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3.0 KiB
Java
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package main;
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import static org.junit.jupiter.api.Assertions.assertNotEquals;
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import static org.junit.jupiter.api.Assertions.fail;
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import java.awt.Point;
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import java.util.ArrayList;
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import java.util.List;
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import org.junit.jupiter.api.BeforeEach;
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import org.junit.jupiter.api.Test;
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import carte.CarteLieu;
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import carte.CarteLieuType;
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import carte.CartePiochable;
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import effet.EffetChoisirCible;
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import effet.EffetChoisirEffet;
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import effet.EffetSelf;
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import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur;
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import effet.action.ActionVoler;
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class PlateauTest {
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Plateau p;
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Joueur j1;
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Joueur j2;
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@BeforeEach
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void init() {
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//Pioche<TypeVision> piocheVision = new Pioche<TypeVision>(new ArrayList<>());
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//CarteLieu lieu1 = new CarteLieuType<TypeVision>("Antre de l'Ermite","desc",new Point(2,3),piocheVision);
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j1 = new Joueur("Mohamed");
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j2 = new Joueur("Pierrot");
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List<Joueur> joueurs = new ArrayList<Joueur>();
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joueurs.add(j2);
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joueurs.add(j1);
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p = new Plateau(joueurs);
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List<CartePiochable<TypeLumiere>> list1 = new ArrayList<>();
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List<CartePiochable<TypeTenebre>> list2 = new ArrayList<>();
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for(int i = 0; i < 60; i++) {
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CartePiochable<TypeLumiere> carte1 = new CartePiochable<TypeLumiere>("Eau bénite", "Soin 2");
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carte1.setEffet(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 2, true)));
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list1.add(carte1);
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CartePiochable<TypeTenebre> carte2 = new CartePiochable<TypeTenebre>("Eau maudite", "Damage 2");
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carte2.setEffet(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)));
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list2.add(carte2);
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}
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Pioche<TypeLumiere> piocheLumiere = new Pioche<TypeLumiere>(list1);
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Pioche<TypeTenebre> piocheTenebre = new Pioche<TypeTenebre>(list2);
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CarteLieu lieu1 = new CarteLieuType<TypeTenebre>("Antre de l'Ermite","desc",new Point(2,3),piocheTenebre);
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CarteLieu lieu2 = new CarteLieuType<TypeTenebre>("Cimetière","desc",new Point(-1,8),piocheTenebre);
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CarteLieu lieu3 = new CarteLieu("Forêt hantée","desc",new Point(-1,9));
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lieu3.setEffet(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-2,true)),
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new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,1,true))));
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CarteLieu lieu4 = new CarteLieuType<TypeLumiere>("Monastère","desc",new Point(-1,6),piocheLumiere);
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CarteLieu lieu5 = new CarteLieuType<TypeTenebre>("Sanctuaire Ancien","desc",new Point(4,5),piocheTenebre);
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CarteLieu lieu6 = new CarteLieu("Sanctuaire Ancien","desc",new Point(-1,9));
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lieu6.setEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler()));
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List<CarteLieu> cls = new ArrayList<CarteLieu>();
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cls.add(lieu6);
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cls.add(lieu5);
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cls.add(lieu4);
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cls.add(lieu3);
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cls.add(lieu2);
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cls.add(lieu1);
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p.setLieux(cls);
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}
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@Test
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void deplacer_lieuDepartDifferentLieuArrive() {
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p.deplacer(j1);
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CarteLieu lieuDepart = j1.getCarteLieu();
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p.deplacer(j1);
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assertNotEquals(lieuDepart, j1.getCarteLieu());
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}
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}
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