Images + ajout des cartes visions et ténèbres
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@ -24,7 +24,7 @@ class ConditionTypeTest {
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List<CartePersonnage.Equipe> equipes = new ArrayList<CartePersonnage.Equipe>();
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equipes.add(CartePersonnage.Equipe.HUNTER);
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equipes.add(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE);
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ConditionType ct = new ConditionType(equipes);
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ConditionEquipe ct = new ConditionEquipe(equipes);
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Joueur j = new Joueur(null);
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@ -46,7 +46,7 @@ class ConditionTypeTest {
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List<CartePersonnage.Equipe> equipes = new ArrayList<CartePersonnage.Equipe>();
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ConditionType ct = new ConditionType(equipes);
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ConditionEquipe ct = new ConditionEquipe(equipes);
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Joueur j = new Joueur(null);
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j.setCartePersonnage(new Allie(j));
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assertFalse(ct.isTrue(j));
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@ -82,7 +82,7 @@ class PlateauTest {
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CarteLieu lieu5 = new CarteLieuType<TypeTenebre>("Sanctuaire Ancien","desc",new Point(4,5),piocheTenebre);
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CarteLieu lieu6 = new CarteLieu("Sanctuaire Ancien","desc",new Point(-1,9));
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lieu6.setEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler()));
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lieu6.setEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER)));
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List<CarteLieu> cls = new ArrayList<CarteLieu>();
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cls.add(lieu6);
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