Choisir un effet, IHM et Plateau

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Paul Gross 2020-05-14 11:15:52 +02:00
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@ -106,7 +106,6 @@ public class JoueurIHM {
iv.fitHeightProperty().bind(gp.heightProperty());
iv.fitHeightProperty().bind(gp.heightProperty());
}
});
iv.setOnMouseReleased(release -> {

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@ -27,6 +27,7 @@ import javafx.animation.Timeline;
import javafx.fxml.FXML;
import javafx.fxml.FXMLLoader;
import javafx.fxml.Initializable;
import javafx.geometry.Pos;
import javafx.scene.Group;
import javafx.scene.Parent;
import javafx.scene.control.Button;
@ -559,34 +560,30 @@ public void afficherEffet(Joueur j) throws IOException {
return mapRessourcesDosCartes;
}
public void setMapRessourcesDosCartes(Map<String,BufferedImage> mapRessourcesDosCartes) {
this.mapRessourcesDosCartes = mapRessourcesDosCartes;
}
private Action choixAction;
public void afficherChoisirAction(Joueur joueur, List<Action> list) {
final URL fxmlURL = getClass().getResource("/ihm/ressources/ChoisirAction.fxml");
final ResourceBundle bundle = ResourceBundle.getBundle("domaine.properties.langue", Locale.FRANCE);
final FXMLLoader fxmlLoader = new FXMLLoader(fxmlURL, bundle);
List<Button> buttons = new ArrayList<Button>();
for(Action a : list) {
Button button = interpret(a);
buttons.add(button);
button.setOnAction(x -> {
this.choixAction = a;
GestionnaireJeu.notifyPlateau();
Button button = interpret(a);
buttons.add(button);
button.setOnAction(x -> {
this.choixAction = a;
GestionnaireJeu.notifyPlateau();
});
}
VBox v = new VBox();
v.getChildren().addAll(buttons);
v.setAlignment(Pos.CENTER);
v.setSpacing(20.0);
JoueurIHM jihm = getJoueurIHM(joueur);
jihm.setZoneJoueur(v);
}
@ -597,8 +594,14 @@ public void afficherEffet(Joueur j) throws IOException {
private Button interpret(Action a) {
String styles = "-fx-border-color: #e2e2e2;"+"-fx-border-width: 2;"+
"-fx-background-radius: 0;"+"-fx-background-color: #1d1d1d;"+
"-fx-text-fill: #d8d8d8;"+"-fx-background-insets: 0 0 0 0, 0, 1, 2;";
String s = a.toString();
Button b = new Button(s);
b.setStyle(styles);
return b;
}

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@ -244,7 +244,9 @@ public class GestionnaireJeu {
}
public static void notifyPlateau() {
Thread t = threads.pop();
synchronized(t) {
t.notify();
}

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@ -322,8 +322,8 @@ public class Plateau extends Thread{
while(!attributed) {
int roll = sumRolls(currentJoueur);
for(CarteLieu cl : lieux) {
for(CarteLieu cl : lieux) {
if(cl.coordinatesContains(roll) && currentJoueur.getCarteLieu() != cl){
currentJoueur.deplacer(cl);
attributed = true;
@ -374,19 +374,24 @@ public class Plateau extends Thread{
private int rollRandom(int nb) {
int roll = (int) Math.floor(Math.random() * (nb-1))+1;
int roll = (int) Math.floor(Math.random() * (nb))+1;
System.out.println("roll" + roll);
return roll;
}
public int sumRolls(Joueur j)
{
int roll4 =rollRandom(4);
int roll6 = rollRandom(6);
int sum = Math.abs(roll4+roll6);
int sum = 0;
int roll4 = 0;
int roll6 = 0;
roll4 =rollRandom(4);
roll6 = rollRandom(6);
sum = Math.abs(roll4+roll6);
gj.rollDice(j, PlateauController.DICE_BOTH, roll4,roll6);
return sum;
//return Math.abs(roll4+roll6);
return 3;
//return sum;
}
public List<Joueur> getJoueurs() {
@ -403,7 +408,6 @@ public class Plateau extends Thread{
{
return this.stats.get(key);
}else {
return -1;
}
}