Revert "Ajout méthode utiliser campire"

This reverts commit 3e1637c525a90d74105425ed7cf800228daffa16.
This commit is contained in:
Paul Gross 2020-04-22 17:15:45 +02:00
parent de343d14e6
commit c41c6c7cee

View File

@ -1,14 +1,19 @@
package personnage; package personnage;
import condition.Condition; import condition.WinConditionShadow;
import effet.Effet;
import effet.EffetSelf;
import effet.action.Action;
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur;
import main.Joueur; import main.Joueur;
public class Vampire extends CartePersonnage{
//constructeur
public Vampire(String nom, int hp, Joueur joueur, Condition condition) {
super(nom, hp, joueur, condition);
//this.setEffet(
public class Vampire extends CartePersonnage{
public Vampire(Joueur joueur) {
super("Vampire","desc", 13, joueur);
<<<<<<< HEAD
//new EffetSelf( new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",2,true)); //new EffetSelf( new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",2,true));
//); //);
// //
@ -16,10 +21,30 @@ public class Vampire extends CartePersonnage{
//m<EFBFBD>thode //m<EFBFBD>thode
public void attaquer(Joueur j) { public void attaquer(Joueur j) {
=======
Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,2,true);
Effet effet = new EffetSelf(action);
this.setEffet(effet);
this.setCondition(new WinConditionShadow());
}
// attaquer(j) /**
//utiliser(this.joueur); * Lance l'action d'attaquer de Vampire
* <br><br> Effet : Soin 2 PV
* @param j Le joueur qui subit l'attaque
* @return void
*/
public void attaquer(Joueur j, int blessure) {
>>>>>>> parent of 3e1637c... Ajout méthode utiliser campire
super.attaquer(j, blessure);
if(this.getJoueur().getRevele())
{
this.utiliser(this.getJoueur());
}
}
public void utiliser() {
} }
@Override @Override