GestionnaireEquipements, voir methode pour les effets
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package main;
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import java.util.HashMap;
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import java.util.List;
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import java.util.Map;
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import condition.Condition;
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public class GestionnaireEquipements {
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private Map<String, Integer> stats = new HashMap<>();
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// String est le nom de l'equip, et Equip c'est l'objet, on suppose ici qu'il ne
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// peut pas y avoir de doublon d'equipement
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private Map<String, Equipement> equipements = new HashMap<>();
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public int getNbEquipments() {
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return stats.size();
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return equipements.size();
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}
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// precondition : verifier que le gestionnaire contient l'equipement avec
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// containsEquipement
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public Equipement getEquipement(String key) {
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return equipements.get(key);
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}
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public boolean containsEquipement(String key) {
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return equipements.containsKey(key);
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}
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public void addEquipement(String s, Equipement e) {
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equipements.put(s, e);
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}
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// ex : si le joueur se fait voler un equipement, on l'enleve de la liste
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// d'equipements
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public Equipement removeEquipement(String key) {
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return equipements.remove(key);
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}
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// methode qui renvoit une liste des effets des equipements du joueur qui
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// s'activeront dans une certaine phase de la partie par rapport a la condition
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// en parametre
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public List<Effet> getEffets(Condition c) {
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// TODO
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return null;
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}
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// pour methode choisir de joueur
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public Equipement[] getArrayEquipements() {
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return (Equipement[]) equipements.values().toArray();
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}
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}
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