2020-04-17 16:03:59 +02:00

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Java

package main;
import java.util.ArrayList;
import java.util.HashMap;
import java.util.List;
import java.util.Map;
import carte.Carte;
public class Plateau {
private List<Joueur> joueurs;
private List<CarteLieu> lieux;
public static final String PLATEAU_NB_MORTS = "nb_morts";
public static final String PLATEAU_NB_MORTS_NEUTRAL = "nb_morts_neutral";
public static final String PLATEAU_NB_MORTS_HUNTER = "nb_morts_hunter";
public static final String PLATEAU_NB_MORTS_SHADOW = "nb_morts_shadow";
private Map<String, Integer> stats;
private Pioche<TypeLumiere> piocheLumiere;
private Pioche<TypeTenebre> piocheTenebre;
private Pioche<TypeVision> piocheVision;
public Plateau(List<Joueur> joueurs) {
this.joueurs = joueurs;
this.lieux = new ArrayList<>();
stats = new HashMap<>();
// Initialisation plateau
stats.put(PLATEAU_NB_MORTS, 0);
stats.put(PLATEAU_NB_MORTS_NEUTRAL, 0);
stats.put(PLATEAU_NB_MORTS_HUNTER, 0);
stats.put(PLATEAU_NB_MORTS_SHADOW, 0);
}
public int rollDices() {
return 0;
}
public void fairePiocher(Joueur joueur, Type type) {
}
public void déplacerJoueur(Joueur joueur, int indexLieu) {
}
public void attaquer(Joueur joueur1, Joueur joueur2) {
}
public void choix(Choix choix) {
return 0;
}
public Joueur selectionnerJoueur() {
return new Joueur("0");
}
public int sumRolls() {
return 0;
}
public int roll4() {
return 0;
}
public int roll2() {
return 0;
}
public int rollDices6() {
return roll6() + roll6();
}
public int roll6() {
return 0;
}
}