GestionnaireEquipements, voir methode pour les effets

This commit is contained in:
AhmedSaad 2020-04-21 18:01:18 +02:00
parent 2098793895
commit 0afb086995

View File

@ -1,12 +1,51 @@
package main;
import java.util.HashMap;
import java.util.List;
import java.util.Map;
import condition.Condition;
public class GestionnaireEquipements {
private Map<String, Integer> stats = new HashMap<>();
// String est le nom de l'equip, et Equip c'est l'objet, on suppose ici qu'il ne
// peut pas y avoir de doublon d'equipement
private Map<String, Equipement> equipements = new HashMap<>();
public int getNbEquipments() {
return stats.size();
return equipements.size();
}
// precondition : verifier que le gestionnaire contient l'equipement avec
// containsEquipement
public Equipement getEquipement(String key) {
return equipements.get(key);
}
public boolean containsEquipement(String key) {
return equipements.containsKey(key);
}
public void addEquipement(String s, Equipement e) {
equipements.put(s, e);
}
// ex : si le joueur se fait voler un equipement, on l'enleve de la liste
// d'equipements
public Equipement removeEquipement(String key) {
return equipements.remove(key);
}
// methode qui renvoit une liste des effets des equipements du joueur qui
// s'activeront dans une certaine phase de la partie par rapport a la condition
// en parametre
public List<Effet> getEffets(Condition c) {
// TODO
return null;
}
// pour methode choisir de joueur
public Equipement[] getArrayEquipements() {
return (Equipement[]) equipements.values().toArray();
}
}