GestionnaireEquipements, voir methode pour les effets
This commit is contained in:
parent
2098793895
commit
0afb086995
@ -1,12 +1,51 @@
|
|||||||
package main;
|
package main;
|
||||||
|
|
||||||
import java.util.HashMap;
|
import java.util.HashMap;
|
||||||
|
import java.util.List;
|
||||||
import java.util.Map;
|
import java.util.Map;
|
||||||
|
|
||||||
|
import condition.Condition;
|
||||||
|
|
||||||
public class GestionnaireEquipements {
|
public class GestionnaireEquipements {
|
||||||
private Map<String, Integer> stats = new HashMap<>();
|
// String est le nom de l'equip, et Equip c'est l'objet, on suppose ici qu'il ne
|
||||||
|
// peut pas y avoir de doublon d'equipement
|
||||||
|
private Map<String, Equipement> equipements = new HashMap<>();
|
||||||
|
|
||||||
public int getNbEquipments() {
|
public int getNbEquipments() {
|
||||||
return stats.size();
|
return equipements.size();
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
// precondition : verifier que le gestionnaire contient l'equipement avec
|
||||||
|
// containsEquipement
|
||||||
|
public Equipement getEquipement(String key) {
|
||||||
|
return equipements.get(key);
|
||||||
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
public boolean containsEquipement(String key) {
|
||||||
|
return equipements.containsKey(key);
|
||||||
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
public void addEquipement(String s, Equipement e) {
|
||||||
|
equipements.put(s, e);
|
||||||
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
// ex : si le joueur se fait voler un equipement, on l'enleve de la liste
|
||||||
|
// d'equipements
|
||||||
|
public Equipement removeEquipement(String key) {
|
||||||
|
return equipements.remove(key);
|
||||||
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
// methode qui renvoit une liste des effets des equipements du joueur qui
|
||||||
|
// s'activeront dans une certaine phase de la partie par rapport a la condition
|
||||||
|
// en parametre
|
||||||
|
public List<Effet> getEffets(Condition c) {
|
||||||
|
// TODO
|
||||||
|
return null;
|
||||||
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
// pour methode choisir de joueur
|
||||||
|
public Equipement[] getArrayEquipements() {
|
||||||
|
return (Equipement[]) equipements.values().toArray();
|
||||||
|
}
|
||||||
|
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
Loading…
x
Reference in New Issue
Block a user