||
insert(34,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
insert(35,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
|
||||
// Vision destructrice
|
||||
|
||||
insert(36, new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
|
||||
new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 12, ConditionStatistiques.MORE)));
|
||||
|
||||
|
||||
// Vision divine
|
||||
|
||||
// Vision enivrante
|
||||
|
||||
insert(38,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
insert(39,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
// Vision Foudroyante
|
||||
|
||||
insert(40,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
|
||||
// Vision furtive
|
||||
|
||||
insert(41,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
insert(42,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
// Vision Mortifère
|
||||
|
||||
insert(43,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
insert(44,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
|
||||
// Vision lugubre
|
||||
|
||||
insert(46,new CartePiochable<TypeVision>(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-2,true)),
|
||||
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
|
||||
|
||||
// Vision réconfortante
|
||||
|
||||
// Vision suprême
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
|
Reference in New Issue
Block a user